1 Heure de sommeil offerte.

16
20 octobre 2014
Nous dormirons une heure de plus ! En effet pour ceux qui ne sont pas encore informé, nous reculerons d’une heure ce qui aura pour effet de rendre les journées plus courtes car la nuit sera bien plus longue que le jour.

Alors n’oubliez pas, le passage à l’heure d’hiver 2014 se fera dans la nuit de samedi 25 octobre au dimanche 26 octobre, à 3 heures du matin, il vous faudra reculer l’aiguille de votre horloge à 2 heures.

Profité de votre lit grâce à cette heure de plus ou bien pour faire autre chose...

photo-1319914977568-2-0.jpg

16 commentaires

Merci du rappel

"nous reculerons d’une heure ce qui aura pour effet de rendre les journées plus courtes car la nuit sera bien plus longue que le jour"

Reculer d'une heure ne changera pas la durée du jour...

Merci du rappel

Et pour ceux qui, comme moi, ne savent jamais dans quel sens on doit aller :
http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/19/26/tumblr10.jpg

+2 !!!! Je vote

djulaie

Merci du rappel ;)Et pour ceux qui, comme moi, ne savent jamais dans quel … Merci du rappel ;)Et pour ceux qui, comme moi, ne savent jamais dans quel sens on doit aller :

Pour ma part, je retiens la phrase de coluche qui disait quelque chose comme :

On me prend une heure quand il fait beau pour me la rendre quand il fait moche..

Modo

Cumulable avec le code NUITDEFOLIE15 ?

Je vais prévenir ma petite de 2 ans qu'elle va pouvoir se réveiller une heure plus tard, je suis sur qu'elle va être d'accord |o

supprimé14562

crapoto

Pour ma part, je retiens la phrase de coluche qui disait quelque chose … Pour ma part, je retiens la phrase de coluche qui disait quelque chose comme :On me prend une heure quand il fait beau pour me la rendre quand il fait moche..

31° ce week end !

c'est pas un deal , je signale

Doit-on passer par une Offre De Rendormissement ?

+2 Pour le titre très original et très Dealabs

ouais, 4.2% de journée en plus , c'est pas LE deal |o
a partir de 10 ou 20 % là çà serait un deal quoi. |o

toutrisque

ouais, 4.2% de journée en plus , c'est pas LE deal |oa partir de 10 ou … ouais, 4.2% de journée en plus , c'est pas LE deal |oa partir de 10 ou 20 % là çà serait un deal quoi. |o

Deal pour 2016 : journée du 29 février offerte. Ne me remerciez pas |o

Ouais, ben nous dans la jungle on ne change pas d'heure... et c'est bien aussi...

Tom_Quis

Deal pour 2016 : journée du 29 février offerte. Ne me remerciez pas |o

Après avoir attendu 4 ans, voilà ce que l'on m'a promis :

http://img4.hostingpics.net/pics/254741631.jpg

+2. Deal fou
Mais ne pas dépasser 20 degrés pour bien dormir !
Laisser un commentaire
@
    Texte