1 Jeux & 1 Compte PS+ sur deux PS4

6
4 octobre
Bonjour, je souhaite acheter Fifa 20 et un abonnement PlayStation plus 12 mois pour jouer au même temps face à face. Est-ce que c'est possible d'économiser un jeux + un abonnement ? Ou nous sommes obligés d'avoir deux jeux et deux abonnements.
Si c'est possible je dois acheter sur le store ou en magasin ?
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Tu dois procéder au partage de compte pour jouer sur les deux consoles par conséquent tu es obligé d’acheter le jeu sur le store en dématérialisé
Sur la console 1, tu installes ton comptes A qui possèdes jeux et abonnements PSN+ sans te mettre en console principale.
Tu joueras sur cette console avec ton compte A.

Sur la consoles 2, tu installes ton compte A, le configure pour que cette console soit considérée comme la principale. Tu ne connectes plus le compte A sur cette console 2, tu créés un 2eme compte B et c'est celui-ci qui se connectera et sur lequel vous jouerez sur la console 2

Tout ce que tu achetes sur le compte A sera :
- jouable sur le compte A quelques soit la console
- jouable sur la console 2, quelques soit le compte utilisé
Édité par "Aeons" 4 octobre
Aeons04/10/2019 10:12

Sur la console 1, tu installes ton comptes A qui possèdes jeux et …Sur la console 1, tu installes ton comptes A qui possèdes jeux et abonnements PSN+ sans te mettre en console principale.Tu joueras sur cette console avec ton compte A.Sur la consoles 2, tu installes ton compte A, le configure pour que cette console soit considérée comme la principale. Tu ne connectes plus le compte A sur cette console 2, tu créés un 2eme compte B et c'est celui-ci qui se connectera et sur lequel vous jouerez sur la console 2Tout ce que tu achetes sur le compte A sera :- jouable sur le compte A quelques soit la console- jouable sur la console 2, quelques soit le compte utilisé

Super je te remercie donc pas de risque de bannissement ou quoique ce soit.
Du coup je dois acheter le jeux et l'abonnement sur ps store ?
L'abonnement, tu peux acheter sur le store ou en magasin, ce sera un code à entrer sur ton compte A.
Les jeux, il faut du demat' en effet, la version physique n'est pas utilisable sur deux machines à la fois.

Je fonctionne comme cela, sur PS4 et Xbox, depuis leur sortie personnellement.
Qui plus est, tes deux consoles sont sur le même réseau, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit.
Je peux acheter l'abonnement PlayStation plus sur le store turc ?
playstation.com/tr-…us/
Ça fait 27-28€
Il faut que ton compte soit localisé sur le PSN turc de mémoire et cela implique quelques autres points :
- achat sur store turc au futur uniquement via ce compte partagé, que cela soit jeu, DLC etc.
- les jeux seront uniquement dispo dans la langue dispo sur le store turc donc si un jeu en turquie ne dispose pas de la langue FR, ou anglais, tu ne les auras pas
- tu auras les jeux PSN+ uniquement sur le store turc, donc encore une fois dans leur langue dispo là bas
- promo uniquement sur store turc etc.

Quelqu'un me corrigera je ne suis qu'à 99% de ce que je dis pour le coup.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions