Publié le 28 octobre 2019

1 même source audio pour 2 casques Bluetooth ?

Salut à tous,

Je me demandais s'il était possible de diffuser depuis un smartphone de l'audio sur 2 casques BT en simultané. En l'occurrence, j'aimerais pouvoir balancer du Spotify sur un Bose QC 35 et Bose QC35 II. J'ai testé via l'appli Bose mais ça ne fonctionne pas.
C'est quelque chose de faisable ? Via une appli tierce ?

Merci
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kibahor
    J'ai déjà réussi l'exploit sur pc mais sur smartphone c'est pas la même affaire !
    Soit le constructeur à prévu le coup avec une appli (comme jbl ) ou alors tu as le bluetooth 5.0 sur ton téléphone et le constructeur de ton tel a prévu quelque chose a cet effet

    Sinon après c'est de la bidouille (appli obscure,root et tout le tralala) (modifié)
  2. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    J'ai 2 smartphone : Un honor View 10 et un Oneplus 5 si ça peut aider :P
  3. Avatar de Fildar
    Perso depuis un S8+ je balance vers 2 enceintes bluetooth en simultané mais c'est parce que Samsung a ajouté cette fonctionnalité. Aucune idée si je pourrais le faire avec 2 casques mais tant que les 2 sont appairés, je ne vois pas pourquoi.
    La limitation est vraisemblablement plus liée au smartphone AMHO
  4. Avatar de Skyfolder_.
    mymy2b28/10/2019 21:27

    je n'ai pas parlé de qualité audio mais de solution .J'avoue que la f …je n'ai pas parlé de qualité audio mais de solution .J'avoue que la finition audio n'est pas du top avec ces petit jack bluetooth .


    Oui enfin on parle de deux bons casques Bose...
  5. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    mymy2b28/10/2019 20:57

    Voila la solution …Voila la solution https://www.amazon.fr/UGREEN-Splitter-Améliorée-Aluminium-Téléphone/dp/B00LM0ZGK6/ref=sr_1_7?keywords=doubleur+jack+3.5&qid=1572292614&s=electronics&sr=1-7 et https://fr.aliexpress.com/item/33056784860.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&albcp=6459793138&albag=77316928277&trgt=743612850714&crea=fr33056784860&netw=u&device=c&gclid=EAIaIQobChMIh-2hnd6_5QIVg_dRCh00vQi8EAQYASABEgJ-ifD_BwE&gclsrc=aw.ds Le jack bluetooth en double biensur


    Merci mais le but est de conserver une bonne qualité audio et de s'affranchir de câbles
  6. Avatar de gbaix2
    bonjour
    je me pose la question pour relier 2 casques bluetooth à ma box tv android
    j'ai une mecool km9 pro classic, je ne connais pas la version du bluetooth, il me semble qu'à partir de la version 5.0 on peut appairer 2 casques bt ? je voudrais m'en assurer avant d'acheter une deuxieme paire d'écouteurs
  7. Avatar de supprimé1713565
    Kibahor28/10/2019 10:40

    J'ai déjà réussi l'exploit sur pc mais sur smartphone c'est pas la même aff …J'ai déjà réussi l'exploit sur pc mais sur smartphone c'est pas la même affaire !Soit le constructeur à prévu le coup avec une appli (comme jbl ) ou alors tu as le bluetooth 5.0 sur ton téléphone et le constructeur de ton tel a prévu quelque chose a cet effetSinon après c'est de la bidouille (appli obscure,root et tout le tralala)


    Comment tu as fait sur PC?
  8. Avatar de gbaix2
    cela dépend donc de l'appareil utilisé
    il est certain qu'un Galaxy S20 est plus perfectionné qu'une box android chinoise.....
  9. Avatar de Benjamin_Laschk
    Moi ça fonctionne via l'app bose mais c'etait avec 2 casque qc35 ^^
  10. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    Fildar28/10/2019 10:54

    Perso depuis un S8+ je balance vers 2 enceintes bluetooth en simultané …Perso depuis un S8+ je balance vers 2 enceintes bluetooth en simultané mais c'est parce que Samsung a ajouté cette fonctionnalité. Aucune idée si je pourrais le faire avec 2 casques mais tant que les 2 sont appairés, je ne vois pas pourquoi.La limitation est vraisemblablement plus liée au smartphone AMHO


    OK. J'ai juste testé avec mon Honor mais pas avec le OnePlus. Je vais essayer ce soir.
  11. Avatar de Skyfolder_.
    mymy2b28/10/2019 20:57

    Voila la solution …Voila la solution https://www.amazon.fr/UGREEN-Splitter-Améliorée-Aluminium-Téléphone/dp/B00LM0ZGK6/ref=sr_1_7?keywords=doubleur+jack+3.5&qid=1572292614&s=electronics&sr=1-7 et https://fr.aliexpress.com/item/33056784860.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&albcp=6459793138&albag=77316928277&trgt=743612850714&crea=fr33056784860&netw=u&device=c&gclid=EAIaIQobChMIh-2hnd6_5QIVg_dRCh00vQi8EAQYASABEgJ-ifD_BwE&gclsrc=aw.ds Le jack bluetooth en double biensur


    La finition audio avec ce genre d'objet est une catastrophe
    Mais techniquement ça doit marcher oui
  12. Avatar de mymy2b
    je n'ai pas parlé de qualité audio mais de solution .

    J'avoue que la finition audio n'est pas du top avec ces petit jack bluetooth .
  13. Avatar de mika73
    gbaix212/05/2020 09:28

    bonjourje me pose la question pour relier 2 casques bluetooth à ma box tv …bonjourje me pose la question pour relier 2 casques bluetooth à ma box tv androidj'ai une mecool km9 pro classic, je ne connais pas la version du bluetooth, il me semble qu'à partir de la version 5.0 on peut appairer 2 casques bt ? je voudrais m'en assurer avant d'acheter une deuxieme paire d'écouteurs


    Tu as trouvé une solution ?
  14. Avatar de ghostf
    Je suis intéressé aussi avoir deux casque bluetooth connecté à un seule appareil , exemple Google tv
  15. Avatar de snk4ever
    C'est possible nativement sur mon Galaxy S20. Connecter les 2 casques et aller dans "Media", on peut cocher les 2 casques en même temps en sortie son et régler le volume de chaque casque indépendamment. Avec Dex sur le projecteur pour voir un film ça marche nickel.
  16. Avatar de PierrotNelson_Ho
    Kibahor28/10/2019 10:40

    J'ai déjà réussi l'exploit sur pc mais sur smartphone c'est pas la même aff …J'ai déjà réussi l'exploit sur pc mais sur smartphone c'est pas la même affaire !Soit le constructeur à prévu le coup avec une appli (comme jbl ) ou alors tu as le bluetooth 5.0 sur ton téléphone et le constructeur de ton tel a prévu quelque chose a cet effetSinon après c'est de la bidouille (appli obscure,root et tout le tralala)


    Comment le faire sur pc?
  17. Avatar de Kibahor
    PierrotNelson_Ho02/09/2021 12:24

    Comment le faire sur pc?


    J'ai utilisé voice meter :
    - tu l'installe sur ton pc
    - tu le.parametre en mettant tout a droite en sortit les deux périphérique concerné
    - sur voicemeter output tu coche A et B.
    - sur windows il faut envoyer le son sur le périphérique voicemeter input
Avatar de