Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

1 modéle de CG mais 2 références différentes

18
12 févrierÉdité par:"Dilbert"
Salut!

Je suis entrain de regarder pour acquérir une rtx 2070 super, je regarde par curiosité 2 cartes zotac identiques mais avec ces codes:

amazon.fr/Gra…F6W

ZT-T20710B-10P

amazon.fr/Car…ECF

Zotac ZT-T20710D-10P.

Il y a 20 euros d'écart entre les 2 mais je ne comprends pas ce qui justifie ce petit écart.

Est ce une erreur d'écriture?
Merci d'avance!

EDIT: c'est moi qui n'a plus les yeux en face des trous, l'un a 3 ventilateurs et le second en posséde 2.
Voila ^^ solution trouvée!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
Bah oui comme tu dis
Bonne nuit
Édité par "Tarzec" 12 février
J'me disais aussi
Bonne nuit @Dilbert
Si tout est dit, est-ce que les ventilateurs sont ronds ? ... histoire d'attirer quelques platistes en goguette
Édité par "Hendricksson" 12 février
Pfff les "nieux" qui piquent euhhh
j'ai passé x heures a lire des comparatifs technique et de prix...je suis rinçé.
Bonne nuit

PS: mais du coup, je suis en embuscade pour une rtx 2070 super
Veld12/02/2020 23:41

J'me disais aussi :DBonne nuit @Dilbert

Édité par "Dilbert" 13 février
Dilbert13/02/2020 00:31

Pfff les "nieux" qui piquent euhhh j'ai passé x heures a lire des …Pfff les "nieux" qui piquent euhhh j'ai passé x heures a lire des comparatifs technique et de prix...je suis rinçé.Bonne nuit PS: mais du coup, je suis en embuscade pour une rtx 2070 super

Si t'es pas dans l'urgence attends la sortie des Rtx 3000 les prix vont brusquement chuter
Sygeon13/02/2020 00:38

Si t'es pas dans l'urgence attends la sortie des Rtx 3000 les prix vont …Si t'es pas dans l'urgence attends la sortie des Rtx 3000 les prix vont brusquement chuter

j'ai regardé les news dessus, je n'ai pas vu de date.Mais en effet, elle s'annoncent prometteuses.
D'apres ce que j'ai pu lire, la rtx 3060 enverrait du lourd mais face a une rtx 2070 super...?
Pour le prix, je suis d'accord. Je fais un tour d'horizons sur les deals qui furent poster pour me faire une idée d'un bon voir tres bon prix.

PS: pour la premiere fois, pas flemme totale (je le dis ), je vais faire monter mon pc.
Et je vais patienter sagement un belle offre pour la CG..
Dilbert13/02/2020 00:42

j'ai regardé les news dessus, je n'ai pas vu de date.Mais en effet, elle …j'ai regardé les news dessus, je n'ai pas vu de date.Mais en effet, elle s'annoncent prometteuses.D'apres ce que j'ai pu lire, la rtx 3060 enverrait du lourd mais face a une rtx 2070 super...? Pour le prix, je suis d'accord. Je fais un tour d'horizons sur les deals qui furent poster pour me faire une idée d'un bon voir tres bon prix.PS: pour la premiere fois, pas flemme totale (je le dis ), je vais faire monter mon pc.Et je vais patienter sagement un belle offre pour la CG..

J'ai pas de sources fiable à te filer mais on m'a dit que ça allait venir été 2020
Sygeon13/02/2020 00:45

J'ai pas de sources fiable à te filer mais on m'a dit que ça allait venir é …J'ai pas de sources fiable à te filer mais on m'a dit que ça allait venir été 2020

Je ne pense pas que ma patiente aille jusqu'à là

On s’attend à des annonces et un lancement en deux temps. Selon l’analyste Chris Caso (Raymond James) Nvidia devrait d’abord annoncer les nouvelles cartes lors de la conférence GTC 2020 organisée par le fondeur du 22 au 26 mars 2020.

Nvidia devrait ensuite lancer les GeForce RTX 3080 Ti et GeForce RTX 3080 en marge du Computex (Taipei, Taiwan) qui se tiendra du 2 au 6 juin 2020. Les modèles plus abordables (RTX 3070, 3060 et 3050), eux, arriveront vraisemblablement quelques mois plus tard.
A force d’entendre d’attendre, je soupçonnes certains membres d’avoir des antiquités qui « attendent » des nouveaux modèles depuis plusieurs années
Dilbert13/02/2020 00:50

Je ne pense pas que ma patiente aille jusqu'à là

Achetes chez RDC en attendant pour les 80% de reprise plus tard.
Hendricksson13/02/2020 08:36

Achetes chez RDC en attendant pour les 80% de reprise plus tard.

ça vaut vraiment le coup?
Je n'ai pas lu les conditions du pack reprise.
Dilbert13/02/2020 11:08

ça vaut vraiment le coup?Je n'ai pas lu les conditions du pack reprise.

Valable pour la période à venir à cause du renouvellement de gamme des 2 fondeurs et que amd implemantera le ray tracing. Tu te compliquera pas la vie à chercher un acheteur. Decote de 20%, le prix pour une vie zen.
très très bon plan RDC, par contre, le paquet de reconditionnés qu'il va y avoir....
Hendricksson13/02/2020 11:22

Valable pour la période à venir à cause du renouvellement de gamme des 2 fo …Valable pour la période à venir à cause du renouvellement de gamme des 2 fondeurs et que amd implemantera le ray tracing. Tu te compliquera pas la vie à chercher un acheteur. Decote de 20%, le prix pour une vie zen.

Je viens de prendre le temps de lire, donc en gros, je peux la conserver 1 an (max) puis la retourne et on me refile un bon de 80% de sa valeur.
Y a pas de piége quelque part? aucun?

Comme dit rene, va y avoir un paquet de cg sur le retour d'ici juillet.
y a pas que les CG ...
les CM, les GPU, les kit d'upgrade ....
je sais plus pour la RAM ...

Dilbert13/02/2020 13:20

je peux la conserver 1 an (max) puis la retourner

heuuu c'est 1 an max et il faut la retourner AVANT les 1 an !!
Rene_Gat13/02/2020 16:12

y a pas que les CG ...les CM, les GPU, les kit d'upgrade ....je sais plus …y a pas que les CG ...les CM, les GPU, les kit d'upgrade ....je sais plus pour la RAM ...heuuu c'est 1 an max et il faut la retourner AVANT les 1 an !!

oui oui mais dans le cadre de la discussion, c'est sur une CG en tout cas merci pour la précision.
Je n'ai pas regardé dans le détails mais, je supposais bien qu'il faut prendre contact avec le service client pour faire valoir la precise avant la date butoir.

Dommage qu'il n'y est plus de 2070 super KFA ,grrrr.
Pour finir ce post, j'ai opté pour une Msi gaming X (Rtx 2070 S).
fr.msi.com/Gra…G-X
J'en suis ravi, payer trop cher, mais ravi!

Pas de coil whine, tres silencieuse, ne chauffe pas (33°c en idle et 62°c en burn), cette CG respire la qualité.
Reste a voir dans le temps.
Niveau perf, tout tourne a fond, le seul truc qui me limite pour le moment...c'est mon vieille écran (Iiyama b2475).
En esperant qu'au mois d'avril les promos sur les ecrans soient plus sympa en raison des nouveautes qui pointeront le bout de leur nez.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions