1 mois gratuit de chaine cinéma, 6 chaine ciné+ en direct ou replay + TNT, +100h d'enregistrement gratuit . @ Molotov.tv

13
17 janvier 2017
"Application avec une interface (like) âpres la création de votre compte de base vous aurez la TNT durée illimité 38 chaine , +1 mois gratuit ciné+ 6 chaine supplémentaire , (ciné PREMIER, ciné FRISSON, ciné EMOTION, ciné FAMIZ, ciné CLASSIC, ciné CLUB) . L'application Molotov sur
5 appareils maximum exemple : smartTV, AppleTV, nvidia shield, smartphone, tablette" .

1) inscrivez-vous molotov.tv/acc…rue .

2) souscrivez l'offre ciné+ 1er mois gratuit molotov.tv/acc…cts .

3) télécharger l'appli a partir des appareil désirer molotov.tv/ , 5 maximum .

4) connecter vous a vos compte , smartTV, tablette, smartphone molotov.tv/acc…ile .

PS: Attention 9.99€ après le 1er mois gratuit, donc n'oubliez pas de résilier en deux clic EX: l'app installer aujourd'hui 17/01/17 souscription au pack ciné+ GRATUIT fait le 21/01/17 résilier l'abonnement le 20/02/17 .

Vous profitez après la résiliation de vos programme enregistrer maximum 100h , ainsi que la TNT durer illimité , puis l'appli sur 5 appareil .

Tout savoir sur Molotov TV , service de télé via application , et via connexion internet : youtu.be/wCb…UhI .
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
supprimé208779
Merci pour l'info!
J'ai pas regardé, chromecast compatible ou non?
ariusso

Merci pour l'info!J'ai pas regardé, chromecast compatible ou non?

Oui compatible avec chromecast .

Liste des devices - appareille compatible : molotov.tv/dev…ces
Compatible et ça fonctionne plutôt bien !
au top cette appli, je l'utilise sur mon Apple TV c'est nickel ! ça me permet surtout de ne pas prendre de box multimédia chez mon FAI et donc de payer moins chère (SFR FTTLA 10e/mois)
izac33

au top cette appli, je l'utilise sur mon Apple TV c'est nickel ! ça me … au top cette appli, je l'utilise sur mon Apple TV c'est nickel ! ça me permet surtout de ne pas prendre de box multimédia chez mon FAI et donc de payer moins chère

Ça fait combien de temps que tu la l'application Molotov.tv ?
tiens j'ai ouvert un compte hier soir sur ma nouvelle TV ! c'est plutôt bien foutu !
En wifi ; nickel la qualité !
ernestmedvedev

Ça fait combien de temps que tu la l'application Molotov.tv ?

depuis sa sortie
je suis en wifi aussi et aucun problème de qualité
Dispo sur la Nvidia Shield sous Android TV depuis aujourd'hui : play.google.com/sto…app

Sur les 100H qui reste après la résiliation, tu es sûr de cette info ?
nicolaspopy

Dispo sur la Nvidia Shield sous Android TV depuis aujourd'hui : … Dispo sur la Nvidia Shield sous Android TV depuis aujourd'hui : https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.molotov.appSur les 100H qui reste après la résiliation, tu es sûr de cette info ?

Les 100h d'enregistrement tu les garde après la résiliation , si c'est ça ta question ! Oui il sont toujours visible , t'es fichier enregistrer
supprimé208779
Nero92

tiens j'ai ouvert un compte hier soir sur ma nouvelle TV ! c'est plutôt … tiens j'ai ouvert un compte hier soir sur ma nouvelle TV ! c'est plutôt bien foutu !En wifi ; nickel la qualité !

La chaine l'équipe a une meilleure qualité que par canal (ou elle est en sd).
Donc cool
C'est expiré non ? Je ne vois pas d'offre d'un mois gratuit
ouai et j'ai raté aussi

en ce moment la "promo" c'est la chaine speciale 20 ans de disney channel
avec les saisons 1 et 2 de descendants gratuit et aussi les episodes de meres et filles (jusqu'au31 mars)

j'ai essayé faire un deal mais pas passé car ils pensent que c'est une offre permanente
jeubal

ouai et j'ai raté aussien ce moment la "promo" c'est la chaine speciale … ouai et j'ai raté aussien ce moment la "promo" c'est la chaine speciale 20 ans de disney channelavec les saisons 1 et 2 de descendants gratuit et aussi les episodes de meres et filles (jusqu'au31 mars)j'ai essayé faire un deal mais pas passé car ils pensent que c'est une offre permanente

Franchement c'est pas pour dire mais moi aussi je l'avais poster en tant que deal et ont ma dit que ce n'était pas un deal mais une offre permanente style netflix alors que (...)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions