1 Monsieur Cuisine Connect disponible

12
15 septembre
Bonjour,

Ceux intéressés, il reste un Monsieur Cuisine Connect au rayon de Lidl Netwiller à Toulouse.
1709568.jpgJe suis passé à 11h en ce dimanche.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Il est ouvert
3-4 de dispo a Villenave d'ornon si jamais aussi , même si a se prix je comprend pas l'intérêt surtout que inter va bientôt sortir le sien et moins cher
Édité par "Deathøff" 15 septembre
Jeami5715/09/2019 14:08

Il est ouvert

On dit d'abord merci du partage après on critique ..
Jeami5715/09/2019 14:08

Il est ouvert

Oui, celui-ci ouvre le dimanche jusqu'à 12h30.
Je suis parti du Lidl vers 12h, donc une chance qu'il soit toujours disponible lundi matin.

Deathøff15/09/2019 14:19

3-4 de dispo a Villenave d'ornon si jamais aussi , même si a se prix je …3-4 de dispo a Villenave d'ornon si jamais aussi , même si a se prix je comprend pas l'intérêt surtout que inter va bientôt sortir le sien et moins cher

Ah oui, je n'étais pas au courant pour celui de Inter. Je suivrai de prés.
Édité par "Temoignage" 15 septembre
Temoignage15/09/2019 15:16

Oui, celui-ci ouvre le dimanche jusqu'à 12h30.Je suis parti du Lidl vers …Oui, celui-ci ouvre le dimanche jusqu'à 12h30.Je suis parti du Lidl vers 12h, donc une chance qu'il soit toujours disponible lundi matin.Ah oui, je n'étais pas au courant pour celui de Inter. Je suivrai de prés.

Il parlait du carton .. pas du magasin...
Flow_3315/09/2019 15:26

...C'est commun de voir les cartons ouverts à Lidl
Temoignage15/09/2019 15:30

...C'est commun de voir les cartons ouverts à Lidl

Oui .. après a ce prix la c'est dérangeant .. 😁
Flow_3315/09/2019 15:30

Oui .. après a ce prix la c'est dérangeant .. 😁

La raison pour laquelle, elle soit toujours là. J'avoue avoir été surpris de le voir là.
Il suffit de regarder si tout y est avant de l'acheter, le carton deja ouvert offre cette possibilité.

Mais en cherchant un peu on en trouve un peu partout maintenant, j'en ai vu à Ormesson et a vaux le Penil en region parisienne cette semaine.
Flow_3315/09/2019 14:24

On dit d'abord merci du partage après on critique ..

C’était une constatation pas une critique
Flow_3315/09/2019 15:26

Mdrrrr

_Abdel15/09/2019 16:11

Il suffit de regarder si tout y est avant de l'acheter, le carton deja …Il suffit de regarder si tout y est avant de l'acheter, le carton deja ouvert offre cette possibilité.Mais en cherchant un peu on en trouve un peu partout maintenant, j'en ai vu à Ormesson et a vaux le Penil en region parisienne cette semaine.

Tout à fait !

C'est souvent dans les Lidl un peu moins fréquentés que l'on arrive à trouver les produits d'appels si facilement.
Édité par "-Deal-4-Life-" 15 septembre
-Deal-4-Life-15/09/2019 21:39

Mdrrrr (lol)Tout à fait !C'est souvent dans les Lidl un peu moins …Mdrrrr (lol)Tout à fait !C'est souvent dans les Lidl un peu moins fréquentés que l'on arrive à trouver les produits d'appels si facilement.

Tu rigoles mais c'est pas si évident que cela, les Lidl notamment à Toulouse ne sont pas réputés pour ouvrir les dimanches . Celui de Netwiller est une exception !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions