10€ de réductions sur amazon (dvd:bluray ect)

13
11 novembre
Bonjour, j'ai reçu un mail de amazon pour me dire que je pouvais bénéficier d'une réduction de 10€ sur une sélection de dvd bluray amazon donc je clique sur les dvd qui sont expédiés par amazon et qui sont compris dans l'offre.
Seulement je met dans mon panier je fais tout la procédure jusqu'au paiement et je ne vois pas de réductions s'appliquer je l'ai essayé avec d'autres dvd/ bluray et ça ne fonctionnait pas !
voilàa si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez une solution je suis preneur !!

bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Tu es certain que ce n'est pas plutôt 10€ en bons d'achat offerts pour l'achat de ces DVD/BR ? Auquel cas tu les recevras par mail une fois ta commande passée.
seb8511/11/2019 15:07

Tu es certain que ce n'est pas plutôt 10€ en bons d'achat offerts pour l' …Tu es certain que ce n'est pas plutôt 10€ en bons d'achat offerts pour l'achat de ces DVD/BR ? Auquel cas tu les recevras par mail une fois ta commande passée.

voici l'email: Votre commande récente no********* vous donne droit à un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors d'un prochain achat éligible.

Détails de la promotionVous trouverez des informations complémentaires sur cette offre ici.

Pour bénéficier d'une réduction de 10€ valable sur une sélection de DVD, Blu-ray et Séries TV ajoutez à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection.

Sur la page récapitulative de votre commande, la réduction de 10€ sera alors appliquée.

Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 12 février 2020. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Amazon.fr

Pour toutes questions supplémentaires, nous vous conseillons de consulter nos pages d'aide à l'adresse suivante.

Note: cet e-mail vous a été envoyé à titre de confirmation. L'adresse d'expédition ne peut pas recevoir de messages: merci de ne pas répondre a ce message.

Vous souhaitez ne pas recevoir de messages HTML ? Cliquez ici.
Ca n'apparait pas juste au moment du paiement? Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps, le code n'était pris en compte qu'en même temps que la confirmation du paiement.
seb8511/11/2019 15:21

Ca n'apparait pas juste au moment du paiement? Cela m'est déjà arrivé il y …Ca n'apparait pas juste au moment du paiement? Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps, le code n'était pris en compte qu'en même temps que la confirmation du paiement.

en faites je suis aller à la dernière étape qui est valider le paiement, mais j'aimerai être sur d'avoir le code promo car j'ai vu des films à moins de 10€ donc je me suis dis pk pas
Marvin3515011/11/2019 16:02

en faites je suis aller à la dernière étape qui est valider le paiement, ma …en faites je suis aller à la dernière étape qui est valider le paiement, mais j'aimerai être sur d'avoir le code promo car j'ai vu des films à moins de 10€ donc je me suis dis pk pas

Il faut peut être un minimum d’achat de 10 e pour que ça passe.
Bonjour. C'est réservé aux articles vendus par Amazon. Es-tu sûr de ne pas avoir sélectionné un vendeur tiers ?
Rosalie9411/11/2019 16:04

Il faut peut être un minimum d’achat de 10 e pour que ça passe.

oui j'ai essayé avec un bluray 80€ et un dvd à 12€
arnold11/11/2019 16:20

Bonjour. C'est réservé aux articles vendus par Amazon. Es-tu sûr de ne pas …Bonjour. C'est réservé aux articles vendus par Amazon. Es-tu sûr de ne pas avoir sélectionné un vendeur tiers ?

oui je suis sur , vendu et expédié par amazon
80€ le BR? La vache, je fais de sacrées économies
J'ai également accès à cette offre et ça fonctionne bien, quand je suis dans "sélectionnez un mode de paiement" je peux cocher: "Utilisez vos EUR 10,00 Solde promotionnel" et la réduction est bien prise en compte
seb8511/11/2019 17:03

80€ le BR? La vache, je fais de sacrées économies

genre c'est une série de 10 saisons collector , enfin c'était pour tester !
Akpro11/11/2019 17:04

J'ai également accès à cette offre et ça fonctionne bien, quand je suis dan …J'ai également accès à cette offre et ça fonctionne bien, quand je suis dans "sélectionnez un mode de paiement" je peux cocher: "Utilisez vos EUR 10,00 Solde promotionnel" et la réduction est bien prise en compte

Je viens de vérifier et non rien, bon bas tanpis je pourrais pas en profiter
Parmis une sélection
moi aussi jai essaye mais rien sa marche pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions