10€ de remise immédiate sur une sélection DVD, Blu-ray et Séries TV - Ex: Coffret Blu-Ray Batman Collection

19 novembre 2018
1360997-uUjQy.jpg
amazon.fr/b?n…031

Voilà une petite promo qui tombe à pique pour les fêtes et trouver un cadeau en plus à moindre frais.

Suite à un achat sur Amazon.fr (hors Livres et Produits digitaux), bénéficiez d’une réduction de 10€ valable sur une sélection DVD, Blu-ray et Séries TV.

Pour profiter de cette réduction, il vous suffit d’ajouter à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection éligible à l’offre : la réduction de 10€ sera alors automatiquement appliquée à votre panier. Promotion valable une seule fois par compte Amazon.

Vous recevrez normalement un mail de confirmation après votre dernière commande vous informant de cet avantage. J'ai pour ma part passé une commande le 16 novembre et j'ai reçu un mail de confirmation de l'offre aujourd'hui (cf. ci-dessous).

À tester pour ceux qui ont passé une commande dernièrement. Sinon vous pouvez toujours commander un petit truc, profiter de l'offre puis effectuer un retour de la première commande. On est sur Dealabs après tout, qui ne commande jamais sur Amazon ici ?

Exemples de Blu-rays et DVDs éligible à l'offre :

Preuves :

1360997.jpg

1360997.jpg

Conditions :

Cette offre est valable :
- jusqu'au 12 Février 2019 inclus.
- dans la limite des stocks disponibles.Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre les offres à tout moment ou de modifier la sélection sur laquelle elles s’appliquent.
- sur notre site amazon.fr uniquement, et sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr, hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- sous les Conditions générales de vente du site amazon.fr.
- sur cette sélection de coffrets DVD, Blu-ray & Séries TV. Cette offre est non cumulable avec un autre code promotionnel. Si vous souhaitez utiliser un autre code promotionnel, seule la remise la plus avantageuse sera appliquée à votre commande.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire