-10$ de remise sans minimum chez Tokyo Otaku Mode

107
11 mai 2015
-10$ de remise chez Tokyo Otaku Mode sans minimum d'achat avec un combo 5$ parrainage + 5$ de bienvenue :P

Ce qui vous fait certains articles en "livraison gratuite" pour pratiquement rien du tout (voir gratuit si vous cherchez bien |D ) comme par exemple :

Chibi Kyun Chara The Idolmaster: Cinderella Girls - Cute Visual [Pre-order] x1 fdp inclus pour 1$ FDP in
(BIen choisir un modèle à l'unitée,sinon les figurines sont proposées par lot pour beaucoup plus cher ^^)
otakumode.com/sho…bfd

Pour obtenir les 10$ il faut :

1) Se faire parrainer
2)Valider son adresse mail
3) Commander ! Je vous conseille d'aller directement dans la rubrique "free shipping" en haut du site,et de chercher des articles intéressant,sinon la livraison est d'environ 10/15$ ce qui est nettement moins intéressant du coup -_-'
4) Dans le panier,utilisez les 5.00$ (ou moins) de "TOM points" et le coupon de 5$ (cliquez sur USE)
5)Une fois validé,bien vérifier le total

Preuve :

167220mikuuu.jpg

Enjoy

/!\ Les propositions de parrainage ne sont pas autorisées, seules les demandes le sont.

107 commentaires

Merci.

Wow merci, je vais jeter un coup d’œil ^^

Deal refusé je suppose ?

stillWanted

Deal refusé je suppose ?

Quand ça parle de parrainage, forcément khey

Posteur

stillWanted

Wow merci, je vais jeter un coup d’œil ^^Deal refusé je suppose ?

j'ai même pas essayé vu qu'il sagit d'un combo parrainage x offre de bienvenue

Modo

Je rappel qu'il est interdit de se proposer en tant que parrain, seules les demandes sont autorisées ^^

Au passage je cherche un parrain

Kalius

Je rappel qu'il est interdit de se proposer en tant que parrain, seules … Je rappel qu'il est interdit de se proposer en tant que parrain, seules les demandes sont autorisées ^^Au passage je cherche un parrain

idem

Je cherche également un parrain du coup plus besoin

Modo

Merci je vais regarder ça

Je cherche un parrain

Sinon, ça vend quoi de spécial sur ce site ? ^^

merci.

Je cherche egalement un parrain ^^.

Modo

Ninis94

Des trucs japonais c'est trop zarb

Posteur

Ninis94

Des articles en imports du Japon , des artbooks, figurines, peluches, t-shirt et accessoires smartphones ^^v
j'essaye de trouver d'autres articles intéressant niveau prix....

Y a ce shmup qui revient gratuit otakumode.com/sho…ed0

j'sais pas ce que ça vaut, si un expert passe par là

Cherche parrain

Bonjour,

Je cherche aussi à être parrainé.

un parrain dans la coin pour moi ::p

Je cherche un parrain aussi

Cherche parrain!

Je neederais bien un parrain aussi plz

Un parrain svp ?

Est-ce que quelqu'un voudrait me parrainer ?

J'en recherche également un

Bonsoir,

Je cherche aussi un parrain! Merci!

C'est fait! Merci!

Personne n'a trouvé de truc intéressants à acheter sinon ?

Bonjour !
Cherche un parrain
Trouve merci

supprimé39272

cherche parrain

Un parrain svp.

idem cherche un parrain siouplait

Pour info, le parrainage donne 10e de réduc maintenant (à ajouter au code de bienvenue de 5e). Ce qui donne 15e de réduc en tout
Du coup Nendroid quasi gratuite car ça ne passe pas les commandes à 0e00 (Mettez 10cts ou autre)

Edit : Rajout de la réduc totale & sincèrement, les frais de port sur certaines figurines sont assez abusées . Y en a une qui me plaît bien mais 20e de port...

Y'a presque rien de pas cher en free shipping (pour pas dire rien)

Posteur

Symphonial

Pour info, le parrainage donne 10e de réduc maintenant (à ajouter au code … Pour info, le parrainage donne 10e de réduc maintenant (à ajouter au code de bienvenue de 5e). Ce qui donne 15e de réduc en toutDu coup Nendroid quasi gratuite car ça ne passe pas les commandes à 0e00 (Mettez 10cts ou autre)Edit : Rajout de la réduc totale & sincèrement, les frais de port sur certaines figurines sont assez abusées . Y en a une qui me plaît bien mais 20e de port...

Oui,c'est dommage,ils envoient qu'en EMS
J'ai reçu ma figurine hier,super rapide et super bien emballé ! un carton 10 fois trop grand pour une toute petite figurine Y'avait même un pin's et une carte en cadeau.
Je commanderais surement une prochaine fois du coup (apparemment y'a pleins de périodes où ils offrent des coupons "free shipping" sur les articles qu'on veut)

des trucs japonais sur ce site bas je m'en fou je vais à tokyo en septembre ahhhhhhhhhhhhhhhhh ( oui j'ai envie de faire envie pour ceux qui ont envie d'une envie de japon)

C'est depuis vendredi soir déjà les 10$ perso j'ai fait plusieurs comptes avec donc de l'auto parrainage car je voulais le set entier mais j'ai payé chaqu'une 1$ vu que c'était jeudi.. bref a voir si cela marchera.. sinon ouai les fdp sont ouf et y a des articles pas cher en free mais pas dispo pour la france shhh

Vendredi soir c'était 10$ répartis entre les TOM points (5$) & le code avantage (5$).
Là c'est 10$ de TOM points & 5$ de code avantage ce qui fait 15e au total :).

Pour ta figurine tu l'as commandée quand ? Dans ce cas, vivement que cette période arrive car ces frais de port plombent tout !

Posteur

jae

C'est depuis vendredi soir déjà les 10$ perso j'ai fait plusieurs c … C'est depuis vendredi soir déjà les 10$ perso j'ai fait plusieurs comptes avec donc de l'auto parrainage car je voulais le set entier mais j'ai payé chaqu'une 1$ vu que c'était jeudi.. bref a voir si cela marchera.. sinon ouai les fdp sont ouf et y a des articles pas cher en free mais pas dispo pour la france shhh

en cas de multi-comptes ils annulent les autres commandes ! (j'ai essayé pour avoir le set complet ^^;)
A essayer avec autre moyen de paiement et autre prenom/adresse

Posteur

Symphonial

Vendredi soir c'était 10$ répartis entre les TOM points (5$) & le code a … Vendredi soir c'était 10$ répartis entre les TOM points (5$) & le code avantage (5$).Là c'est 10$ de TOM points & 5$ de code avantage ce qui fait 15e au total :).Pour ta figurine tu l'as commandée quand ? Dans ce cas, vivement que cette période arrive car ces frais de port plombent tout !

le 11 et expédié le 13 ^^

J'ai essayé pour 2 commandes... On verra bien.
Pour l'une c'est en attente d'être envoyée, pour l'autre je sais pas si ça passera mais au pire c'est pas grave ^^.

En tout cas ils sont rapides à expédier !

Je cherche un parrain svp

Y'a des jeux steam à 10$. Par contre quand j'essaie de payer par Paypal ça m'écrit ça : We apologize, but this item is available via credit card.

Edit : En fait il faut payer au moins 1 centime et ça marche.
Laisser un commentaire
@
    Texte