10% sur tout le site @ Pixmania

14
28 avril 2014
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour vous donner une petite astuce pour avoir 10% de remise sur tout le site Pixmania.
En ce moment et pour 2 jours, il y a le code promo PIXDESTOCK qui donne droit à 10% de réduction supplémentaire sur le rayon destockage.
Donc l'astuce consiste à ajouter un produit à très faible valeur et qui fait parti de la sélection destockage, exemple :pixmania.fr/enc…tml, puis vous ajoutez le produit que vous désirez, et entrez le code promo PIXDESTOCK et tout vos articles bénéficieront de 10% de remise immédiate.
Voilà, bonnes trouvailles à tous !;)

14 commentaires

merci
t'aurais meme dû créer un deal avec un exemple d'articles avec la remise correspondante
EDIT :
en faisant une simulation sur chrome n'a pas l'air de passer, car dès que j'ai supprimé la garantie j'avais plus de remises

je test

Admin

Ça fonctionne, tu devrais poster le deal ;).

PS : Uniquement sur les produits vendus par pixmania.com

J'ai acheté une télé a 1000€ hier

Posteur

adealistrateur

Ça fonctionne, tu devrais poster le deal ;).PS : Uniquement sur les … Ça fonctionne, tu devrais poster le deal ;).PS : Uniquement sur les produits vendus par pixmania.com

J'hésite à poster un deal car j crains que bon nombre de personnes ne vont pas très bien comprendre la manipulation.

Si tu expliques bien la manipulation, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;-)

10% sur Apple ca pourrai faire un deal bouillant

Tusco33

10% sur Apple ca pourrai faire un deal bouillant

Ou pas

jaipasdepseudo

Ou pas

Laisse mon hameçon tranquille toi |o

Même si on ajoute un seul produit faisant partie du Déstockage exemple: pixmania.fr/sma…tml, ça ne marche pas

Posteur

dealiker

Même si on ajoute un seul produit faisant partie du Déstockage exemple: h … Même si on ajoute un seul produit faisant partie du Déstockage exemple: http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g2-16-go-blanc-smartphone/21848197-a.html, ça ne marche pas

Normal le vendeur n'est pas pixmania...
C'est bien pour ça que j'hésite à poster un deal car tout le monde ne va pas comprendre

lucioo74

Normal le vendeur n'est pas pixmania...C'est bien pour ça que j'hésite à p … Normal le vendeur n'est pas pixmania...C'est bien pour ça que j'hésite à poster un deal car tout le monde ne va pas comprendre

autant pour moi, j'ai lu rapidement la description !!
l'idéal serai de faire uns sélection des produits concernés avant de le poster.....ceci dit, ça risque d’être pas facile à faire

Jerssrk

J'ai acheté une télé a 1000€ hier

je te propose ce deal
monechelle.fr/cor…924

titoulechien

je te propose ce deal … je te propose ce deal http://www.monechelle.fr/corde/corde-beige-4-brins-polypropylene-10924

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Black Friday 2017 : Tout ce qu'il faut savoir sur cet événement !3841
    2. Résilier Cdiscount à volonté87
    3. Ampli Mutuelle, bon plan ou pas ?1111
    4. Cdiscount balance de la publicité dans ses colis2029

Voir plus de discussions