10€ tout les 100€ carte Fnac+

10
19 novembre
Bonsoir à tous !

J’ai effectué un achat il y a 2 semaine environ en profitant de cette offre cependant je n’ai pas reçu les 3 x 10€ que j’aurais du recevoir , il y’a une manipulation à faire ??(skeptical)
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Bonjour,

Ta carte Fnac+ c'est celle de l'essai gratuit 1 mois ?

Car je suis dans le même cas que toi, j'ai fais plusieurs achat le 11 novembre pour bénéficier des offres proposées.

Je me suis pris la carte fnac+ qui mettais proposé pour bénéficier des avantage.

J'ai contacté il y à 2 jours la fnac car je n'avais toujours rien eu en avantages.

Il m'ont dit que je n'avais pas le droit au avantage car j'avais la carte en essai 1 mois.

Ce qui est drôle car on la propose en essai 30 jours pour bénéficier des avantages et derrière on me dit que je n'ai pas le droit au avantages.
Il m'ont dit que si je voulais débloquer mes avantages je devrais acheter la carte à 49 euro pour l'année.
oui c'est bien l'essaie gratuit 1 mois , je vais voir avec eux c'est totalement idiot
J'espère que vous vous trompez, car j'ai également bénéficié de cette offre pour l'achat d'un Macbook. Apparemment le compte est crédité 48h après la réception de la commande... Si ce n'est pas le cas ça sera retour à la Fnac, et achat dans un Apple Store !

Je ne vois pas pourquoi, une carte d'essai (1 mois gratuit) serait pas identique en terme d'avantages. Sachez également, que Fnac propose systématiquement la Fnac+ bleue au prix de 49€/an, mais la Fnac+ jaune est en ce moment à 11€/3 ans...

Attention aussi : Si vous ne renouvelez pas votre carte les avantages sont perdus !!!

26828665-UnFlY.jpg

Édité par "sylvain78b" 20 novembre
Après un appel express , confirmation que la carte sera bien crédité ( et est crédité dans la foulée )
26828991-eVJDK.jpg
trevy93220/11/2019 10:12

Après un appel express , confirmation que la carte sera bien crédité ( et e …Après un appel express , confirmation que la carte sera bien crédité ( et est crédité dans la foulée )[Image]

Profite de renouveller ta carte Fnac+, il y a un deal pour 1€/an

Je viens de bénéficier de l'offre
sylvain78b20/11/2019 10:39

Profite de renouveller ta carte Fnac+, il y a un deal pour 1€/anJe viens d …Profite de renouveller ta carte Fnac+, il y a un deal pour 1€/anJe viens de bénéficier de l'offre

Je voulais annuler le renouvèlement mais c’est vrais que pour 1€
Bon, je dois pas avoir de chance 2 personnes au téléphone qui me refont le coup de la carte essai gratuit.

J'ai fais cette fois par Tchat en ligne, il ma dit qu'il transmet au service et que je serais recontacté d'ici 48h.

J'espère que j'aurais cette fois une personne qui ne test pas de me vendre la carte à l'année

sylvain78b20/11/2019 09:52

J'espère que vous vous trompez, car j'ai également bénéficié de cette offr …J'espère que vous vous trompez, car j'ai également bénéficié de cette offre pour l'achat d'un Macbook. Apparemment le compte est crédité 48h après la réception de la commande... Si ce n'est pas le cas ça sera retour à la Fnac, et achat dans un Apple Store ! Je ne vois pas pourquoi, une carte d'essai (1 mois gratuit) serait pas identique en terme d'avantages. Sachez également, que Fnac propose systématiquement la Fnac+ bleue au prix de 49€/an, mais la Fnac+ jaune est en ce moment à 11€/3 ans...Attention aussi : Si vous ne renouvelez pas votre carte les avantages sont perdus !!! [Image]

J'ai dépassé les 48h je suis à 7 jours depuis la réception.

Pour sa que j'ai appelé mais en tous cas au téléphone il ne semble pas du tout vouloir me créditer sous prétexte que j'ai la carte essai gratuit 30 jours ce qui est complètement illogique vu qu'il l'offre pour bénéficier pendant 30 jours des avantage fnac +

Merci pour l'info de la carte à 1 euro.
Je l'ai prise maintenant il n'auront plus de raison d'être réticent.
Édité par "Kiryuu" 20 novembre
Kiryuu20/11/2019 11:22

Bon, je dois pas avoir de chance 2 personnes au téléphone qui me refont le …Bon, je dois pas avoir de chance 2 personnes au téléphone qui me refont le coup de la carte essai gratuit.J'ai fais cette fois par Tchat en ligne, il ma dit qu'il transmet au service et que je serais recontacté d'ici 48h.J'espère que j'aurais cette fois une personne qui ne test pas de me vendre la carte à l'annéeJ'ai dépassé les 48h je suis à 7 jours depuis la réception.Pour sa que j'ai appelé mais en tous cas au téléphone il ne semble pas du tout vouloir me créditer sous prétexte que j'ai la carte essai gratuit 30 jours ce qui est complètement illogique vu qu'il l'offre pour bénéficier pendant 30 jours des avantage fnac +Merci pour l'info de la carte à 1 euro.Je l'ai prise maintenant il n'auront plus de raison d'être réticent.

Essai d'aller dans la partie "Ma carte", en bas de cette page tu as "Mes chèques cadeaux" et "Historique de cagnotte". Perso j'ai bien 230€ sur mon historique, qui ne sont pas encore crédité sur "Mes chèques cadeaux"

26830749-DPeUC.jpg
sylvain78b20/11/2019 11:53

Essai d'aller dans la partie "Ma carte", en bas de cette page tu as "Mes …Essai d'aller dans la partie "Ma carte", en bas de cette page tu as "Mes chèques cadeaux" et "Historique de cagnotte". Perso j'ai bien 230€ sur mon historique, qui ne sont pas encore crédité sur "Mes chèques cadeaux"[Image]

Justement moi il y à aucune Somme, la 1er dame que j'avais eu au téléphone dit que c'étais bloquer car j'avais une carte essai et que je devais donc prendre la carte à l'année puis revenir pour qu'on me débloque.

De toute façon maintenant j'ai pris une carte à 1 euro pour 1 ans grâce à l'offre à voir maintenant la prochaine réponse que j'aurais dans 48h
Il mon crédite les 20 euro avec le code sigles mais pas les 10 euro tous les 100 euro d'achat.

Il me sorte que c'étais pas cumulable, rien ne disez que je n'avais pas le droit d'avoir l'offre me sens un peu niaise vu que j'ai fais un gros achat justement car il y avez les offres
Édité par "Kiryuu" 21 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions