100% remboursé

12
25 novembre
Bonjour. (politesse forcée)

Voilà j'ai vue une tablette 100% remboursé et j'aimerais savoir sous combien de jours c'est remboursé..
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Bonjour ? Merci ?
Avec les infos données impossible de répondre... Qui ou quand comment ?
la politesse est morte dans ce pays
On va se calmer, tout ça pour un bonjour. N'abusez pas.
Hello,

Tu dois parler du 100% remboursé de chez Auchan.
Si c'est bien ça, c'est remboursé sous forme de 4 bon d'achats d'un quart du prix chacun et utilisable chacun pendant une seule semaine (date prédéfinie).

Les semaines se suivent forcément et les BDR sont utilisable en caisse ou sur le drive.

Si tu fais tes courses à Auchan habituellement c'est un bon plan, sinon c'est tout de même assez contraignant.
Dans le cas de la tablette, il me semble qu'elle est affichée à 250e donc 4 bon de 62.5e à dépensé par semaine pendant 1 mois.

Édité par "ZaGaPonG" 25 novembre
ZaGaPonG25/11/2019 12:24

Hello,Tu dois parler du 100% remboursé de chez Auchan.Si c'est bien ça, c …Hello,Tu dois parler du 100% remboursé de chez Auchan.Si c'est bien ça, c'est remboursé sous forme de 4 bon d'achats d'un quart du prix chacun et utilisable chacun pendant une seule semaine (date prédéfinie).Les semaines se suivent forcément et les BDR sont utilisable en caisse ou sur le drive

Merci à toi
Anel-off25/11/2019 12:25

Merci à toi

Précision:

La tablette n'est dispo qu'en magasin et en quantité limitée, autrement dis, si tu la veux vraiment pointe toi devant les grilles de ton auchan 1h avant l'ouverture (le 1h avant c'est sérieux) avec des bonnes chaussure de running car les gens se jette sous les grilles et cours dans le magasin en se poussant et s'insultant...

Tenté une fois en mode touriste, je n'ai rien eu et j'ai vu toute la connerie humaine
ZaGaPonG25/11/2019 12:28

Précision:La tablette n'est dispo qu'en magasin et en quantité limitée, au …Précision:La tablette n'est dispo qu'en magasin et en quantité limitée, autrement dis, si tu la veux vraiment pointe toi devant les grilles de ton auchan 1h avant l'ouverture (le 1h avant c'est sérieux) avec des bonnes chaussure de running car les gens se jette sous les grilles et cours dans le magasin en se poussant et s'insultant...Tenté une fois en mode touriste, je n'ai rien eu et j'ai vu toute la connerie humaine

D'accord je ne la prendrais pas, merci tout de même
ZaGaPonG25/11/2019 12:24

Tu dois parler du 100% remboursé de chez Auchan.

Bravo, car avec les infos donné c'était pas évident de répondre
supprimé1417574
Politesse forcée
supprimé141757425/11/2019 12:33

Politesse forcée

Ce n'est effectivement pas tant le bonjour oublié, ce qui arrive facilement sur le net et est largement excusable, que cette précision entre parenthéses qui est choquante.
Édité par "Lauburu." 25 novembre
Si il faut te forcer pour être poli c'est pas gagné. Un minimum de respect est demandé dans les forums ou discussions afin de ne pas tomber dans une indifférence vis à vis des autres.
On obtient toujours plus de réponses avec un minimum de politesse.
Et n'oublie pas à l'avenir de mettre un peu plus de précisions dans tes demandes.
Cdlt
supprimé1417574
Lauburu.25/11/2019 12:55

Ce n'est effectivement pas tant le bonjour oublié, ce qui arrive …Ce n'est effectivement pas tant le bonjour oublié, ce qui arrive facilement sur le net et est largement excusable, que cette précision entre parenthésées qui est choquante.

Je trouve ça plutôt drôle et désolant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions