100% remboursé en bon d'achat sur le 2ème électroménager sur CDiscount

16 avril 2014
J'ai participé à cette opération fin Février sur CDiscount mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Quelqu'un a t-il déjà été remboursés ?
Sinon quelqu'un peut-il me dire comment contacter CDiscount ?

11 commentaires

oula ... Pas de bonjour, s'il vous plait, merci ... Pas de présentation ... Ecriture en majuscule (on est pas loin, pas la peine de crier)

http://lauracgardner.files.wordpress.com/2012/11/caps-lock.jpg

et puis il y à un forum exprès pour ces demandes : dealabs.com/for…tml

|o

Modo

Édité

rien recu non plus pour l'instant.

Les odr de cdiscount je fais vraiment pas confiance, déjà que je fais pas confiance à leur SAV.

j'en ai déjà fait, j'avais eu aucun souci.

Pas reçu non plus… Déjà fait à deux reprises 50% remboursés en bons d'achat sur l'électroménager chez C discount et aucun soucis auparavant mais le prestataire de service gérant l'offre était différent ou du moins le protocole… avant il fallait s'inscrire sur un site alerte promo ou quelque chose du genre! Ce coup-ci s'était différent et j'avoue que là ça commence à faire long…

Message reçu ce jour :

Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande n°.

Nous tenons à vous informer d’un retard dans le traitement de votre dossier dans le cadre de l’opération « 100% remboursés Electro ». Ainsi, les bons d’achat n’ont pas été crédités sur votre compte client dans les délais initialement prévus.

Nous vous certifions que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Rassurez-vous ces derniers seront mis à votre disposition à compter du 23.04.2014.

Nous vous remercions de votre patience et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre Service Client CDiscount

Pour toute question sur l’offre, vous pouvez nous contacter :
• Par e-mail : [email protected]sogec-marketing.fr
• Par téléphone : 01 69 79 25 54
Du mardi au jeudi de 9h30 à 16h00 sans interruption

idem chez moi meme mail d'excuses. c'est sérieux ca fait plaisir pour une fois d'etre informé d'un retard comme ca sur une ODR.

J'ai également reçu ce mail et ... c'est bien de l'avoir fait!
Même si le traitement des demandes cafouille, c'est à l'honneur de Cdiscount.

J'en suis à ma 4ième ODR de ce type avec Cdiscount (déjà 2 en électroménager, 1 en informatique) ... c'est long mais jamais aucun problème. C'est du sérieux.

Bon d'achat reçu ce jour…
Alors que je m'apprête à passer ma commande pour une machine sodastream présente dans le rayon électroménager, quand je mets le code du coupon, on me dit cela : "le coupon est restreint à un certain rayon ou à certains produits"
Super ! Je suis déçue !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713391
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    3. Besoin d'aide pour ODR Samsung22
    4. Le topic des erreurs de prix24979804

    Voir plus de discussions