100€ OFFERT dès 100 € d'achat cdiscount novembre 2015 (2 bons de 50€)

5 décembre 2015
Salut, qui a participé à cette offre ?

Normalement nous devons recevoir aujourd'hui (5 décembre) le premier bon de 50€ et le 5 janvier le second bon.

Perso rien reçu pour l'instant, en attente...

51 commentaires

Salut,

Les bons commencent a etre distribués depuis hier soir.
Pas de mail recu encore de mon coté mais un des deux deja visible dans mon espace client sur Ordi et a priori pour voir les deux il faut utiliser l'appli mobile.

Bons visibles sur l'appli mobile pour ma part

Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.
Aucun mail.

Compatible avec un bon 30 % lié à la carte cdiscount ?
Desolé je poste un peu partout mais pas de réponse

Nico59

Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.Aucun mail. ; … Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.Aucun mail.



tout pareil que Nico59

Idem
Le 1er dispo sur PC et les 2 dispo sur mobile (le 2ème étant marqué en cours de validité et expirant le 06/02/2016)

La même chose, 2eme visible uniquement sur l'appli mobile, et pas de mail reçu.
1er utilisé sur une commande de 62 euros. Sur le topic de cumul odr et ces bons d'achat, un membre dit que ça passe sur marketplace, à tester!

J'ai reçu les 2 miens ce matin.

Nico59

Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.Aucun mail. ; … Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.Aucun mail.



Idem

le 1er déjà utilisé ce matin et fonctionne bien sur le marketplace

1 reçu et utilisé ce matin aussi sur une commande.
Rien sur l'autre commande (que j'avais annulé puis repassé et ca a du mettre la pagaille dans leur algo de distribution des code, va falloir que j'appelle et que je bataille pour celui là je pense ...)

cool qu avez vous acheté ?

Modo

pareil reçus à date, perso ils serviront à acheter des cartes psn à 50€ ceux là

Posteur

Ok merci pour l'info, perso j'attendais un mail et grâce à vous je viens de voir que j'avais le bon dans mon compte plus un autre de 20€ qui vient de je ne sais où.

Tout dépensé en playmobil pour mon fils. Mais j'aai parlé trop vite : impossible de payer et mes bons sont bloqués 72 heures : c"est chiant ce système

avez vous le lien pour bénéficier de l offre

style92i

avez vous le lien pour bénéficier de l offre



L'offre n'est plus valable.

Deux bons de 50€ dispo sur l'application depuis hier soir. J'avais acheté 101€ de jouets.
1 bon utilisé ce matin pour commander du vin. Le second sera utilisable en Janvier.

Punisher

Achat initial = moulinex cookeo à 165 euros1er bon : Livingcolors iris à 6 … Achat initial = moulinex cookeo à 165 euros1er bon : Livingcolors iris à 62,98 - 50 = 12,98 eurosJe regardais depuis un moment pour essayer les livingcolors. Les offres amazon concernaient surtout des modèles moins performants (210 lumens pour celle ci contre 120 pour aura/bloom)Et les autres, surtout qu'avez vous acheté à la base, et utilisation des bons ?



J'ai aussi acheté un Cookeo pour offrir en cadeau !

Avec le bon, je pense acheter des pneus. Mais il faut que je trouve qui pourrait me les monter

Petite question aux pros de Cdiscount...

J'ai passé une commande avec 3 articles (2 sur le marketplace et 1 chez Cdiscount) pour un peu plus de 50 euros, et j'ai utilisé un bon de 50 euros.

Je viens d'avoir un mail d'annulation pour 1 article du marketplace à 23 euros (stock insuffisant). Comment va se passer le remboursement ? Je vais récupérer un nouveau bon d'achat de 23 euros à la place ?

Si qqun a déjà eu ce cas et pouvait me renseigner...

Merci et bonne soirée

J'ai pas participé mais j'ai reçu le message en question, je croise les doigts pour avoir des bons sans même avoir passé de commande

recu les 2 à linstant

Regardez sur l'application Cdiscount si vous l'avez installée sur vos smartphones, et vous serez fixés je pense.

kayzokou

sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ off … sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ offert pour 0 achat" ^^



Les bons sont la depuis hier à 23h59 pour tout le monde.
(Il faut regarder sur l'appli mobile)

cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme

zoolami

cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien … cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme



Non, il y a déjà eu des offres pareilles où la gestion a été catastophique.

salut si qu'elqu'un a un bon de 50e qui n'utilise pas hein je suis dispo et tout frais pour le recevoir Merci bien ^^

kayzokou

sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ off … sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ offert pour 0 achat" ^^



Je suis dans le même cas que toi donc j'espère recevoir vite mes codes :D.

Tu as reçu ton code par email ou directement sur ton compte ?

zoolami

cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien … cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme



Si au moins ils savaient gerer un appel client...

Pour information sur les dates de réceptions des codes, Cdiscount, m'a écrit :

Nous vous informons que les bons d’achats seront émis entre le 5 et le 8 décembre

Reçu les miens ce matin!! cool déja hier reçu ceux de atelierpromo donc 230€ ce weekend merci cdiscount!!

Je suis en vert sur atelier promo pour l'offre w115(1510192045P4XN6), j'ai reçu un mail de confirmation pour l'offre 100€ OFFERTS DES 100€ D’ACHAT (1511071354TD68C). j'ai commandé un ecran avec le code CFOU60 (1511111957UKJMC) et j'ai pas recu le moindre bon pour les offre W115 ET 100€ OFFERTS DES 100€ D’ACHAT et aucun dédommagement concernant l'offre CFOU60.

A quel adresse mail je devrais envoyer mes courrier car le service client est vraiment incompétent ?

A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
i4.cdscdn.com/ima…pdf

Smile

A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un … A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf



Pourquoi tenter le diable ?
Et venir par la suite pleurer parce qu'on aura pas reçu ses bons.
Ca me semble clair pourtant la phrase "Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours".

Smile

A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un … A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf


Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'opération 10€ par tranche de 50€ en rayon jouet.
Je t'explique plus détail ,j'ai acheté pour 144€ de playmobil avec un bon d'achat de 135€ de l'offre W111 et j'ai donc payé 9€.
Dans les conditions du 10€ par tranches de 50€ il était bien précisé sur le montant total payé une fois déduit ,les codes promis et bons d'achats .
Donc en suivant les conditions je n'avais le droit à rien puisque le montant payé était de 9€ et ils m'ont pourtant envoyé un bon de 20€ !

Ludo22230

Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'o … Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'opération 10€ par tranche de 50€ en rayon jouet.Je t'explique plus détail ,j'ai acheté pour 144€ de playmobil avec un bon d'achat de 135€ de l'offre W111 et j'ai donc payé 9€.Dans les conditions du 10€ par tranches de 50€ il était bien précisé sur le montant total payé une fois déduit ,les codes promis et bons d'achats .Donc en suivant les conditions je n'avais le droit à rien puisque le montant payé était de 9€ et ils m'ont pourtant envoyé un bon de 20€ !



Tu as été victime d'un bug et/ou une incompétence de Cdiscount, qui a tourné à ton avantage (Ca m'arrive souvent aussi)

Sven

Tu as été victime d'un bug et/ou une incompétence de Cdiscount, qui a to … Tu as été victime d'un bug et/ou une incompétence de Cdiscount, qui a tourné à ton avantage (Ca m'arrive souvent aussi)


Je vais pas m'en plaindre , mais maintenant je m'attends à tout avec eux ,jamais vu un site autant à l'ouest !

Ludo22230

Je vais pas m'en plaindre , mais maintenant je m'attends à tout avec eux … Je vais pas m'en plaindre , mais maintenant je m'attends à tout avec eux ,jamais vu un site autant à l'ouest !



ben c'est normal ils sont basé à Bordeaux

Posteur

J'ai récupéré mon bon suite à une erreur de paiement et j'ai toujours cette erreur de paiement : impossible de commander chez cdiscount...

Personnellement j'ai aussi reçu mes deux bons par mail mais je sais pas trop quoi acheter avec. Surement un appareil à crêpes/ raclette ou fondue savoyarde mais je vais attendre de voir ce qu'on m'offre à Noel

J'ai commandé ce petit bijou pour mon fils. Aujourd'hui je viens d'avoir les bon d'achats avec l'offre 100€- 2x50€ en bon d'achat. Hors j'ai bien 1 bon de 50€ mais le second est de 20€, quelqu'un a également ces 2 bons pour cet achat ou s'agit-il d'une erreur. La promo prévoyait 2x50€. je rajouterai qu'il est très compliqué de contacter CD discount pour exposer un tel problème. Leur sav ne prévoit aucun thème pour faire remonter cet éventuel problème.........lol

sablaireau

J'ai commandé ce petit bijou pour mon fils. Aujourd'hui je viens d'avoir … J'ai commandé ce petit bijou pour mon fils. Aujourd'hui je viens d'avoir les bon d'achats avec l'offre 100€- 2x50€ en bon d'achat. Hors j'ai bien 1 bon de 50€ mais le second est de 20€, quelqu'un a également ces 2 bons pour cet achat ou s'agit-il d'une erreur. La promo prévoyait 2x50€. je rajouterai qu'il est très compliqué de contacter CD discount pour exposer un tel problème. Leur sav ne prévoit aucun thème pour faire remonter cet éventuel problème.........lol


Peut être que les 20€ viennent d'autres choses, as tu vérifié les bons d'achats sur l'application android ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. BOX Android – MyCanal, Bein et plus si affinité22
    2. Recherche un 2-en-1 avec une bonne autonomie24
    3. [HELP] Config pour un NAS Homemade Low consommation. 634
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731109

    Voir plus de discussions