11.11 shopping

9 novembre 2016
salut a tous,

qu'on me supprime si je suis doublon.

je vous propose par ce topic de poster vos produits a bon prix du 11/11

surtout pour les sites comme gearbest, banggood et aliexpress.

il y a beaucoup de fausse promos, mais ensemble nous pourrions trouvé des produits qui sont vraiment en reduc.

34 commentaires

Je suis tout à fait d'accord j'ai vu plusieurs gonflé en prix pour créé de fausse promos mais je sais qu'il y en a toujours quelques uns de bons

supprimé107999

en effet, nous aimerions pas passer a coté justement =)

Sur ali express ils ont remonté tous les prix liés au 11/11 sur la plupart des objets

Y'a des promos dans la plupart des boutiques !

Sur Ali, il y a des vendeurs qui font passer des chargeurs usb pour tel de 4€ à 18€ pour le vendre 7€. Ils sont malins ces chinois!

Ça commence quand heure française avec le décalage horaire ? J ai vu la tablette w10 à 10e , comme la box android s912 mais je ne sais plus le site ? Même si peu de chabce on ne sait jamais

oui sur ali c'est du grand n'importe quoi...

roazhon91

Ça commence quand heure française avec le décalage horaire ? J ai vu la ta … Ça commence quand heure française avec le décalage horaire ? J ai vu la tablette w10 à 10e , comme la box android s912 mais je ne sais plus le site ? Même si peu de chabce on ne sait jamais

Les prix à 10 Euros (11,11 Dollars) c'est surement les snap up de banggood mais ne te fait pas d'illusion tu n'auras rien, c'est seulement sur un seul article, aucune chance de le chopper.

Par exemple : banggood.com/T95…119

c'est fou comme les prix ont fortement augmenté juste avant! et les prix promo seront juste les prix pratiqués avant
c'est le cas sur la quasi totalité des produits dans ma wish list

supprimé107999

oui les produit augmente, je n'ai rien trouvé de bien pour le moment, mais sa n'a pas debuter officielmeent, je vais aller sur banggood voir

Ils font comme ici, monter les prix OU mettre un prix de base énorme pour appâter le client sur la promo

supprimé107999

oui on connais a peu pres les prix originaux, avant qu'il les gonfles.

je sais pas si il y aura des produit qui seront vraiment bien.

abusé, genre le redmi 3 pro, prix de base : 320€

Acheté a 130€ le premier jour

Yllaw à écrit sur un autre topic (les bonnes affaires) 8% de cashback aujourd'hui sur aliexpess...

Bide en vue

Bonjour tout le monde

A votre avis ça pourrait faire un deal correct ? :

fr.aliexpress.com/ite…303

En passant par shoop 2,12€ de cashback soit 28,30€ un bon prix je trouve pour une 16/2go avec Android 6.0
Par contre des doutes sur le fiabilité de la box et du vendeur.

Xiaomi 3S 32 Go Gray International version pour 104,24€ (coupons de 10€ je ne sais d'ou et cashback deduit).
Super content !

frousse

Xiaomi 3S 32 Go Gray International version pour 104,24€ (coupons de 10€ je … Xiaomi 3S 32 Go Gray International version pour 104,24€ (coupons de 10€ je ne sais d'ou et cashback deduit).Super content !

lien et coupon ?

125 pour le redmi note 3 pro special edition 32g (idem coupons 10 et cashback)
fr.aliexpress.com/ite…301

mais le coupon il est ou vindiou ?!

Je crois qu'il est automatique, j'ai vu qu'Aliexpress offrait 10$ pour un achat de 100$ minimum

question, comment faire pour avoir le cashback shoop en passant par l'appli d'aliexpress ??

LeHeron

question, comment faire pour avoir le cashback shoop en passant par … question, comment faire pour avoir le cashback shoop en passant par l'appli d'aliexpress ??

Tu remplis ton panier via l'application, et ensuite tu retournes sur ton pc, tu vas sur shoop puis aliexpress et tu valides ton panier

Tu devrais avoir les prix "APP" tout en étant sur ton pc

de quoi se sentir hacker avec lunettes noires lol !

Coque pour Mipad = 3,99 € avant le 11/11
Aujourd'hui = 2,99 € avec 1,48 € de port

#Pigeon

Aure1305

Bonjour tout le mondeA votre avis ça pourrait faire un deal correct ? … Bonjour tout le mondeA votre avis ça pourrait faire un deal correct ? :https://fr.aliexpress.com/item/2016-Multi-language-X96-Android-6-0-TV-Box-4K-x-2K-Full-HD-Amlogic-S905/32742050523.html?spm=2114.13010208.99999999.287.QP8IRX&detailNewVersion=&categoryId=5092303En passant par shoop 2,12€ de cashback soit 28,30€ un bon prix je trouve pour une 16/2go avec Android 6.0Par contre des doutes sur le fiabilité de la box et du vendeur.

Ça m’intéresse aussi. Je souhaiterais l'utiliser pour ma bibliothèque de films. J'ai par contre quelques questions avant de me lancer si quelqu'un sait.
Comme je dump mes Blu-Ray sans recompression, mes films font environ 20-25 Go, vous pensez que le débit USB sera suffisant si je branche mon disque dur dessus ?
Je vois dans la description "Support 5.1 Surround Sound Output: No". Il ne gère pas la sortie son en 5.1 ? :O
Est-ce que le boitier supporte la 3D en HDMI ?

Pour comparer les prix avant le 11.11 aller sur le site : chnprice.com

Cover Nillkin pour Xiaomi 3S j'ai économisé 1 euros avec la promo

fr.aliexpress.com/ite…303
Android 6.0 2/16GO
24.72€ après cashback Shoop ca vaut le coup non ?
J'avais fait un deal mais il a été supprimé par les modos

Une petite question, comment utilise t-on les "coupons sélection" (2$) ?
J'ai cliqué sur "Obtenir" puis j'ai échangé mes jetons pour un bon, mais dans le panier il y a toujours marqué :
"Economisez jusqu'à € 3,73 sur les commandes de plus de € 36,37 dans ce magasin. Obtenir le Coupon Sélection"

Mais impossible d'utiliser mon coupon

Ludo057

Une petite question, comment utilise t-on les "coupons sélection" (2$) … Une petite question, comment utilise t-on les "coupons sélection" (2$) ?J'ai cliqué sur "Obtenir" puis j'ai échangé mes jetons pour un bon, mais dans le panier il y a toujours marqué :"Economisez jusqu'à € 3,73 sur les commandes de plus de € 36,37 dans ce magasin. Obtenir le Coupon Sélection"Mais impossible d'utiliser mon coupon

Il n'apparait pas a l etape suivante lors du paiement ?

Ah merci en fait je viens de voir que si c'est marqué ""Economisez jusqu'à € 3,73 sur les commandes de plus de € 36,37 dans ce magasin"
En fait les 36,37€ c'est le minimum de commande, et donc il faut utiliser 2 bons.
Le "jusqu'à" m'a induit en erreur car je pensais que la réduction se ferait aussi en utilisant 1 seul bon et donc -1.8€ dès 18€ d'achat.

Je sais pas si c'est clair ce que je dis

Pas ouf non plus les drones .. jai juste vue sd samsung 128go a 20e

Ayant garder un oeil sur le chargeur opus bt c3100 v2.2 chez gearbest depuis un bout de temps, je vous garantie qu'il est bien remisé par rapport à son prix habituel.(ne pas se fier au prix barré de 41€ sur leur page principale de leur site )
Bon plan:
dealabs.com/bon…462
D'ailleur, ils partent rapidement, il en reste à peine 50 alors qu'hier on était à +200 unités
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel objectif fixe pour un canon aps-c ?22
    2. Les dialectes de l'Hexagone49220
    3. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208544
    4. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1327

Voir plus de discussions