120 € de plus pour une 1050 4gb ?

7
27 mars
Hey, bonjours a tous !

Que trouvez vous comme meilleur choix ?
Je trouve que le pavillon power est un peu mieux que 120gb de ssd en + ainsi qu'une 1050 à 4go mais j'hesite quand meme !

cdiscount.com/inf…710

rueducommerce.fr/pro…116
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Prend la 1050ti car un SSD ça se rajoute

Et car une carte graphique non
Édité par "Ghandy582" 27 mars
Ghandy582il y a 6 min

Prend la 1050ti car un SSD ça se rajouteEt car une carte graphique non

Je vais commander celui-ci ce soir alors
Merci
Moi je te conseillerais d'attendre un peu si tu n'es pas pressé, en effet les nouveaux GPU vont bientôt sortir, il y a donc de forte chance que de bonnes affaires surgissent d'ici peu

Enfin c'est ce que je pense
En plus meilleur proco
Sans regarder les specs ou les prix, celui qui est pas chez CDiscount sauf si tu es masochiste :-)
Hello,
Je te déconseille les HDD 5400tours/min en stockage principal, un SDD ça change une vie.
_sacco_27 mars

Moi je te conseillerais d'attendre un peu si tu n'es pas pressé, en effet …Moi je te conseillerais d'attendre un peu si tu n'es pas pressé, en effet les nouveaux GPU vont bientôt sortir, il y a donc de forte chance que de bonnes affaires surgissent d'ici peu Enfin c'est ce que je pense

J'ai deja commandé le pavilion power mais bon si je voudrais une bonne cg je me tournerai vers un pc fixe..

TheBtB27 mars

Sans regarder les specs ou les prix, celui qui est pas chez CDiscount sauf …Sans regarder les specs ou les prix, celui qui est pas chez CDiscount sauf si tu es masochiste :-)

Ah bon, je ne connais pas. J'éviterai dans le futur Merci

Badway27 mars

Hello,Je te déconseille les HDD 5400tours/min en stockage principal, un …Hello,Je te déconseille les HDD 5400tours/min en stockage principal, un SDD ça change une vie.

C'est se que j'avais comme objectif, un ssd pour tous les applis/système et un hdd pour le stockage multimédia. J'essayerai d'installer un hdd dans le pavilion que j'ai commandé mais d'après les retour il faut un cable vendu 80€ sur le boutique ://
Édité par "antoine.beller" 29 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires