-14% réduction Google shopping

34
25 décembre 2019
Salut l’équipe ! Bien manger hier ? Ce midi mangez légèrement !

Je voulais savoir à propos des -14% de Google shopping

Y’a t’il une possibilité sur un iPhone XS 11 ou autre ? Et si paiement dessus plus possible de prendre en plusieurs fois ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
34 commentaires
Sûrement possible vu que t'achète pas sur Google shopping directement mais sur site tel que Darty, boulanger ou autres.
Pour le paiement en plusieurs fois idem celà dépendra du site sur lequel tu le prends.
Édité par "CaCa-Rote" 25 décembre 2019
CaCa-Rote25/12/2019 12:51

Sûrement possible vu que t'achète pas sur Google shopping mis sur sur tel q …Sûrement possible vu que t'achète pas sur Google shopping mis sur sur tel que Darty, boulanger où autres. Posté le paiement en pièce idem celà dépendra du site sur lequel tu le prends.

Pas de paiement 10fois c bien cela ?
Compte-tenu de toutes les discussions que t’as pu créer, pourquoi ne pas partir sur un modèle moins cher plutôt que de vouloir faire un tel crédit pour un téléphone ? Vivre au dessus de ses moyens n’est pas une bonne idée.
Ndjékoualé25/12/2019 12:56

Compte-tenu de toutes les discussions que t’as pu créer, pourquoi ne pas pa …Compte-tenu de toutes les discussions que t’as pu créer, pourquoi ne pas partir sur un modèle moins cher plutôt que de vouloir faire un tel crédit pour un téléphone ? Vivre au dessus de ses moyens n’est pas une bonne idée.

J’ai sans doute plus d’argent que toi. Simplement je suis sur dealabs pour profiter de bons plans et combines t’es pas content c’est la même
Omaxx25/12/2019 12:57

J’ai sans doute plus d’argent que toi. Simplement je suis sur dealabs pour …J’ai sans doute plus d’argent que toi. Simplement je suis sur dealabs pour profiter de bons plans et combines t’es pas content c’est la même

Possible mais je t’avoue que ça m’est égal, et je suis pas sur du tout qu’attendre depuis plusieurs semaines/mois une offre sur laquelle tu peux étaler le paiement de ton iPhone soit une « preuve » de cette « richesse
Omaxx25/12/2019 12:57

J’ai sans doute plus d’argent que toi. Simplement je suis sur dealabs pour …J’ai sans doute plus d’argent que toi. Simplement je suis sur dealabs pour profiter de bons plans et combines t’es pas content c’est la même

Si tu as "plus d'argent que nous" alors pourquoi ne pas payer en 1 seule fois ?

Faire un crédit pour un smartphone c'est ridicule, si tu as les fonds nécessaires disponibles maintenant : achètes l'iPhone.

Puis si tu ne trouves pas de bons plans en ce moment sur les iPhones, c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas.
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:06

Si tu as "plus d'argent que nous" alors pourquoi ne pas payer en 1 seule …Si tu as "plus d'argent que nous" alors pourquoi ne pas payer en 1 seule fois ? Faire un crédit pour un smartphone c'est ridicule, si tu as les fonds nécessaires disponibles maintenant : achètes l'iPhone.Puis si tu ne trouves pas de bons plans en ce moment sur les iPhones, c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas.

Si bon plans Google shopping
Omaxx25/12/2019 14:07

Si bon plans Google shopping

Et donc, qu'attends-tu pour acheter cet iPhone ?
Omaxx25/12/2019 14:11

Paiement x 10

Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de payer en 1 seule fois sans frais et de ne pas créditer un crédit sur plusieurs mois ?
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:12

Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de payer en 1 seule fois sans …Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de payer en 1 seule fois sans frais et de ne pas créditer un crédit sur plusieurs mois ?

Je peux pas pour l’instant je vide mon compte tout les mois
Omaxx25/12/2019 14:12

Je peux pas pour l’instant je vide mon compte tout les mois

"je vide mon compte tout les mois"

Comment cela ?
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:17

"je vide mon compte tout les mois" Comment cela ?

Je prépare un gros voyage
Omaxx25/12/2019 14:18

Je prépare un gros voyage

Tu ne peux pas repousser l'achat d'un nouveau téléphone en conséquent ?
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:20

Viens en pv c’est mieux
Le paiement n'est pas fait directement à google shopping qui transmet ensuite au vendeur en rajoutant les 14% offert ?
Dans ce cas il n'est sans doute pas possible de payer en plusieurs fois.

Avec boursorama tu peux payer en 3 fois avec leur nouveau service CLIC (pas totalement sans frais par contre).
Mais ça n'étale que sur 3 mois, c'est pas du 10x.

Après la paye viens de tomber donc le compte ne devrait pas être déjà vide
Pas moyen de puiser dans l'épargne pour ce gros voyage et remettre les mois qui viennent ?
Ou ne pas vider le compte ce mois ci et rattraper les mois suivant.
Omaxx25/12/2019 12:52

Pas de paiement 10fois c bien cela ?

Ça dépendra du site marchand choisi sinon crédit chez Cetelem et tu l'achète en 1x
pierre2825/12/2019 14:30

Le paiement n'est pas fait directement à google shopping qui transmet …Le paiement n'est pas fait directement à google shopping qui transmet ensuite au vendeur en rajoutant les 14% offert ?Dans ce cas il n'est sans doute pas possible de payer en plusieurs fois.Avec boursorama tu peux payer en 3 fois avec leur nouveau service CLIC (pas totalement sans frais par contre).Mais ça n'étale que sur 3 mois, c'est pas du 10x.Après la paye viens de tomber donc le compte ne devrait pas être déjà vide Pas moyen de puiser dans l'épargne pour ce gros voyage et remettre les mois qui viennent ?Ou ne pas vider le compte ce mois ci et rattraper les mois suivant.

Je part en Thaïlande février j’ai tout transférer lol
CaCa-Rote25/12/2019 14:30

Ça dépendra du site marchand choisi sinon crédit chez Cetelem et tu l' …Ça dépendra du site marchand choisi sinon crédit chez Cetelem et tu l'achète en 1x

Sur Google j’ai pas de compte tu peut tester le XS avec le code promo ? Le -14%

-Deal-4-Life-25/12/2019 14:20

Impossible...
Édité par "Omaxx" 25 décembre 2019
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:17

"je vide mon compte tout les mois" Comment cela ?

Mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Il suffit de regarder l’historique de ses discussions pour se faire une idée assez claire du personnage
Ndjékoualé25/12/2019 14:49

Mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Il suffit de regarder …Mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Il suffit de regarder l’historique de ses discussions pour se faire une idée assez claire du personnage

D'ailleurs en effectuant une petite recherche, j'ai retrouvé un commentaire qui t'es plutôt familier :

27521324-lp8lj.jpg
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:51

D'ailleurs en effectuant une petite recherche, j'ai retrouvé un …D'ailleurs en effectuant une petite recherche, j'ai retrouvé un commentaire qui t'es plutôt familier :[Image]

J’ai vu ça tout à l’heure . Peut-être qu’il s’agit d’un bot.

Quoiqu’il en soit, outre la question de l’égo, je pense qu’il serait préférable pour Omaxx de prendre un iPhone 7 voire 8 qui serait sûrement plus accessible, surtout si les comptes sont vidés en fin de mois pour préparer un voyage. Dans le pire des cas, se rabattre sur un iPhone X d’occasion peut être une alternative...
-Deal-4-Life-25/12/2019 14:51

D'ailleurs en effectuant une petite recherche, j'ai retrouvé un …D'ailleurs en effectuant une petite recherche, j'ai retrouvé un commentaire qui t'es plutôt familier :[Image]

Oui , très belle plume d’ailleurs «  caduque . » excellent
Au risque de dévier du sujet principal, j’ai une question qui me vient soudainement à l’esprit.

Si tu vides tes comptes tous les mois, tu fais comment pour épargner et pour tes dépenses régulières ?
Ndjékoualé25/12/2019 15:04

Si tu vides tes comptes tous les mois, tu fais comment pour épargner et …Si tu vides tes comptes tous les mois, tu fais comment pour épargner et pour tes dépenses régulières ?

Il vit à crédit
Vu ses critères de recherche pour une nouvelle banque, il est régulièrement en retard dans le paiement de ses taxes et impôts (d'où les ATD), et utilise beaucoup le paiement en plusieurs fois.
pierre2825/12/2019 15:08

Il vit à crédit Vu ses critères de recherche pour une nouvelle banque, …Il vit à crédit Vu ses critères de recherche pour une nouvelle banque, il est régulièrement en retard dans le paiement de ses taxes et impôts (d'où les ATD), et utilise beaucoup le paiement en plusieurs fois.

C'est quand même dommage de vivre au-dessus de ses moyens.

Il vit à crédit Vu ses critères de recherche pour une nouvelle banque, …Il vit à crédit Vu ses critères de recherche pour une nouvelle banque, il est régulièrement en retard dans le paiement de ses taxes et impôts (d'où les ATD), et utilise beaucoup le paiement en plusieurs fois.

Possible, j’espère pour lui qu’il arrive tout de même à gérer un minimum mais c’est assez

Ptdr super analyse sans fondement et sans preuves je pourrais t’attaquer pour diffamation intellectuel tellement t’es dépourvu de bon sens

Ndjékoualé25/12/2019 15:04

Au risque de dévier du sujet principal, j’ai une question qui me vient so …Au risque de dévier du sujet principal, j’ai une question qui me vient soudainement à l’esprit.Si tu vides tes comptes tous les mois, tu fais comment pour épargner et pour tes dépenses régulières ?

Je laisse les prélèvements mensuels + loyer ects
Édité par "Omaxx" 25 décembre 2019
Omaxx25/12/2019 15:32

Ptdr super analyse sans fondement et sans preuves je pourrais t’attaquer p …Ptdr super analyse sans fondement et sans preuves je pourrais t’attaquer pour diffamation intellectuel tellement t’es dépourvu de bon sensJe laisse les prélèvements mensuels + loyer ects

Ok, merci de ces précisions monsieur le juriste virtuel
Édité par "Ndjékoualé" 25 décembre 2019
Si seulement le terme "diffamation intellectuel" existait, je pourrais presque avoir peur.
Omaxx25/12/2019 14:40

Sur Google j’ai pas de compte tu peut tester le XS avec le code promo ? Le …Sur Google j’ai pas de compte tu peut tester le XS avec le code promo ? Le -14%Impossible...

B tu va sur les sites marchand et tu regardes leur moyens de paiement proposés.
CaCa-Rote25/12/2019 17:06

B tu va sur les sites marchand et tu regardes leur moyens de paiement …B tu va sur les sites marchand et tu regardes leur moyens de paiement proposés.

Tu peux commander un iPhone et me l'envoyer à mon adresse pour savoir si la livraison est fiable ?

Je retourne bien évidemment l'iPhone dès que le livreur me le donne en main propre
-Deal-4-Life-25/12/2019 17:57

Tu peux commander un iPhone et me l'envoyer à mon adresse pour savoir si …Tu peux commander un iPhone et me l'envoyer à mon adresse pour savoir si la livraison est fiable ?Je retourne bien évidemment l'iPhone dès que le livreur me le donne en main propre

Bien sur tu peux même l'essayer quelques jours et je rajoute également un Mars pour patienter le temps de la première configuration 😁😁
Édité par "CaCa-Rote" 25 décembre 2019
CaCa-Rote25/12/2019 18:00

Bien-sûr je rajoute également un Mars pour patienter le temps de la p …Bien-sûr je rajoute également un Mars pour patienter le temps de la première configuration 😁😁

C'est ça !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions