-15% sur vos billets d'avion en ce moment !

9
24 mars 2022
Hello

En ce moment (je ne sais pas depuis quand et je ne sais pas combien de temps cela va durer), Widilo propose -15% sur les cartes cadeaux Ulysse, avec un cashbackinstantané (donc pas besoin d'attendre 24h ou 15 jours que le partenaire valide!)

C'est quoi Ulysse ?
Un site/intermédiaire qui vous permet de réserver vos billets d'avion sur un site sans pub ni options inutiles, avec le meilleur service client du marché.
On est loin du Opodo ou Booking et autre gros sites.
Ulysse est une start-up française qui se développe à son rythme et c'est ce qui fait sa force aujourd'hui.

Les prix sont généralement quelques euros plus chers que sur les intermédiaires pourris, mais le fait d'avoir -15% par Widilo rendent les prix imbattables.

Comment faire ?
1) Se créer un compte sur Widilo (widilo.fr/)
2) Faire son panier sur Ulysse (ulysse.com/)
3) Indiquer le montant exact du panier Ulysse sur Widilo (widilo.fr/cod…sse)
2329683_1.jpg
4) Il ne vous reste plus qu'à payer votre carte, recevoir votre cashback instantané et utiliser votre carte cadeau sur Ulysse lors du paiement.
(Je ne sais pas si ça fonctionne, mais peut être que les codes parrainages (-10€) passent avec la carte cadeau également)

Attention ! Vous avez 15% jusque 499€, et à partir de 500€ c'est seulement 10%
Si votre billet coute entre 500 et 600€, je vous conseille donc de prendre une carte de 499€ !
499€ (15%) = - 75€
600€ (10%) = - 60€
Vous comprenez ?

Plusieurs exemples :
Martinique 16 - 30/05 :
Ulysse = 390€ (-15%) = 331,5€
eDreams = 348€
Et ça, sans prendre en compte la différence du service client qui est juste inégalable.

Rio de Janeiro 16 - 30/05 :
Ulysse = 428€ -15% = 363,8€
Mytrip.com = 398€

Bonnes vacances à tous !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Quinteflush
    Quinteflush
    Je confirmé l'excellence du service clients d'Ulysse ! Ils ont été top pour l'annulation de mon voyage en Suède à l'été 2020 pour cause de Covid. J'ai eu le choix entre un remboursement intégral et un avoir majoré de 10% valable à vie sur toutes les compagnies.
  2. Avatar de SamirMacadamia
    SamirMacadamia
    J’ai pris mes billets merci 1480-150 cashback merci !!
  3. Avatar de SamirMacadamia
    SamirMacadamia
    Sime27/03/2022 13:09

    Meilleur prix que les autres sites au final ou pas? Édit : je suis en …Meilleur prix que les autres sites au final ou pas? Édit : je suis en train de penser que 3 commandes de 499 aurait été plus avantageux !Mais bon, il aurait fallu faire 3 commandes différentes sur Ulysse.. alors que là tout est sur un seul compte je suppose.


    Je préfère pas prendre de risque avec plusieurs commandes etc pour un voyage c’est une galère si y’a un souci
  4. Avatar de Bean_Mister
    Bean_Mister
    top merciiiiiii pour le cachback
  5. Avatar de Sime
    Sime Auteur(e)
    Quinteflush25/03/2022 17:33

    Je confirmé l'excellence du service clients d'Ulysse ! Ils ont été top po …Je confirmé l'excellence du service clients d'Ulysse ! Ils ont été top pour l'annulation de mon voyage en Suède à l'été 2020 pour cause de Covid. J'ai eu le choix entre un remboursement intégral et un avoir majoré de 10% valable à vie sur toutes les compagnies.


    Merci de ton retour
  6. Avatar de _TomTom
    _TomTom
    Les tarifs de base ne sont pas forcément les meilleurs. Je viens de tester pour l'île Maurice en Novembre et même avec la réduction, ça reste plus cher que de commander les billets sur le site de la compagnie. Pas parce qu'ils ajoutent une commission mais parce que leur système de recherche n'est pas optimal et ne propose pas toutes les compagnies ni toutes les options tarifaires possibles. (modifié)
  7. Avatar de SamirMacadamia
    SamirMacadamia
    Quinteflush25/03/2022 17:33

    Je confirmé l'excellence du service clients d'Ulysse ! Ils ont été top po …Je confirmé l'excellence du service clients d'Ulysse ! Ils ont été top pour l'annulation de mon voyage en Suède à l'été 2020 pour cause de Covid. J'ai eu le choix entre un remboursement intégral et un avoir majoré de 10% valable à vie sur toutes les compagnies.


    T’avais pris l’assurance j’imagine ?
  8. Avatar de Sime
    Sime Auteur(e)
    SamirMacadamia27/03/2022 12:19

    J’ai pris mes billets merci 1480-150 cashback merci !!


    Meilleur prix que les autres sites au final ou pas?

    Édit : je suis en train de penser que 3 commandes de 499 aurait été plus avantageux !
    Mais bon, il aurait fallu faire 3 commandes différentes sur Ulysse.. alors que là tout est sur un seul compte je suppose. (modifié)
  9. Avatar de Quinteflush
    Quinteflush
    SamirMacadamia27/03/2022 11:30

    T’avais pris l’assurance j’imagine ?


    Absolument pas. Ulysse a géré mon dossier auprès de la compagnie aérienne pour que je sois remboursé. En cause, le vol retour décalé de 24h occasionnant des frais supplémentaires sur place.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires