-15% sur vos billets d'avion en ce moment !

9
24 mars 2022
Hello

En ce moment (je ne sais pas depuis quand et je ne sais pas combien de temps cela va durer), Widilo propose -15% sur les cartes cadeaux Ulysse, avec un cashbackinstantané (donc pas besoin d'attendre 24h ou 15 jours que le partenaire valide!)

C'est quoi Ulysse ?
Un site/intermédiaire qui vous permet de réserver vos billets d'avion sur un site sans pub ni options inutiles, avec le meilleur service client du marché.
On est loin du Opodo ou Booking et autre gros sites.
Ulysse est une start-up française qui se développe à son rythme et c'est ce qui fait sa force aujourd'hui.

Les prix sont généralement quelques euros plus chers que sur les intermédiaires pourris, mais le fait d'avoir -15% par Widilo rendent les prix imbattables.

Comment faire ?
1) Se créer un compte sur Widilo (widilo.fr/)
2) Faire son panier sur Ulysse (ulysse.com/)
3) Indiquer le montant exact du panier Ulysse sur Widilo (widilo.fr/cod…sse)
2329683_1.jpg
4) Il ne vous reste plus qu'à payer votre carte, recevoir votre cashback instantané et utiliser votre carte cadeau sur Ulysse lors du paiement.
(Je ne sais pas si ça fonctionne, mais peut être que les codes parrainages (-10€) passent avec la carte cadeau également)

Attention ! Vous avez 15% jusque 499€, et à partir de 500€ c'est seulement 10%
Si votre billet coute entre 500 et 600€, je vous conseille donc de prendre une carte de 499€ !
499€ (15%) = - 75€
600€ (10%) = - 60€
Vous comprenez ?

Plusieurs exemples :
Martinique 16 - 30/05 :
Ulysse = 390€ (-15%) = 331,5€
eDreams = 348€
Et ça, sans prendre en compte la différence du service client qui est juste inégalable.

Rio de Janeiro 16 - 30/05 :
Ulysse = 428€ -15% = 363,8€
Mytrip.com = 398€

Bonnes vacances à tous !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Discussions

9 commentaires