15000€ voiture D'occasion

22
13 juillet 2017
Bonjour

Je recherche une voiture pour environ 15000€, c'est vraiment la voiture pour le week end et vacance 15000km max par an.
je suis perdu avec toutes c'est marques la priorité sera

- 5 portes
- diesel
- au moins 140ch
- bonne finition qui dure dans le temps
- fiable et belle
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
Ford Focus 2.0 TDCI Titanium 140Ch sans hésiter !
Ou une Peugeot 308

semaine prochaine , voiture à 20000€

Titigunner01

Ford Focus 2.0 TDCI Titanium 140Ch sans hésiter !Ou une Peugeot 308

pas de françaises et pas de Ford
sunnoceane30

semaine prochaine , voiture à 20000€ pas de françaises et pas de Fo … semaine prochaine , voiture à 20000€ pas de françaises et pas de Ford

On n'es d'accord la dessus
le mieux pour toi et par respect pour ceux qui ont essayé de répondre c'est que tu continues sur le topic que tu as ouvert il y a qq jours dealabs.com/dis…290
readymade

le mieux pour toi et par respect pour ceux qui ont essayé de répondre c … le mieux pour toi et par respect pour ceux qui ont essayé de répondre c'est que tu continues sur le topic que tu as ouvert il y a qq jours https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/une-voiture-pour-10000/33614

c'est là que je voulais en venir ^^
oui je sais bien mes seat j'ai essayer ça le fait pas
Mitmit55

On n'es d'accord la dessus

moi je roule en Française , mais tu ouvres un sujet toutes les semaines ...
tout le monde connait donc ce que tu veux ... et toutes les semaines , les membres te répondent à des questions déjà posées ^^
Dans tes critères tu ne dis pas combien de kilomètres au compteur maximum tu veux lors de l'achat.
Diesel et fiable déjà ... y'a un antagonisme

Et diesel pour faire 15000 kms/an, on voit que la politique pro mazout et le marketing sont toujours dans les moeurs
diesel pour faire 15000km par an ????

LOL
gtredlink

Diesel et fiable déjà ... y'a un antagonismeEt diesel pour faire 15000 k … Diesel et fiable déjà ... y'a un antagonismeEt diesel pour faire 15000 kms/an, on voit que la politique pro mazout et le marketing sont toujours dans les moeurs

toi tu es un anti donc l'un dans l"autre ...
mais tu as raison pour faire 15000kms , un diesel n'est pas nécessaire ... juste pour rouler 2j/semaine ...
par contre je ne vois pas en quoi un diesel est moins fiable (idées préconçues des anti )
salut , prend plutôt un essence à pas cher pour le moment , le prix des dièsel risque de s'effondrer d'ici 2/3 ans , tu pourras toucher des BMW 5xx ou 3xx pour moins de 15 000€
jarod31

diesel pour faire 15000km par an ????LOL

Tiens, t'es la toi ! On te croyait mort !
un diesel consomme moins, pour les trajets que je fait minimum 22km il ne s'encrassera pas, pour la revente c'est mieux.
Mitmit55

un diesel consomme moins, pour les trajets que je fait minimum 22km il ne … un diesel consomme moins, pour les trajets que je fait minimum 22km il ne s'encrassera pas, pour la revente c'est mieux.

Qu'importe les trajets, un diesel s'encrasse toujours (plus sur les petit trajets bien evidement).

Et pour la revente c'est faux, je vends aussi bien les essence que les diesels (qui d'ailleurs on tellement inondé le marché que l'offre en VO est plus grande que la demande).

Apres ca dépend des modèles de véhicule évidement. Certains ont été très peu vendu en essence donc compliqué a revendre.

A l'inverse d'autres comme la Classe A type 176 qui se revend très bien en essence comme en diesel.
GOLF 6
gtredlink

Diesel et fiable déjà ... y'a un antagonisme

Non, il suffit de prendre du coréen/japonais
je me prendrais bien un bordel comme ça : leboncoin.fr/voi…7_s
il y aura une vrai différence avec mon blue hdi 90 de la semaine
Mitmit55

je me prendrais bien un bordel comme ça : … je me prendrais bien un bordel comme ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1132618724.htm?ca=7_sil y aura une vrai différence avec mon blue hdi 90 de la semaine

je peux pas cliquer sur j"aime pas...
après la wago à 10000€, à 15000€ tu lorgne sur du 10 ans d'âge... la vie est faite de choix...
aioka

Non, il suffit de prendre du coréen/japonais

tout à fait une Nissan à moteur Renault ou une Suzuki à moteur Fiat
un Serie 1 après à tester pour voir si le 116d me suffit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires