-15€ dès 15€ d'achat + 1 Cadeau [Daxon]

33
25 février 2015
Salut les z'amis,

Ne fonctionnant pas sur mon compte, mais sur d'autres oui, je préférè le poster sur le Forum plutôt qu'en deal.

Code Promo

Spoiler :

0506

15 Euros de réduction dès 15 Euros d'achat sur tout le site
Cadeau au choix: Veste Polaire ou Parure de Bijoux ou Article de Linge de Maison

Photo de la Veste Polaire: media.daxon.fr/Ima…jpg
Photo de la Parure: media.daxon.fr/Ima…jpg

CashBack:
MailOrama @ 7.50%
PoulPeo @ jusqu'à 7.2%
ebuyClub @ 6%
iGraal @ jusqu'à 4%

Frais de Port:
5.95€ en Relais Colis 48H
3€ dès 29€ d'achat

33 commentaires

Posteur

J'ai crée un compte Daxon, mais ne marche pas ! Donc ma supposition serait que c'est réservé aux anciens clients déjà commandés.
Merci de me dire

Marche chez certains, d'autres non, pas d'explication

Effectivement, le code ne fonctionne pas non plus pour moi

J'ai trouvé celui-là mais bof : Une figurine en cadeau pour 3 lignes de commande et une parka pour 4 lignes de commande. La participation...au jeu. (1417)

Modo

Je vais tester merci mon petit Ninis

Moi je viens de créer mon compte et ça marche plus ou moins.

J'ai mis en panier un lot de 4 shorties Athena à 35,99 pour tester.

C'est pas -15€ mais "Un chèque...achat de 15 euros" donc on paye plein pot et on devrait recevoir un bon d'achat de 15 €. Il n'est pas spécifié s'il y a un montant d'achat minimum.

Il me parle d'un cadeau au choix mais c'est forcément la veste polaire qui est proposée (y'a plus toutes les tailles à priori).

Il me dit que c'est 3 € de livraison à partir de 29 € d'achat ce qui est mon cas mais la livraison passe en gratuite à l'étape suivante.

Bref, les fameux shorties étant 15 € plus cher qu'à auchan, je n'irais pas plus loin mais l'offre est bizarrement fichue.

Merci pour le deal en tout cas.

J'ai essayé sur le compte de ma grand-mère, elle a déjà commandé, mais ça marche pas....

Marche sur mon compte mais pas sur les promo sauf si on rajoute un article non remisé.

Posteur

MayaAngelou

Marche sur mon compte mais pas sur les promo sauf si on rajoute un … Marche sur mon compte mais pas sur les promo sauf si on rajoute un article non remisé.

Ah cool Tu as ton compte depuis quand ?

Depuis toujours, je ne sais plus je suis un peu vieille.

Idem, ne fonctionne pas sur un nouveau compte.

compte supprimé depuis ce deal dealabs.com/cod…274 mais merci pour l'info

J'ai bien -15€ mais pour une commande de 30€

Posteur

Ca depend des comptes alors. Vraiment bizarre leur systéme.

J'ai essayé, mon brave Ninis, et ça m'a dit que le code était réservé.

Posteur

Sven

J'ai essayé, mon brave Ninis, et ça m'a dit que le code était réservé. J'ai essayé, mon brave Ninis, et ça m'a dit que le code était réservé.

Tu fais pas parti de l'élite alors Marche sur certains compte, et d'autres non. Vas savoir pourquoi !

Bah ils ont du juger que mes goûts étaient incompatibles avec ceux de Daxon

supprimé1328

Merci, j' ai ça

daxon

Votre code privilège 506 correspond à : Un cadeau au choix entre une v … Votre code privilège 506 correspond à : Un cadeau au choix entre une veste polaire, une parure de bijoux et un article linge de maison. Un chèque achat de 15 euros. Des frais de livraison à 3 euros si vous atteignez 29 euros d'achats.

J' ai le cadeau mais pas la remise, code testé avec un article à 17€99

Sven

Bah ils ont du juger que mes goûts étaient incompatibles avec ceux de D … Bah ils ont du juger que mes goûts étaient incompatibles avec ceux de Daxon

Si tu ne porte pas ça daxon.fr/Vie…mp; le code n'est pas pour toi.

idem
J'ai bien le cadeau (veste polaire, bijoux ou linge de maison), mais pas la remise. Testé sur un lot de chaussettes à 21€

Idem j'ai le cadeau sans la remise.

MayaAngelou

Si tu ne porte pas ça … Si tu ne porte pas ça http://www.daxon.fr/Views/FicheProduit/Produit.aspx?N=0&Ntk=p_AGCAT&Ntx=mode+matchall&Ntt=028300005&Ns=p_PVENTE1&FiltreCouleur=1000&FiltreTaille=50/52& le code n'est pas pour toi.

C'est sexy Et on peut l'avoir en taille 68

Je trouve mon bonheur

tester avec 3 tshirts 7.42€ + cadeau

Je veux ces T-Shirt !

Je les préfère en col rond mais le code ne marche pas

Mais je viens de voir qui si je ne suis pas connecté, le code marche.
Et quand je me connecte, il n'est pas appliqué !

Vous avez créé un nouveau compte ?

Je suis connecté à mon compte et ça marche, un vieux compte.

adrimas

tester avec 3 tshirts 7.42€ + cadeau

Merci de même pour moi !
Ca fonctionne sur mon compte créé en Décembre 2014.

Modo

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

Posteur

MatYX

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre c … Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

MArche pas avec ton compte

C'est parce que toi aussi t'as trop le style MatYX, t'es trop SWAG.

lot de 8 pièces éponges en cadeau ?

ça fonctionne toujours ?

viens de tester, expiré... j'arrive avec 10 trains de retard aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    2. Le topic des erreurs de prix25279912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1015

Voir plus de discussions