18 jeux offerts sur le PS Plus Collection de la PS5

6
19 septembre 2020
naughtydogmag.fr/unc…s5/

Dès le jour de la sortie de la console 18 jeux qui seront offerts aux abonnés du PS Plus ! Nous retrouvons 18 des meilleurs jeux de la PS4 qui seront donc offerts et rétrocompatibles dès le premier jour. Parmi cette liste, deux jeux Naughty Dog avec Uncharted 4 A Thief’s End et The Last Of Us Remastered !

LA LISTE DES 18 JEUX OFFERTS SUR LE PS PLUS PS5

Batman: Arkham Knight
Battlefield 1
Bloodborne
Days Gone
Detroit: Become Human
Fallout 4
Final Fantasy XV
God of War
inFAMOUS: Second Son
Monster Hunter World
Mortal Kombat X
Persona 5
Ratchet & Clank
Resident Evil VII
The Last of Us Remastered
The Last Guardian
Uncharted 4: A Thief’s End

Pour rappel, l’abonnement du PS Plus est actuellement de 59,99 euros pour 12 mois. Sony n’a pas annoncé de potentielle hausse de prix de l’abonnement.
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
18 jeux c'est a rien comparé au game pass
C'est intéressant pour ceux qui ont décidés qu'ils prendraient une des ps5 quoi qu'il arrive parce qu'il ne veut absolument pas passer de l'autre côté mais sinon comme le VDD, la Xbox et le pass promet bien davantage de plaisir que ces 18 jeux et les 1/2 qui suivront chaque mois.
Stef198719/09/2020 12:46

C'est intéressant pour ceux qui ont décidés qu'ils prendraient une des ps5 …C'est intéressant pour ceux qui ont décidés qu'ils prendraient une des ps5 quoi qu'il arrive parce qu'il ne veut absolument pas passer de l'autre côté mais sinon comme le VDD, la Xbox et le pass promet bien davantage de plaisir que ces 18 jeux et les 1/2 qui suivront chaque mois.

Moi je prend uniquement une PlayStation 5 pour les exclus qui sortiront dans la fenêtre de lancement de la console. Sinon le Xbox Game Pass est très bien, je l’utilise sur PC depuis quelques mois et le catalogue est vraiment pas mal.
Édité par "Whoisjay" 19 septembre
ounis19/09/2020 11:46

18 jeux c'est a rien comparé au game pass

Ah ouai t'as raison le game pass c'est trop bien.
Du coup jvais attendre un peu et jvais prendre une ps5 qd meme!!!! Trop bien Microsoft mais Sony sera mon choix
fonctionne aussi sur ps4 ou bien exclusivement ps5 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte