+1€ par mois sur les forfaits Sosh Mobile et Internet

9 février 2023
Je pensais être à l'abri avec Sosh mais leurs forfait internet et mobile vont prendre 1€ supplémentaire à partir du mois d'avril 2023. Ils se gavent tous au nom de "l'inflation".

2508475-3Sg1n.jpg
2508475-Lu5t6.jpg
Informations supplémentaires

35 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Gregoire_Veron
    Oui ce n'est pas nouveau. Les seuls à respecter leurs tarifs c'est Free pour le moment.
    Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Mouai : universfreebox.com/art…ion
    En fait ils ont augmenté l'une des options très plébiscitée de leur forfait à 2€, donc au final ça revient au même. plutot que de mettre +1€ sur leurs offres, ils ont mis +2€ sur cette option

    Et en bonus ils ont ajouté des frais d'activation de 10€ sur cette option...

    Cela permettait de créer le fameux forfait intermédiaire que tout le monde demandait.
    Il coutait 4.99€. il est maintenant à 6.99€ + 10€ d'ctivation (modifié)
  2. Avatar de gasimoto
    gasimoto
    Moi et ma femme ont l'a reçu également

    On a apprécie le coté bon samaritain du "limiter à 1€"
  3. Avatar de sylvain78b
    sylvain78b
    De toute façon chaque année il y a une excuse 😄 !
    Perso je vais migrer chez YouPrice, je m'attend pas à un forfait bloqué mais au moins je ferais des économies pendant quelques mois.
  4. Avatar de JBT77
    JBT77
    Idem du coup à 1 € de plus près je retourne chez Free avec le forfait qui est 5G d'office et plus de data. Juste par principe.
    Avatar de cyril5689
    cyril5689
    C'est quand même pas le même service et le même réseau.
  5. Avatar de KingJulian
    KingJulian Auteur(e)
    Recevoir une augmentation de tarif et un incident en même temps

    39767314-MN6Rk.jpg
  6. Avatar de AlieraFR
    AlieraFR
    Je suis chez Sosh avec un forfait à 4.99€ et je n'ai reçu aucun mail concernant une quelconque augmentation ... wait and see
    Avatar de Big-Dealer
    Big-Dealer
    Pareil... pourvu que ça dure
  7. Avatar de Dadier
    Dadier
    Pareil chez Bouygues mail reçu à l'instant.
    Augmentation de 1€ le mois prochain.
  8. Avatar de myroad
    myroad
    Mail de Sosh reçu a l'instant !
  9. Avatar de damsaoul
    damsaoul
    Sosh +1€ ici aussi
  10. Avatar de bluestork
    bluestork
    E-mail reçu aussi aujourd'hui Passage de 9,99€ à 10,99€, rien de fou.
  11. Avatar de Yoda007
    Yoda007
    Également forfait 4.99 augmentation 1€ du a l'inflation mdr
  12. Avatar de Mentalo
    Mentalo
    Reçu ce matin. C'est quand même +20%, ils ne s'emmerdent pas... Mais je ne pense pas trouver mieux ailleurs, les deals que je vois sont sur les gros forfaits (+ de 100 Go). Pour les petits, il faudra probablement attendre le mois de juin.
    Sinon il reste la méthode Pigeon Télécom
  13. Avatar de Govies
    Govies
    Année record bénéfices Orange, mais on te claque une petite augmentation histoire de.

    Le souci avec l'elastique, c'est qu'au bout d'un moment, il claque dans les doigts à forcer de tirer.
    Avatar de Rigby
    Rigby
    C’est clair que les gens qui traînent ici sont sûrement sur les offres à 60 balles d’Orange, ça sera simple de trouver aussi bien pour moins cher ailleurs j’imagine
  14. Avatar de AlanSmitheee
    AlanSmitheee
    J'étais sur un forfait à 15€ pour 80Go (très large pour mon usage) je vais donc passer à 16€.

    Du coup j'hésite à passer chez Free avec le gros forfait 5G illimitée ou rester chez sosh qui se cramponne à la 4G. (Je suis abonné freebox).
    Avatar de Rigby
    Rigby
    Vu les débits 5G de Free, pas sûr que tu y gagnes grand chose par rapport à la 4G d’Orange Le forfait Free est surtout intéressant pour sa data illimitée et ses 25go de roaming dans d’autres pays que l’UE.

    À toi de voir les priorités, et surtout quel opérateur couvre bien tes zones de vie aujourd’hui. Si t’es attaché à rester chez un opérateur « en direct », tu seras aussi à 16€ chez RED ou B&You. Il reste les MVNOs qui te reviendront moins cher pour autant (voire plus) de data. (modifié)
Avatar de
Marchands populaires