+1€ par mois sur les forfaits Sosh Mobile et Internet
9 février 2023
Je pensais être à l'abri avec Sosh mais leurs forfait internet et mobile vont prendre 1€ supplémentaire à partir du mois d'avril 2023. Ils se gavent tous au nom de "l'inflation".
Oui ce n'est pas nouveau. Les seuls à respecter leurs tarifs c'est Free pour le moment.
Mouai : universfreebox.com/art…ion En fait ils ont augmenté l'une des options très plébiscitée de leur forfait à 2€, donc au final ça revient au même. plutot que de mettre +1€ sur leurs offres, ils ont mis +2€ sur cette option
Et en bonus ils ont ajouté des frais d'activation de 10€ sur cette option...
Cela permettait de créer le fameux forfait intermédiaire que tout le monde demandait. Il coutait 4.99€. il est maintenant à 6.99€ + 10€ d'ctivation (modifié)
Moi et ma femme ont l'a reçu également
On a apprécie le coté bon samaritain du "limiter à 1€"
De toute façon chaque année il y a une excuse 😄 ! Perso je vais migrer chez YouPrice, je m'attend pas à un forfait bloqué mais au moins je ferais des économies pendant quelques mois.
Idem du coup à 1 € de plus près je retourne chez Free avec le forfait qui est 5G d'office et plus de data. Juste par principe.
C'est quand même pas le même service et le même réseau.
Auteur(e)
Recevoir une augmentation de tarif et un incident en même temps
Je suis chez Sosh avec un forfait à 4.99€ et je n'ai reçu aucun mail concernant une quelconque augmentation ... wait and see
Pareil... pourvu que ça dure
Pareil chez Bouygues mail reçu à l'instant. Augmentation de 1€ le mois prochain.
Mail de Sosh reçu a l'instant !
Sosh +1€ ici aussi
E-mail reçu aussi aujourd'hui Passage de 9,99€ à 10,99€, rien de fou.
Également forfait 4.99 augmentation 1€ du a l'inflation mdr
Reçu ce matin. C'est quand même +20%, ils ne s'emmerdent pas... Mais je ne pense pas trouver mieux ailleurs, les deals que je vois sont sur les gros forfaits (+ de 100 Go). Pour les petits, il faudra probablement attendre le mois de juin. Sinon il reste la méthode Pigeon Télécom
Année record bénéfices Orange, mais on te claque une petite augmentation histoire de.
Le souci avec l'elastique, c'est qu'au bout d'un moment, il claque dans les doigts à forcer de tirer.
C’est clair que les gens qui traînent ici sont sûrement sur les offres à 60 balles d’Orange, ça sera simple de trouver aussi bien pour moins cher ailleurs j’imagine
J'étais sur un forfait à 15€ pour 80Go (très large pour mon usage) je vais donc passer à 16€.
Du coup j'hésite à passer chez Free avec le gros forfait 5G illimitée ou rester chez sosh qui se cramponne à la 4G. (Je suis abonné freebox).
Vu les débits 5G de Free, pas sûr que tu y gagnes grand chose par rapport à la 4G d’Orange Le forfait Free est surtout intéressant pour sa data illimitée et ses 25go de roaming dans d’autres pays que l’UE.
À toi de voir les priorités, et surtout quel opérateur couvre bien tes zones de vie aujourd’hui. Si t’es attaché à rester chez un opérateur « en direct », tu seras aussi à 16€ chez RED ou B&You. Il reste les MVNOs qui te reviendront moins cher pour autant (voire plus) de data. (modifié)
35 commentaires
triés parEn fait ils ont augmenté l'une des options très plébiscitée de leur forfait à 2€, donc au final ça revient au même. plutot que de mettre +1€ sur leurs offres, ils ont mis +2€ sur cette option
Et en bonus ils ont ajouté des frais d'activation de 10€ sur cette option...
Cela permettait de créer le fameux forfait intermédiaire que tout le monde demandait.
Il coutait 4.99€. il est maintenant à 6.99€ + 10€ d'ctivation (modifié)
On a apprécie le coté bon samaritain du "limiter à 1€"
Perso je vais migrer chez YouPrice, je m'attend pas à un forfait bloqué mais au moins je ferais des économies pendant quelques mois.
Augmentation de 1€ le mois prochain.
Sinon il reste la méthode Pigeon Télécom
Le souci avec l'elastique, c'est qu'au bout d'un moment, il claque dans les doigts à forcer de tirer.
Du coup j'hésite à passer chez Free avec le gros forfait 5G illimitée ou rester chez sosh qui se cramponne à la 4G. (Je suis abonné freebox).
À toi de voir les priorités, et surtout quel opérateur couvre bien tes zones de vie aujourd’hui. Si t’es attaché à rester chez un opérateur « en direct », tu seras aussi à 16€ chez RED ou B&You. Il reste les MVNOs qui te reviendront moins cher pour autant (voire plus) de data. (modifié)