1fichier, questions sur le fonctionnement (surtout niveau FTP)

3 août 2018
Bonjour, je souhaiterais prendre l'offre premium de ce deal : dealabs.com/bon…335

Mais j'ai plusieurs questions :

1. Via le transfert FTP, si je glisse mes fichiers dans filezilla en mode auto, imaginons qu'il y ait une coupure de courant comme ils disent, ça veut dire que filezilla continuera à envoyer (car normalement il gère ça) mais qu'au niveau de 1fichier tout aura stop à partir de ce moment là c'est bien ça ? ou seulement le fichier qui était en train d'être transféré à ce moment là ?

2. Si j'ai bien compris en mode auto l'envoi FTP passe par un "stockage relais" et au bout de 5 min c'est envoyez sur "stockage perso". Du coup imaginons que ces 5min interviennent pendant l'envoie d'un gros fichier, est ce que ce dernier va être perdu ? Car il copiera l’ensemble des fichier mais le dernier ne sera pas complet...

3. Avec mode FTP en "manuel", on glisse ses fichiers dans "filezilla", ces derniers arrivent dans le "stockage relais", là ils ne seront envoyé vers notre "stockage perso" que lorsque on aura cliquer sur le bouton "Publier les fichiers déposés" ? il n'y a plus l'histoire des 5min ?

4. On ne peut pas déplacer les fichier via l’espace client ? Par exemple mettre un fichier dans un autre dossier.

5. Y a t-il moyen de faire un backups automatique de données sur des disques via un logiciel qu'on pourrait configurer avec le ftp 1fichier ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
Discussions

1 commentaire