1H cloud gaming (renouvelable immédiatement) Nvidia Geforce Now

10
5 février 2020Édité par:"Mchicken"
nvidia.com/fr-…ow/

Full HD 1080P 60FPS sur tout vos supports Pc, Mac & Android dès maintenant pour 0€.

Avec plus de 30 des meilleurs jeux gratuits du marché déjà disponibles dans GeForce NOW (EX: Fortnite), vous n'aurez pas besoin de faire un seul achat pour commencer à jouer.
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
What on accepte ce deal qui est n'en est pas un car c'est disponible tous le temps et on me refuse l'abonnement amazon prime gratuit pour les abonnés freebox delta ?
yed_hunter05/02/2020 19:23

What on accepte ce deal qui est n'en est pas un car c'est disponible tous …What on accepte ce deal qui est n'en est pas un car c'est disponible tous le temps et on me refuse l'abonnement amazon prime gratuit pour les abonnés freebox delta ?

Juste une discussion ici, y'a un deal en plus ?
Taloula05/02/2020 19:31

Juste une discussion ici, y'a un deal en plus ?

Nan c'était un deal quand j'ai commenté ça a été transformé
yed_hunter05/02/2020 19:32

Nan c'était un deal quand j'ai commenté ça a été transformé

D'acc !
Un lien ça serait quand même pas mal histoire de savoir de quoi ça parle
@Mchicken
@yed_hunter
@Taloula
@uko

Hello,

j'ai regroupé pas mal d'infos ici si vous voulez participez à mon topic consacré aux boitiers Shield

dealabs.com/dis…649

N'hesitez pas à échanger des news ou des infos à rajouter!
darki2406/02/2020 18:56

Le commentaire cité a été supprimé.

@darki24 : ok je vais checker ce soir ta vid!
par contre j'suis pas sur que tu puisses comparer la shield a la mi box..pour les jeux en cloud gaming!

Édité par "ZouzouTG" 7 février
yed_hunter05/02/2020 19:23

What on accepte ce deal qui est n'en est pas un car c'est disponible tous …What on accepte ce deal qui est n'en est pas un car c'est disponible tous le temps et on me refuse l'abonnement amazon prime gratuit pour les abonnés freebox delta ?

J'espère que tu n'as pas trop pleuré quand même
ZouzouTG06/02/2020 20:10

@darki24 : ok je vais checker ce soir ta vid! par contre j'suis pas sur …@darki24 : ok je vais checker ce soir ta vid! par contre j'suis pas sur que tu puisses comparé la shield a la mi box..pour les jeux en cloud gaming!

Ah, intéressant ! Je vais regarder en quoi ça diffère alors

J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la shield comme j'ai eu shadow entre temps ! J'y ai pas vu l'intérêt

Je sais qu'elle a de la puissance pour lancer des jeux mais après ...
Xav42406/02/2020 20:18

J'espère que tu n'as pas trop pleuré quand même

Si
Laisser un commentaire
@
    Texte