2 casques Sennheiser : un HD 518 ou 598, et un HD 229 Black [RESOLU]

6
4 février 2013
Salut.

Donc voila je cherche 2 Sennheiser, un HD 518 à 75-80euros ou un 598 a 115-120euros pour moi, et un HD 229 Black (et rose) à 35-40euros pour ma femme, dans l'ideal pour la St Valentin.

Je sais que j'en demande beaucoup, et que pour certains, le 598 notamment, ces tarifs pourraient faire l'office d'un deal, mais si par hasard vous tombé sur ces prix, n'hesitez pas a me faire un petit MP, merci.

6 commentaires

Admin

Lol je n'ai trouvé aucun prix que tu recherchais, trop bas . Mais sinon bon choix

Posteur

^^
Merci quand meme, en espérant qu'ils baissent.

Je cherche un ouvert, mais quand je vois le nouveau Momentum, si il était pas aussi cher, tant pis, j'aurais fait une exception. Et puis un Sennheiser à ce prix là il ne peut pas etre mauvais, mais surtout c'est typiquement le genre de casque que j'adore esthétiquement, genre casque de pilote d'hélico , comme le BlackShark de Razer, surtout l'édition BF3.

Posteur

Bon, trouvé le HD 229 Black à 41.88e, c'est pas si mal, il a encore baissé un peu.
Pour un info : "Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement)."
amazon.fr/dp/…asn
Mais ca ne m'etonnerait pas que le prix remonte un peu dans pas longtemps.

Comme d'habitude, le modele blanc est un peu moins cher, mais plus tant que ca du coup :
amazon.fr/Sen…e_0

Me reste plus qu'a trouver un HD 518 dans les 80e.

...à moins que le Momentum continue de baisser.

Admin

Le orange et blanc est encore moins cher :
grosbill.com/4-s…ete

Posteur

Bon finalement j'ai bien assez de casque pour le moment, et apres avoir revu mes priorités le mien attendra.

En tout cas le 229, c'est vraiment un bon casque fermé pour un casque de cette taille, ca m'a surpris.

Merci pour ton aide Onedeal. ^^

supprimé718

Si jamais tu changes d'avis dealabs.com/bon…476 on est en plein dans ton budget là ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte