2 codes promo CDiscount : 30€ de réduction pour 199€ d'achat

18
26 févrierÉdité par:"Norynsh"
Bonjour !
Je traîne souvent sur CDiscount, et les codes -30€ sont de sortie !

Pour des commandes à partir de 199€ d'achat. Ils ne sont pas cumulables à d'autres codes ni aux principaux sites de cashback (à tenter tout de même), mais cumulables avec l'avantage MACIF de 5% !

• BYNWTBDOBHO6 (expire le 27/02/2020)
  • BYTICIFUQ6UY (expire le 27/02/2020)

N'hésitez pas à m'indiquer si vous les utilisez, pour que je les raye ;-)
J'en ajouterai d'autres si j'en croise d'autres !

La bise
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
18 commentaires
C'est super sympa de partager tes codes!
J'aurais bien voulu en utiliser un mais le tarif des CPU qui m'interesse sont 30€ plus cheres que ses concurrents
Hey, comment tu obtiens les codes ? Entreprises, CE, étudiant ?
Sygeon26/02/2020 18:32

C'est super sympa de partager tes codes! J'aurais bien voulu en …C'est super sympa de partager tes codes! J'aurais bien voulu en utiliser un mais le tarif des CPU qui m'interesse sont 30€ plus cheres que ses concurrents

Je surveille des prix moi aussi, mais rien qui me pousse à l'achat ^^
Du coup, autant que ces codes servent

lucas.gatto26/02/2020 18:33

Hey, comment tu obtiens les codes ? Entreprises, CE, étudiant ?

Juste en navigant sur le site ! Faut varier les IP, varier les navigateurs, varier les horaires... Et ça pop de temps en temps sur la cloche rouge Eviter les bloqueurs de pubs et accepter tous les cookies aussi, ça aide !
A ma connaissance, pas de codes via l'appli mobile ni le site mobile.
Promis, je n'ai pas de recette miracle, ni de passe droit...!
Édité par "Norynsh" 26 février
Merci pour le partage
Tu peux aussi utiliser cette discussion pour poster tes dons :
dealabs.com/dis…811
BYTICIFUQ6UY
28185117-U0hkG.jpgmerciii mais sa marche pas
code utilisé pour le dyson V8 en promo merci c’est madame qui va être contente
greedylabs26/02/2020 18:38

Merci pour le partage Tu peux aussi utiliser cette discussion pour …Merci pour le partage Tu peux aussi utiliser cette discussion pour poster tes dons :https://www.dealabs.com/discussions/dons-codes-promo-a-usage-unique-1055811

Ah j'ai cherché mais j'avais pas trouvé ! Top, merci pour le fil de discussion

Bean_Mister26/02/2020 18:39

BYTICIFUQ6UY[Image] merciii mais sa marche pas

Tu dois essayer depuis l'appli mobile, je pense que ça ne passe que sur le site web depuis un pc, je n'ai jamais croisé les codes sur l'appli mobile :/
Édité par "Norynsh" 26 février
Norynsh26/02/2020 21:24

Ah j'ai cherché mais j'avais pas trouvé ! Top, merci pour le fil de d …Ah j'ai cherché mais j'avais pas trouvé ! Top, merci pour le fil de discussion ;)Tu dois essayer depuis l'appli mobile, je pense que ça ne passe que sur le site web depuis un pc, je n'ai jamais croisé les codes sur l'appli mobile :/

jai tout essaye dommage je nai besoin pour accheter un a70
Bean_Mister26/02/2020 21:25

jai tout essaye dommage je nai besoin pour accheter un a70

Peut-être qu'ils étaient déjà utilisés alors :/
Merci du partage mais tu pouvais pas le faire ce midi !!
J’ai commandé ce midi
Bonne soirée
Sans être connecté à son compte ça fonctionne ?

Car moi à mon compte j'ai eu un 10€ et a chaque fois il me soule que j'ai DEJA un code

J'ai pas arrêté aujourd'hui

PS : c'était sur Firefox mobile
Édité par "Lucious" 27 février
Bonjour,
Ces 2 codes ne fonctionnent pas, Cdiscount dit qu'ils ont déjà été utilisés. Donc 2 codes qui ne servent à rien et c'est bien dommage.
A+
synapiis27/02/2020 22:31

Bonjour,Ces 2 codes ne fonctionnent pas, Cdiscount dit qu'ils ont déjà été …Bonjour,Ces 2 codes ne fonctionnent pas, Cdiscount dit qu'ils ont déjà été utilisés. Donc 2 codes qui ne servent à rien et c'est bien dommage.A+

Merci pour le retour ! Je vais les rayer. Mais ils étaient bien valides quand je les ai déposés

Lucious27/02/2020 21:35

Sans être connecté à son compte ça fonctionne ?Car moi à mon compte j'ai eu …Sans être connecté à son compte ça fonctionne ?Car moi à mon compte j'ai eu un 10€ et a chaque fois il me soule que j'ai DEJA un codeJ'ai pas arrêté aujourd'huiPS : c'était sur Firefox mobile

J'ai déjà eu des codes en étant connecté et sans être connecté.
Là, j'étais connecté sur Firefox Portable sur PC (desktop).

S'il remet plusieurs fois le même code, il faut quitter Firefox, effacer les cookies et le cache, et retenter. Parfois, il change de code ! Parfois non... Aujourd'hui, j'ai réessayé, ça n'a pas fonctionné ^^
Édité par "Norynsh" 27 février
synapiis27/02/2020 22:31

Bonjour,Ces 2 codes ne fonctionnent pas, Cdiscount dit qu'ils ont déjà été …Bonjour,Ces 2 codes ne fonctionnent pas, Cdiscount dit qu'ils ont déjà été utilisés. Donc 2 codes qui ne servent à rien et c'est bien dommage.A+

Évidemment ! Le topic date de 24h ça part vite ! Au lieu de dire qu'ils ne servent à rien, un petit "Merci pour le partage" à l'auteur n'aurait tuer personne
Édité par "lucas.gatto" 28 février
Bonjour, si quelqu'un a un code je suis preneuse, merci
Pareil j'en cherche désespérément depuis plus de 2 semaines, si vous avez merci de m'envoyer ça en MP ça serait sympa
Moi aussi je cherche un code de 30€ mais impossible de les faire apparaître
Édité par "tagheuer" 29 février
Je n'en ai plus aucun, sorry
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions