4 août 2022
Bonjour,
Je suis allé hier me balader au Darty Beaugrenelle de Paris (75).
Là bas des vendeurs m'ont proposé de bénéficier tout le mois d'août et de septembre de Canal Plus gratuitement. C'est apparement un partenariat entre eux ou quelque chose de la sorte. Pour en bénéficier il faut aller au Darty et demander à un employé de pouvoir bénéficier de l'offre ( dans le cas ou ils ne viennent pas vers vous).
Ils vous demanderont vos coordonnées et d'autres informations.
A savoir que sur le contrat il y aura marqué 24 mois engagements, mais comme vous pouvez le voir c'est résiliable à tout moment avant le 26 septembre donc bien penser à mettre un rappel. Je ne sais pas si c'est national.
A l'issue de l'inscription sur mycanal, demander à obtenir le numéro du service client canal que Darty possède, apparemment, ils sont beaucoup plus vifs pour la résolution de problème.

Edit : Voici le mail confirmant l'annulation :
2392066-EZlic.jpg
2392066_1.jpg
Informations supplémentaires
Offres permanentes

Groupes

20 commentaires

triés par
  1. Avatar
    rdv dans deux mois pour le verdict
    C'est sans doute pas une super offre speciale.
    C'est des employes qui ont trouve comment toucher leurs comm pour les sourcriptions- a Canal, en expliquant comment annuler.....
    Ca m'etonnerait que l'argumentaire officiel, ce soit "Canal gratuit 2 mois", en te faisant signer pour 24 mois....
  2. Avatar
    Bon courage pour la résiliation.L'offre parle de 1 mois gratuit,c'est l'option TV + qui semble offerte pour 2 mois.
    darty.com/ach…tml

"OPTION TV+
    VOTRE OPTION EST OFFERTE PENDANT 2 MOIS PUIS 10€/mois sans engagement
    Vous pouvez résilier à tout moment votre option TV+ sur votre Espace Client : client.canalplus.com"
    (modifié)
    Auteur(e)
    Alors dans mon contrat que je vous ai envoyé il est bien marqué "liberté d'annuler à tout moment jusqu'au 24 septembre
Discussions
Marchands populaires