2 voitures roulant à la même vitesse et se font flashé

10
12 novembre 2014
Salut ce matin un radar mobile en ville à flashé 2 vehicules en même temps dont la mienne ( par devant)
j'ai était derrière le premier véhicule, on roulé a 60 km/h au lieu de 50.
Le premier véhicule est belge

Puis-je esquiver le pv?? ou ce sont les 2 véhicules

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

logiquement c'est le 1er qui prend

Spoiler

et pas de deal ou de code promo avec la préfecture

Sachant qu'aujourd'hui les radars sont capables de flasher sur plusieurs voies de circulation et dans plusieurs sens, je te dirais que cela dépend du radar que tu as rencontré

Posteur

Le radar était posé exactement comme sur cette photo :

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2012/08/IMG_0907.jpg

le radar placé derrière la voiture j'ai vu comme un genre de gros spot carré

Je ne pense pas que les radars embarqués puissent faire la différence lorsqu'il y a 2 véhicules. (pas encore du moins)

Et même si cela était possible, ça devrait être le 1er véhicule qui prend car tu étais derrière et non à côté !

Si toutefois tu reçois la prune, demande immédiatement les clichés et reviens ici ^^

A mon avis tu n'auras rien, j'ai échappé plusieurs fois à ce type de radars posé souvent au même endroit sur une parallèle de 4 voies par chez
Moi et je me suis fait avoir en suivant une voiture équipé de coyote... Donc 2 voitures sur la photo, poubelle ! Ey comme dit au dessus si tu reçois une prune demande la photo

Posteur

A partir de combien de jours apres s'etre fait flashé ou je ne doit pas m'inquieté

Au début en lisant le titre je pensais à un problème de maths

Posteur

remster01

Au début en lisant le titre je pensais à un problème de maths

Une voiture part de Jonzac à 7h30 et se dirige vers Montendre à 90km.h. Au même instant, une autre voiture part de Motendre et se dirige vers Jonzac à 80 km. On suppose qu'il y a 25 km entre Jonzac et Montendre. A quelle distance de Jonzac et à quelle heure aura lieu le croisement ?

A vos stylos vous avez 4 heures

Hello

Normalement quand tu as deux véhicules sur la photo, aucune amende n'est envoyée.

[img size=300px]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko'.gif[/img]
Laisser un commentaire
@
    Texte