20 000 enveloppes gratuites...

251
9 avril 2015
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande de 50 cartes aux format A5, chez vistaprint...

Il y avait 50 enveloppes "offertes" avec... mais j'ai vu qu'il y avait moyen de changer cette valeur, jusqu'à 20 000... ce que j'ai donc fais xD

Et hier, j'ai reçu l'avis d'expédition de 10 colis de 15kg... -_-'

J'hésite à prévenir vistaprint, et et refuser les colis en trop...

Que feriez vous ??

Edit : Finalement, j'ai refuser 8 colis sur les 10... et j'ai gardé ma commande de cartes et un colis d'enveloppes (environ 2000)...

Merci à tous !

251 commentaires

Mdr tu peux eventuellement l'offrir a une 3ntreprise

Amuse-toi à les donner !

VistaPrint est un super gros pollueur, que ça leur serve de leçons !

Je viens de tester et en effet je vois la liste déroulante dans l'écran de confirmation.

Si tu as un email de confirmation qui mentionne que les enveloppes sont gratuites, il n'y a aucune trace du fait que c'est toi qui a changé la valeur.

Si tu arrives à déterminer quel colis contient tes cartes, tu peux en effet refuser les autres.... Mais si ce n'est pas le cas, contacte le service client, de toute façon les frais de retour seront probablement plus cher que le prix des enveloppes...

10 colis de 15kg?

Hallucinant !!!

j'adoooore !!!

+

edit:
receptionne les , stock les le temps qu'il réagissent , et si il bougent pas donne les à un asso ça leur fera plaisir

en tout cas, tiens nous au courant de la reception....
(j'imagine bien la tronche du livreur )

HenryRonan

en tout cas, tiens nous au courant de la reception....(j'imagine bien la … en tout cas, tiens nous au courant de la reception....(j'imagine bien la tronche du livreur )

Ouais on veut des photos

Parfois on fait des choses, et plus tard on se demande pourquoi on a fait ça.

Banni

Sur Amazon les 500 enveloppe = 12.95€
500 lot x 40 achat = 20 000
12.95€ x 40 = 518€

Offert ? Je doute .. Ta payé combien pour t'es 50 cartes A5 ?

Les enveloppes Vistaprint valent pas 12,95€ les 500, elles sont vraiment pourries, c'est du tout 1er prix... Même pas autocollantes...

Banni

sylvian

Les enveloppes Vistaprint valent pas 12,95€ les 500, elles sont vraiment p … Les enveloppes Vistaprint valent pas 12,95€ les 500, elles sont vraiment pourries, c'est du tout 1er prix... Même pas autocollantes...

J'ai pris une référence Amazon ...

Posteur

MatthieuF

Sur Amazon les 500 enveloppe = 12.95€500 lot x 40 achat = 20 00012.95€ x 4 … Sur Amazon les 500 enveloppe = 12.95€500 lot x 40 achat = 20 00012.95€ x 40 = 518€ Offert ? Je doute .. Ta payé combien pour t'es 50 cartes A5 ?

35 € les 50 recto verso

t'habites au 6eme sans ascenceur au moins ??

Excellent,n'empêche tu devrais être beau joueur et les prévenir de la faille

Énorme ton histoire !
Tu vas recevoir une palette si ça se trouve.

Dev

Prends une photo quand tu les reçois, qu'on rigole! Mais 150 kg d'enveloppes, ça fait tache dans ton salon... >

ils vont te les laisser et assumer leur erreurs (y a eu mieux avec un anglais qui avait reçu pleins de cadeaux par amazon , il lui ont offert au final)

mondialcinema

ils vont te les laisser et assumer leur erreurs (y a eu mieux avec un … ils vont te les laisser et assumer leur erreurs (y a eu mieux avec un anglais qui avait reçu pleins de cadeaux par amazon , il lui ont offert au final)

Si Amazon avait fait ça, c'était surtout pour se faire un gros coup de pub avant noël, car ils ne sont pas toujours aussi généreux... !!!

Pour VistaPrint, s'ils ont envoyé les enveloppes, c'est qu'ils ne s'en sont pas rendus compte. Mais vu le volume de leurs expéditions, je crois que cela ne les dérangera pas vraiment.

T as plus qu a espérer une erreur de 20 000 timbres

Posteur

Je suis au téléphone avec eux...

Posteur

Bon, ils n'avaient rien vu sur cette "erreur technique" et m'on demandé de refuser les autres colis (à priori, 2 transporteurs différents, 1 pour les cartes et 1 autre pour les enveloppes...)

Je dois tout réceptionner demain... on verra bien

Banni

http://puu.sh/h76yO/cf2fd1c6ba.png

Banni

MDR!!! photo, obligé!

Posteur

MDR je viens de recevoir un premier colis... 2 010 enveloppes !

http://i.imgur.com/71Uf72g.jpg

loic.b

MDR je viens de recevoir un premier colis... 2 010 enveloppes !

C'est eux qui vont gagner.. Un colis par jour, pendant 15 jours... A aller chercher au depot UPS a 20 bornes...

si tu vas les chercher à pied t'es sur de pas finir enveloppé

bien bonne !

ptdr de ce deal

avec les frais de port on est à 15€ et quelques quand même

Garde toi un carton et refuse le reste, t auras assez d enveloppes pour quelques années.

Franchement très bon !

Banni

15€ de FDP et environs 6€ de cartes
Sachant qu'il y a environs pour 300€ minium d'enveloppe

Par contre tu confirmes que ce sont bien des enveloppes à humidifier pour les fermer ?

sylvian

Par contre tu confirmes que ce sont bien des enveloppes à humidifier pour … Par contre tu confirmes que ce sont bien des enveloppes à humidifier pour les fermer ?

Pas grave, vu qu'elles sont gratuites, on va pas "cracher" dessus .... (désolé...trop tentante)

Dommage que t'aies posté un topic sur le sujet et que t'en aies parlé, ils ont du fixer la faille.

sylvian

Par contre tu confirmes que ce sont bien des enveloppes à humidifier pour … Par contre tu confirmes que ce sont bien des enveloppes à humidifier pour les fermer ?

Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?

je plains celui qui a préparé tes colis... 50 100 150...20000

Posteur

sylvian

Je confirme...

J'ai tenté,

We'll see ... :-)

faut aller où exactement ? Faut prendre un article particulier ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth24
    2. Permis67
    3. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    4. Appareil photo instantanée58

Voir plus de discussions