Code Promo: SIM+100
Commandez votre forfait Sim+ illimité
100 Go pour
0€/mois*
✅ Appels + sms/mms illimités
✅ Portabilité de votre numéro
✅ Sans engagement
✅ Choix du réseau (
Orange /
Bouygues Telecom et
Sfr)
✅
4G/4G+ jusqu’à
300 Mbps en descendant et
50 Mbps en montant
* 0€/mois pendant 2 mois puis 20€/mois
Lien vers l'abonnement:
SIM+ ÉVASION 100 Go - 20€/mois

19 commentaires
triés parA part ca il y a des prestations facturées qui n'existe plus chez les autres opérateurs de puis un bail
Frais de mise en service : 39€90
Frais de suspension / réactivation : 10€
Frais de demande de code PUK : 5€
Renouvellement de la carte SIM (en cas de perte ou de vol) : 10€
Changement de numéro : 10€
Frais de rejet de prélèvement : 10€
Frais de fermeture de service : 10€
Frais de changement de forfait : 10€
En fait les 2 mois gratuits servent juste a ne pas payer les frais de mise en service
Avis mauvais forum lesmobiles
Ça date de 2012 mais ça n'a toujours pas changer sur certains points, voila le pourquoi des 2 mois gratuit. En gros sim+ te met les menottes et jete la clé.
Nous allons voir cela dans peu de temps justement:
>> forum.lesmobiles.com/sim…tml
>> forum.lesmobiles.com/sim…tml
c'est clair, débit réduit au dela, si le débit n'est pas réduit, comme c'est le cas chez certain opérateur ( ou du moins réduit a 6mbps au lieux de 4g+ ) ça vaux clairement le coup pour modem 4G
Voici la réponse de leur part que j'ai mis sur le forum en question "forumlesmobiles.com":
Pour info aucune offre similaire n'existe en France pour 2 euros par mois, l'avantage c'est aussi à ne pas à avoir à penser au quota pour du hors forfait comme c'est le cas chez les concurrents. (modifié)
je sais bien, surtout avec débit réduit. reste a trouvé les CGV pour voir les usages autorisé ( modem / newsgroup / P2p etc )
>> forum.lesmobiles.com/sim…tml <<
Mes questions sont :
Qu'elle bridage car Auchan Telecom qui me vend du 10go bridé au delà me bloque a 10kb/s soit un truc inutilisable.
Changement de forfait facturer vers le haut ou vers le bas ?
J'ai cru comprendre qu'il utilise EIT. C'est Ei Telecom (Nrj Auchan Cic Cdiscount ) ? (modifié)
Bridage comme NrjMobile soit 64 kbps , c'est prochainement disponible dans les CGV : simplus.fr/cgv/
Test 4G+ 800 + 1800 mhz avec un Oneplus 5T et le forfait SIM+ 1 Go à 2 euros:
Guide tarifaire SIM + Evasion : simplus.fr/wp-…pdf
@jgalode un retour après plusieurs mois d'utilisation du forfait deux euros ?
Bonjour,
j'ai vu que vous êtes allez sur le forum: forum.lesmobiles.com/sim…tml
pour ma part aucun problème depuis la souscription tout fonctionne pour l'instant depuis plusieurs mois.