20 € de remise sur les 2 premiers mois sur 3 opérateurs au choix (simplus.fr)

18 mai 2020
1892620.jpg
Code Promo: SIM+100

Commandez votre forfait Sim+ illimité 100 Go pour 0€/mois*

✅ Appels + sms/mms illimités
✅ Portabilité de votre numéro
✅ Sans engagement
✅ Choix du réseau (Orange / Bouygues Telecom et Sfr)
4G/4G+ jusqu’à 300 Mbps en descendant et 50 Mbps en montant
1892620.jpg
* 0€/mois pendant 2 mois puis 20€/mois

Lien vers l'abonnement:
SIM+ ÉVASION 100 Go - 20€/mois
1892620-Vj8A7.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    2€/mois pour 1go avec débit réduit au delà, c'est ouf !
  2. Avatar
    Tu parle de sans engagement tu peux donc théoriquement l'utiliser 2 mois(gratuits) et arrêter ton abonnement ?
    A part ca il y a des prestations facturées qui n'existe plus chez les autres opérateurs de puis un bail
    Frais de mise en service : 39€90
    Frais de suspension / réactivation : 10€
    Frais de demande de code PUK : 5€
    Renouvellement de la carte SIM (en cas de perte ou de vol) : 10€
    Changement de numéro : 10€
    Frais de rejet de prélèvement : 10€
    Frais de fermeture de service : 10€
    Frais de changement de forfait : 10€

En fait les 2 mois gratuits servent juste a ne pas payer les frais de mise en service
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Redrose18/05/2020 01:15

Avis mauvais quechoisirAvis mauvais forum lesmobilesÇa date de 2012 mais …Avis mauvais quechoisirAvis mauvais forum lesmobilesÇa date de 2012 mais ça n'a toujours pas changer sur certains points, voila le pourquoi des 2 mois gratuit. En gros sim+ te met les menottes et jete la clé.

Nous allons voir cela dans peu de temps justement:

>> forum.lesmobiles.com/sim…tml

>> forum.lesmobiles.com/sim…tml
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Un membre de ma famille à souscrit à l'offre à 2 euros par mois, pour l'instant le support est réactif que ce soit par mail ou via Facebook Messenger:

29072662-At43V.jpg
    29072662-3ZZoD.jpg
    29072662-IXw9t.jpg29072662-rauSs.jpg
  5. Avatar
    Ashes266618/05/2020 10:15

2€/mois pour 1go avec débit réduit au delà, c'est ouf !

c'est clair, débit réduit au dela, si le débit n'est pas réduit, comme c'est le cas chez certain opérateur ( ou du moins réduit a 6mbps au lieux de 4g+ ) ça vaux clairement le coup pour modem 4G
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Burma18/05/2020 10:49

Tu parle de sans engagement tu peux donc théoriquement l'utiliser 2 …Tu parle de sans engagement tu peux donc théoriquement l'utiliser 2 mois(gratuits) et arrêter ton abonnement ?A part ca il y a des prestations facturées qui n'existe plus chez les autres opérateurs de puis un bailFrais de mise en service : 39€90Frais de suspension / réactivation : 10€Frais de demande de code PUK : 5€Renouvellement de la carte SIM (en cas de perte ou de vol) : 10€Changement de numéro : 10€Frais de rejet de prélèvement : 10€Frais de fermeture de service : 10€Frais de changement de forfait : 10€En fait les 2 mois gratuits servent juste a ne pas payer les frais de mise en service

Voici la réponse de leur part que j'ai mis sur le forum en question "forumlesmobiles.com":
    29075020-Qh8IM.jpg
    leipo15918/05/2020 10:58

c'est clair, débit réduit au dela, si le débit n'est pas réduit, comme c'e …c'est clair, débit réduit au dela, si le débit n'est pas réduit, comme c'est le cas chez certain opérateur ( ou du moins réduit a 6mbps au lieux de 4g+ ) ça vaux clairement le coup pour modem 4G

Pour info aucune offre similaire n'existe en France pour 2 euros par mois, l'avantage c'est aussi à ne pas à avoir à penser au quota pour du hors forfait comme c'est le cas chez les concurrents. (modifié)
  7. Avatar
    ok nous veront bien.
  8. Avatar
    jgalode18/05/2020 11:10

Voici la réponse de leur part que j'ai mis sur le forum en question …Voici la réponse de leur part que j'ai mis sur le forum en question "forumlesmobiles.com":[Image] Pour info aucune offre similaire n'existe en France pour 2 euros par mois, l'avantage c'est aussi à ne pas à avoir à penser au quota pour du hors forfait comme c'est le cas chez les concurrents.

je sais bien, surtout avec débit réduit. reste a trouvé les CGV pour voir les usages autorisé ( modem / newsgroup / P2p etc )
  9. Avatar
    Auteur(e)
    leipo15918/05/2020 11:29

je sais bien, surtout avec débit réduit. reste a trouvé les CGV pour voir l …je sais bien, surtout avec débit réduit. reste a trouvé les CGV pour voir les usages autorisé ( modem / newsgroup / P2p etc )

29093271-JQbrp.jpg
  10. Avatar
    ça peut etre bien alors, la pour une fois, je me tatte vraiment
  11. Avatar
    Auteur(e)
    je viens de recevoir le courrier avec la carte SIM:29107251-XnmM5.jpg
  12. Avatar
    Auteur(e)
    29111173-Hxt8A.jpg
    29111173-OAnfY.jpg
    29111173-uOKdS.jpg
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Les captures pour l'interface web de l'espace client est disponible via le lien ci-dessous :

>> forum.lesmobiles.com/sim…tml <<
  14. Avatar
    C'a a l'air pas mal, en espérant qu'il ne bride pas leur forfait en débit comme Syma. Mais pourquoi le CGV n'est toujours pas dispo. Il n'y a pas de contrat pour un forfait qu'il vend et fournis ?
    Mes questions sont :
    Qu'elle bridage car Auchan Telecom qui me vend du 10go bridé au delà me bloque a 10kb/s soit un truc inutilisable.
    Changement de forfait facturer vers le haut ou vers le bas ?
    J'ai cru comprendre qu'il utilise EIT. C'est Ei Telecom (Nrj Auchan Cic Cdiscount ) ? (modifié)
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Onecheese23/05/2020 23:21

C'a a l'air pas mal, en espérant qu'il ne bride pas leur forfait en débit c …C'a a l'air pas mal, en espérant qu'il ne bride pas leur forfait en débit comme Syma. Mais pourquoi le CGV n'est toujours pas dispo. Il n'y a pas de contrat pour un forfait qu'il vend et fournis ? Mes questions sont :Qu'elle bridage car Auchan Telecom qui me vend du 10go bridé au delà me bloque a 10kb/s soit un truc inutilisable.Changement de forfait facturer vers le haut ou vers le bas ?J'ai cru comprendre qu'il utilise EIT. C'est Ei Telecom (Nrj Auchan Cic Cdiscount ) ?

Bridage comme NrjMobile soit 64 kbps , c'est prochainement disponible dans les CGV : simplus.fr/cgv/

Test 4G+ 800 + 1800 mhz avec un Oneplus 5T et le forfait SIM+ 1 Go à 2 euros:

29180981.jpg29180981.jpg (modifié)
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Le guide tarifaire du forfait évasion est disponible dans les CGV:

Guide tarifaire SIM + Evasion : simplus.fr/wp-…pdf

29259233-8dYrM.jpg
  17. Avatar
    Bonjour

@jgalode un retour après plusieurs mois d'utilisation du forfait deux euros ?
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Ju2cho725/07/2020 13:29

Bonjour @jgalode un retour après plusieurs mois d'utilisation du forfait …Bonjour @jgalode un retour après plusieurs mois d'utilisation du forfait deux euros ?

Bonjour,

j'ai vu que vous êtes allez sur le forum: forum.lesmobiles.com/sim…tml

pour ma part aucun problème depuis la souscription tout fonctionne pour l'instant depuis plusieurs mois.