20 honor 9X à gagner via ce lien

23
8 mars
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

23 commentaires
+1
Tenté! Merci
Inscrite, merci
merci
Merci, j'ai gagné ! 😁
Pour une fois. Après ce n'est pas clair si on doit le renvoyer ou pas après le test, je regarderais plus en détails ce soir.
Michloo16/03/2020 13:03

Merci, j'ai gagné ! 😁Pour une fois. Après ce n'est pas clair si on doit …Merci, j'ai gagné ! 😁Pour une fois. Après ce n'est pas clair si on doit le renvoyer ou pas après le test, je regarderais plus en détails ce soir.

What... Sérieux ???
Merci beaucoup Houari_dealeasy ! 😁

28332615-ywcb1.jpg
Édité par "Michloo" 16 mars
Michloo16/03/2020 13:45

Merci beaucoup Houari_dealeasy ! 😁[Image]

Hahahaha incroyable tiens nous au courant

Merci, j'ai gagné ! 😁Pour une fois. Après ce n'est pas clair si on doit …Merci, j'ai gagné ! 😁Pour une fois. Après ce n'est pas clair si on doit le renvoyer ou pas après le test, je regarderais plus en détails ce soir.

Bravo

Félicitations !
Au passage, les gagnants ont été tirés au sort le 13 et, si pas de réponse dans les 72h, c'était remis en jeu.
Le 16 c'était pile 72H après le 13, en théorie j'ai donc récupéré le lot de quelqu'un qui ne s'est point manifesté.
Sinon pas de news d'une expédition, au vu du contexte actuel pas sûr que ça arrive de sitôt.
Sinon depuis j'ai lu en détail les conditions et, si on me demande d'en publier un test, je n'y suis même pas obligé (je le ferais tout de même hein, je ne suis pas salaud).
ça marche toujours?
Malynxe26/03/2020 15:40

ça marche toujours?

Ça été tirer au sort y'a quelques jours déjà
erf, dommage!
Toujours pas arrivé. 😁
Michloo02/04/2020 22:18

Toujours pas arrivé. 😁

T'as lu les petits astérisques pour savoir les délais d'envois max ? Sinon tente de les contacter via Twitter ou Facebook
Je suis déjà en contact, ainsi que les autres gagnants, avec un employé FR (on a un groupe WhatsApp pour partager notre peine ).
De leur côté ça serait envoyé mais ils n'ont pas réussi à sortir un numéro de suivi en 3 semaines.
Un seul l'a reçu dans ce groupe.
J'ai reçu un mail me demandant de confimer la réception par contre. 😬
Bon après c'est pas un drame...
Par contre ils peuvent se brosser pour le test maintenant, le but à la base était de le tester en avant première.
Il est dispo à la vente depuis deux semaines donc c'est plus drôle.
Ça fera un joli cadeau pour ma moitié. 😁
Édité par "Michloo" 2 avril
Michloo02/04/2020 22:53

Je suis déjà en contact, ainsi que les autres gagnants, avec un employé FR …Je suis déjà en contact, ainsi que les autres gagnants, avec un employé FR (on a un groupe WhatsApp pour partager notre peine ).De leur côté ça serait envoyé mais ils n'ont pas réussi à sortir un numéro de suivi en 3 semaines. Un seul l'a reçu dans ce groupe.J'ai reçu un mail me demandant de confimer la réception par contre. 😬Bon après c'est pas un drame...Par contre ils peuvent se brosser pour le test maintenant, le but à la base était de le tester en avant première.Il est dispo à la vente depuis deux semaines maintenant.Ça fera un joli cadeau pour ma moitié. 😁

Lol un peu de retard avec le confinement et cie c'est pas bien grave content pour le cadeau
Le retard est tout à fait compréhensible, une simple lettre a mis 9 jours à arriver donc je ne m'en fait pas. C'est juste qu'un numéro de suivi à check frénétiquement serait sympa.
Édité par "Michloo" 2 avril
Michloo02/04/2020 22:56

Le retard est tout à fait compréhensible, une simple lettre a mis 9 jours à …Le retard est tout à fait compréhensible, une simple lettre a mis 9 jours à arriver donc je ne m'en fait pas. C'est juste qu'un numéro de suivi à check frénétiquement serait sympa.

Ils ont mis un autre concours sur Twitter avec une montre à gagner si t'as toujours autant de bol ça peut te faire un cadeau pour toi lol
Houari_dealeasy02/04/2020 22:58

Ils ont mis un autre concours sur Twitter avec une montre à gagner si t'as …Ils ont mis un autre concours sur Twitter avec une montre à gagner si t'as toujours autant de bol ça peut te faire un cadeau pour toi lol

Je suis plutôt poissard en fait. C'était la première fois que je gagnais un truc et j'ai participé à pas mal de concours (je tentais chaque jour à une époque).
Certes j'ai gagné là, pour une fois, mais c'est pas encore gagné. 🤡
Michloo02/04/2020 23:00

Je suis plutôt poissard en fait. C'était la première fois que je ga … Je suis plutôt poissard en fait. C'était la première fois que je gagnais un truc et j'ai participé à pas mal de concours (je tentais chaque jour à une époque). Certes j'ai gagné là, pour une fois, mais c'est pas encore gagné. 🤡

Lol c'est vrai qu'il faut pas encore vendre la peau de l'ours tant que tu l'as pas eu dans les mains, au moins en cette période le facteur ne peut pas dire que t'était pas à la maison
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires