2020, enfin l'année d'AMD ?

7
4 janvierÉdité par:"alexino2"
Après leur processeur Desktop, il ne leur manquait que les laptop avec un Athlon 300u à 175€ y'a 2 semaines et un ryzen 5 3500u à 275€ hier.

2020 risque d'être (enfin) l'année d'AMD avec beaucoup de laptop à bas prix ! qui devraient aussi redonner de la vision à ses processeurs sous estimés.

On risque de voir des Athlon 300 / Ryzen 3 / Ryzen 5 autour des 200-300€ venir concurrencer ces grosses bouses de Celeron / i3 / i5 dont Intel se gave depuis trop d'années :/

J'ai beau le répéter mais AMD = Android et Intel = Apple, que ce soit l'un l'autre c'est la même chose !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Moi je suis impatient de savoir comment Intel va riposter
Sygeon04/01/2020 23:00

Plus de partenaires et de marketing, ils vont perdre les hardcore gamers et gardé cette commu "ahh je sais pas amd"
Sygeon04/01/2020 23:00

Ben tant qu'il seront englués dans leur finesse de gravure en 14++++, il ne riposteront pas grand chose. Et surtout pas en 2020 au vu des fuites sur les Zen 3 déjà...

La seul chose qu'il faut laisser à Intel, c'est le potentiel qu'il arrive à tirer de leur architecture actuelle depuis toutes ces années, c'est assez impressionnant mais pas suffisant car ils perdent du terrain 😄
Tant mieux, le monopole n'a jamais eu rien de bon pour nous consommateur. Intel l'a bien montré. Content qu'AMD réveille la bête en relançant le jeu. Une course à l'armement et au prix le plus bas ne pourra qu'être bénéfique pour nous et pour l'innovation. Si Intel ne réagit pas cette année ce sera la prochaine. Moi je m'en moque un peu de qui gagne, tant que le combat est acharné !

J'aimerai qu'AMD poursuive sa progression sur les GPU aussi même si ça reste un peu laborieux par moment ...
Édité par "Tarzec" 5 janvier
supprimé1392320
je vois mal amd faire mieux en 8 coeurs ( et pas + évidemment ) que le i9-9900ks.

Même d'ici 2027 je ne sais pas si amd aura le niveau de ce cpu.
supprimé139232006/01/2020 10:34

je vois mal amd faire mieux en 8 coeurs ( et pas + évidemment ) que le …je vois mal amd faire mieux en 8 coeurs ( et pas + évidemment ) que le i9-9900ks. Même d'ici 2027 je ne sais pas si amd aura le niveau de ce cpu.

???? 😳😳😳😳
AMD vient d'annoncer les processeurs laptop les plus puissants du marché (jusqu'à 2 fois plus puissant que les derniers Intel) :
journaldugeek.com/202…md/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires