2060 ou 1660 super

19
29 septembre 2020
Bonjour
Je n'ai pas les finances illimitées mais je devais acheter a un ami sa 2080. Il a annule sa 3080 avec les soucis.
Sauf que je suis en train de me monter ma config, je partais meme pour pas trainer sur une rx570 en attendant qu'il recoive sa 3080....
DONC ce n'es plus d'actualité...je me suis bien renseigné, j'ai vu que les 2060 ont des effets en plus, que les 1660s tiennent pas mal.
Ah opui, je viens d'acheter un ecran 1440p@144hz, donc j'espere au moins jouer en 1440p.
La 1660s est limite mais tient quand meme encore la code
Y a aussi les RNA2 dans un mois mais je veux pas attendre autant....

Du coup quelle serait la meilleure solution rapport qualite/prix avec l'idee de changer dans 2-3 ans max?
merci

ps : je partais sur la 1660s mais ej me dis que je vais etre jaloux des effetes dlss et rt sur les nouvelles consoles et donc nouveaux jeux en arrivals.
Informations supplémentaires
Gaming
19 commentaires
Salut, 2060 sans hésiter.
oui j'ai vu les benchs j'ai vu les vvideo youtube maisje me rends pas compte qui est le meilleur rapport qualite prix
sinojn la 2060 est 80€plus chere
Salut.
regarde à la rx5600xt, aussi perf qu'une 2060, mais pour 50 euros de moins
j'achete tout au meme endroit je fais un configmatic et au final entte la 1ere 5600xtr et 2060 y a aque 10€ de diff voir moins

ety puis les rnd2 vont les enterrrer et apporter le dlss et raytracing
Édité par "dbox" 29 septembre
AXe129/09/2020 22:17

Salut. regarde à la rx5600xt, aussi perf qu'une 2060, mais pour 50 euros …Salut. regarde à la rx5600xt, aussi perf qu'une 2060, mais pour 50 euros de moins

C'est exactement ce que je m'apprêtais à dire. De toute façon j'l'ai déjà dis, le chat c'est l'meilleure.
dbox29/09/2020 23:10

j'achete tout au meme endroit je fais un configmatic et au final entte la …j'achete tout au meme endroit je fais un configmatic et au final entte la 1ere 5600xtr et 2060 y a aque 10€ de diff voir moinsety puis les rnd2 vont les enterrrer et apporter le dlss et raytracing

Ecoute le chat. En plus, ta deux jeux offerts avec, que tu peut revendre, donc ça va te revenir encore moins chère.
Et surtout, si tu commence à attendre, tu n'achètera jamais.
Y'aura toujours de nouvelles sorties
un pote va me vendre sa 2080
Selon le prix on va voir si c'est vraiment un pote
sinon shadowland fourni avec les radeon il faut en plus acheter le jeu original?
AXe129/09/2020 22:17

Salut. regarde à la rx5600xt, aussi perf qu'une 2060, mais pour 50 euros …Salut. regarde à la rx5600xt, aussi perf qu'une 2060, mais pour 50 euros de moins

Parcontre sur amazon la diff de prix est moindre et sinon sur la rtx 2060 y a le dlss qui augemente detail et les fps pour avoir plus de perf et surtout pour 144hz.
Édité par "Kywake_." 3 octobre
dbox02/10/2020 20:45

sinon shadowland fourni avec les radeon il faut en plus acheter le jeu …sinon shadowland fourni avec les radeon il faut en plus acheter le jeu original?

Oui il y a besoin du jeu de base de wow qui est gratuit mais requière un abonnement pour y jouer, en effet shadowland est une extension mais offert.
c'est a dire que pour jouer a shadow je dois payer aussi l'abonnement? cadeau empoissoné
dbox03/10/2020 20:23

c'est a dire que pour jouer a shadow je dois payer aussi l'abonnement? …c'est a dire que pour jouer a shadow je dois payer aussi l'abonnement? cadeau empoissoné

oui le jeu de base nécessite un abonnement pour jouer dans les serveurs un peu comme type ps plus ou xbox gold des consoles. Sinon l'extension shadowland payant est offert.
donc vous me conseillez d'attendre la conf du 8 ou pas?
ca va etre bcp plus cher et aps dispo avant fin octobre
dbox03/10/2020 21:50

donc vous me conseillez d'attendre la conf du 8 ou pas?ca va etre bcp plus …donc vous me conseillez d'attendre la conf du 8 ou pas?ca va etre bcp plus cher et aps dispo avant fin octobre

La conf du 8 c'est ryzen.
Les radeon c'est le 28, donc sortie mi-novembre, et encore.
On a eu trop peu de leaks. En général, à la mise en production, les specs exactes ont déjà fuités
mais amd a propmis de les sortir avednt les console
ca risqur donc d'(etre janvier?
dbox03/10/2020 23:14

mais amd a propmis de les sortir avednt les consoleca risqur donc d'(etre …mais amd a propmis de les sortir avednt les consoleca risqur donc d'(etre janvier?

Bah l'annonce sera avant, et puis ils feront sûrement comme nvidia : ils vont sortir le hdg et descendre en gamme au fur et à mesure
ok merci
donc je vais commander cette aprm
maios j'ai encore qqes hesitations
Laisser un commentaire
@
    Texte