MSI - Geforce RTX 2070 - Super Gaming Z Trio - 8 Go

5
15 janvierÉdité par:"Original_ToOn"
Cherche un deal 2070 super à environ 500/600€ pour une MSI - Geforce RTX 2070 - Super Gaming Z Trio - 8 Go

Ah si, et me dire également la différence entre la version X et Z de cette carte svp, je n'ai pas trouvé...

Merci

Bonne soirée !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
effectivement, mais je pense que je peux trouver mieux avec un peu de patience, c'est pour ca que j'ai ouvert ce tread. Si quelqu'un aperçoit quelque chose
Active une alerte "RTX 2070 super" et paramètre pour qu'elle ne s'active qu'en dessous de 530€ par exemple
Voila, j'ai changé mon titre, j'aurais voulu savoir si des personnes connaissant cette CG pouvait me donner leur avis dessus, car je pense m'orienté dessus, elle à l'air interessante au rapport qualité / prix. Et si vous auriez un petit deal dessus pour le moment je la vois à 592€ sur Rue du commerce.

j'attends vos retours,

Bonne journée à tous !
Déjà sache qu'une RTX 2070 super ça restera globalement la même chose quelque soit le modèle.
Si tu prend une version OC tu gagneras quelque % de perf pas plus (quelques FPS quoi mais rien de flagrant).

Par contre la différence se fait sur le système de refroidissement, plus il est efficace et plus la carte graphique sera silencieuse (pas de risque de surchauffe ici, juste du bruit). Si tu es maniaque sur ce point faut bien vérifier ça.

Je n'ai pas trouvé la Z sur ce site, cherche par toit même sur le site MSI
versus.com/fr/…rio

Comparatif avec une autre marque moins cher :
versus.com/fr/…rio

Un classement performance des différents modèles
gpucheck.com/fr-…tra

MSI semble pas justifier son prix je trouve
Édité par "Tarzec" 17 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions