[VDS] 208 Couches Taille 3 Pampers baby-dry nappy pants - 18.28€ - Orléans ou envoi possible

8
30 juin
Bonjour,

Je revends ces couches achetés dans le cadre du deal Intermarché. 208 couches taille 3 Pampers baby-dry nappy pants.
Nous n'utilisons pas de pants mais des baby-dry classiques. Je n'ai pas fais attention au moment de l'achat et le magasin n'a pas voulu les reprendre.

Je revends au prix auquel je les ai achetés.
Soit 18.28€ les 208 couches.
A venir chercher sur Orléans. Sinon, je peux faire l'envoi pour 6.70€ en Mondial Relay.

1651011-CqCIc.jpg
Cordialement.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
8 commentaires
Ça fait plus de 15 jours que tu les a acheté ? Ils sont dans l'obligation de te les reprendre
Lukingx30/06/2019 22:37

Ça fait plus de 15 jours que tu les a acheté ? Ils sont dans l'obligation d …Ça fait plus de 15 jours que tu les a acheté ? Ils sont dans l'obligation de te les reprendre

1. Pour une vente en magasin il n'y a pas de rétractation
2. Il y avait 19€ de mémoire sur la carte de fidélité avec ce deal.

L'offre peut m'intéresser, je connais un gars qui travaille sur Orléans, je te contacte en privé a partir de mardi ou mercredi pour voir comment on peut s'organiser
Lukingx30/06/2019 22:37

Ça fait plus de 15 jours que tu les a acheté ? Ils sont dans l'obligation d …Ça fait plus de 15 jours que tu les a acheté ? Ils sont dans l'obligation de te les reprendre

Oui ça fait plus de 15 jours mais j'y suis allé le lendemain, ils ont refusé. En général ils refusent pour les articles en promotion.

Comme le dis Roums65, le droit de rétractation de 14 jours assuré par la loi n'est valable que pour les achats à distance (par téléphone, sur internet...)
Le fait est que la majorité des magasins acceptent le retour des produits en général mais ce n'est pas un droit.

Roums6530/06/2019 22:54

1. Pour une vente en magasin il n'y a pas de rétractation2. Il y avait 19€ …1. Pour une vente en magasin il n'y a pas de rétractation2. Il y avait 19€ de mémoire sur la carte de fidélité avec ce deal.L'offre peut m'intéresser, je connais un gars qui travaille sur Orléans, je te contacte en privé a partir de mardi ou mercredi pour voir comment on peut s'organiser

Ok tu me dis si jamais t'es intéressé.
Up
Salut, dsl de revenir si tard, vérification faite j'ai assez de stock chez moi.
Bon courrage pour la vente
Roums6505/07/2019 00:42

Salut, dsl de revenir si tard, vérification faite j'ai assez de stock chez …Salut, dsl de revenir si tard, vérification faite j'ai assez de stock chez moi.Bon courrage pour la vente

Pas de soucis :). Je vais bien finir par les vendre.
Au pire, on les utiliseras, même si à notre goût les pants à enfiler sont moins pratiques que des couches à scratch.
UP
UP
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions