2ème 100% remboursé sous forme de bons d'achat @ CDISCOUNT

5
21 octobre 2014
L'inscription sur ATELIERPROMO devait être effective depuis hier, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Je ne suis pas seul pour qui l'adresse email ne correspond pas...

Problème de mise à jour de base ?

Est-ce que cela a fonctionné pour certains d'entre vous ?

5 commentaires

Peut être qu'ils n'en ont simplement rie à foutre du client aujourd'hui.
Ils fêtent leur anniversaire (et oui, tu verras que j'ai une certaine animosité envers cdiscount qui m'a longtemps embêté |o )

http://i6.cdscdn.com/other/logo-op_66255.png

J'ai l'impression qu'elle se fout de moi en plus

Il faut d'abord qu'ils s'occupent de l'avant dernière offre avant de s'occuper de celles-ci non ?
Déjà qu'ils n'arrivent pas à gérer l'offre "Jusqu'à 100% remboursé", je pense que vous pouvez attendre encore un peu.

Modo

@jaipasdepseudo : C'est même pas leur anniversaire, Cdiscount c'est Décembre 1998

Sven

Il faut d'abord qu'ils s'occupent de l'avant dernière offre avant de … Il faut d'abord qu'ils s'occupent de l'avant dernière offre avant de s'occuper de celles-ci non ?Déjà qu'ils n'arrivent pas à gérer l'offre "Jusqu'à 100% remboursé", je pense que vous pouvez attendre encore un peu.

Tu sais, parfois la logique de cdiscount................ |o

J'ai déposé mon dossier pour l'offre "jusqu'à 100% remboursées" le 12 octobre à la poste et le 13 dossier validé tandis que des personnes l'ont envoyé bien avant moi et leur statut est toujours en attente de validation............

@Kalius: ils sont donc bêtes à ce point là
Oublier l'anniv' d'une connaissance, je comprend mais se tromper sur la sienne, c'est grave

Kalius

@jaipasdepseudo : C'est même pas leur anniversaire, Cdiscount c'est … @jaipasdepseudo : C'est même pas leur anniversaire, Cdiscount c'est Décembre 1998

Ca, c'est vraiment hallucinant.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42114
    2. Le topic des erreurs de prix25299914
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    4. Refus mobilité bancaire par Boursorama11

Voir plus de discussions