Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Nouveaux utilisateurs YouTube Premium] Abonnement de 3 mois au service YouTube Premium gratuit (dématérialisé)

30 novembre 2021
Pour tous Via Google directement
Via PUBG pubgmobile.com/fr/…be/

Connectez-vous à PUBG mobile et participez à l'événement de collaboration Youtube Premium. Essai gratuit de 3 mois sur Youtube Premium, articles mobiles PUBG permanents et autres récompenses vous attendent.

L'événement est limité aux régions suivantes :
États-Unis, Brésil, Mexique Thaïlande, Taïwan, Hong Kong, Singapour, Australie Turquie, Égypte, Russie, Allemagne, France, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni.

Cet événement est réservé aux nouveaux utilisateurs de Youtube Premium.

Vous n'avez pas vraiment besoin de jouer au jeu,

A l'écran d'accueil sur la partie de droite

2260926_1.jpg
Informations supplémentaires
Apparemment pour "tous" c'est pour ceux qui active Google ONE et pas pour tous...
Écrire un commentaire
Top commentaires
Youpub...
Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes les minutes...
Prenez un VPN et mettez vous en Argentine ce sera 1€ environ par mois
50 commentaires
  1. Avatar
    Doublon
  2. Avatar
    Si on a deja profiter de l'offre de yt prenium sur discord nitro ça remarchera ou pas?
  3. Avatar
    Youpub...
    Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes les minutes...
  4. Avatar
    mdr d'une pierre deux coups
  5. Avatar
  6. Avatar
    noam9230/11/2021 11:05

Youpub...Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes l …Youpub...Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes les minutes...

Ne parlons même pas de leur censure.....
  7. Avatar
    J'ai essayé avec vpn Argentine, ça marche pas...
  8. Avatar
    CedSan30/11/2021 11:06

1€ par mois à vie ? Ou cette période ? ?
  9. Avatar

Ta Quoi comme vpn ?
  10. Avatar
    adb6930/11/2021 11:27

Ta Quoi comme vpn ?

J’ai essayé aussi avec TunnelBear et je n’y suis pas arrivé non plus. Cela me renvoie sur mon compte français . As tu une technique ?
  11. Avatar
    PUBG ? ils essayent de réanimer le jeu ?
  12. Avatar

Youpub...Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes l …Youpub...Faut les basher à cause de leur harcèlement publicitaire toutes les minutes...

Faut les basher, et pourtant on ne peut plus s'en passer.
  13. Avatar
    hm9430/11/2021 11:26

J'ai essayé avec vpn Argentine, ça marche pas...

Il faut essayer un autre vpn je sais plus lequel j'avais fait mais ca à fonctionné nickel 1,04 plus des frais de... 0,01 cts €
  14. Avatar
    bsp9130/11/2021 11:49

Il faut essayer un autre vpn je sais plus lequel j'avais fait mais ca à …Il faut essayer un autre vpn je sais plus lequel j'avais fait mais ca à fonctionné nickel 1,04 plus des frais de... 0,01 cts €

Perso j'ai pris Nord vpn que j'ai résilié juste après. ca fonctionne depuis octobre ou septembre
  15. Avatar
    magou30/11/2021 11:54

Perso j'ai pris Nord vpn que j'ai résilié juste après. ca fonctionne de …Perso j'ai pris Nord vpn que j'ai résilié juste après. ca fonctionne depuis octobre ou septembre

Des fois ca fonctionne pas car ils reperent... Il faut prendre un moins connu
  16. Avatar
    bsp9130/11/2021 11:49

Il faut essayer un autre vpn je sais plus lequel j'avais fait mais ca à …Il faut essayer un autre vpn je sais plus lequel j'avais fait mais ca à fonctionné nickel 1,04 plus des frais de... 0,01 cts €

Je l'ai fait aussi avec cyberghost en vpn..... Apres je ne sais plus comment :/
  17. Avatar
    On peut de nouveau voir les dislike avec le premium?
  18. Avatar
    Ou tu t abonnes avzc un vpn argentin et tu payes 1euro par mois.
  19. Avatar
    Auteur(e)

Tu connais RAID: Shadow Legends ?
  20. Avatar
    plus d'un an que je l'ai avec nord vpn, je pense que je ne pourrai pas m'en passer
  21. Avatar

Sur PC comme sur mobile
    je n'ai jamais eu de publicité

Il suffit de chercher 30 secondes sur Google
  22. Avatar

Carrément vivement qu’un concurrent se profile…
  23. Avatar
    C'est pris merci 😁
  24. Avatar
    ta eu une reponse ?
  25. Avatar
    1 mois pour moi :-(
    Le code n'a pas l'air d'être pris en compte
    Édité par "Mystikal57" 30 novembre 2021
  26. Avatar

J'ai essayer avec expressvpn et maintenant c'est environ 3,5 par mois et on nous demande le numéro d'impôt (CPF) pour souscrire Je pense qu'il en avait marre
  27. Avatar

Est ce que l’on doit utiliser le vpn a chaque fois pour regarder YouTube ? Ou juste pour l’inscription ?
  28. Avatar

+ Le prix du vpn
  29. Avatar
    il faut obligatoirement telecharge l'appli ? On ne peut pas se connecter sur PC ?
  30. Avatar
    Et après ça amène sur un abonnement payant ou alors on est pas automatiquement pris à la gorge avec un abonnement et on a le choix
  31. Avatar
    Je suis "nouvel utilisateurs de Youtube Premium" et pourtant je n'ai pas le droit aux 3 mois gratuits.

Donc il s'agit des même conditions que pour la Promotion Discord d'il y a 3 mois : si on a déjà bénéficié de Google Music Premium par le passé, alors on n'est pas non plus éligibles à cette promotion.

Faudrait l'indiquer en OP pour éviter que de nombreuses personnes comme moi perdent du temps à download le titre et se retrouvent dans le même cas.
  32. Avatar
    C'est combien YouTube premium en France?
  33. Avatar
    YouTube sans pub, ça change la vie !
  34. Avatar
    Une fois Youtube Premium testé on ne peut plus s’en passer…
  35. Avatar

Bonjour, je me suis mis en Russie 41€/an quand j'essayais en Argentine ça marchait absolument pas y'a une astuce ?
  36. Avatar
    jeremdub4230/11/2021 11:36

J’ai essayé aussi avec TunnelBear et je n’y suis pas arrivé non plus. Cela …J’ai essayé aussi avec TunnelBear et je n’y suis pas arrivé non plus. Cela me renvoie sur mon compte français . As tu une technique ?

moi ca marche mais je n'ai pas le code de validation pour me logger au jeu...
  37. Avatar
    Auteur(e)
    sebou3530/11/2021 14:53

+ Le prix du vpn

Tu as souvent une période d'essai avec les vpn, le temps de faire ta manip et ensuite tu te désabonnes.
  38. Avatar
    xenogears30/11/2021 13:07

Sur PC comme sur mobileje n'ai jamais eu de publicité Il suffit …Sur PC comme sur mobileje n'ai jamais eu de publicité Il suffit de chercher 30 secondes sur Google

Et si tu es sur un iPhone ? 🙃
  39. Avatar
    xenogears30/11/2021 13:07

Sur PC comme sur mobileje n'ai jamais eu de publicité Il suffit …Sur PC comme sur mobileje n'ai jamais eu de publicité Il suffit de chercher 30 secondes sur Google

Oui.
Laisser un commentaire
Marchands populaires