3 paquets + dos de cartes gratuits pour Hearthstone

Avatarsupprimé2261821 commentaires
17 juillet 2015
Samsung et Blizzard s'associent pour offrir 3 paquets de cartes (standards) et un dos de carte exclusifs aux possesseurs de S6 / S6 Edge...
... et aux bricoleurs également !

Pour les possesseurs de ces smartphones, rien de plus à faire que vous connecter à Hearthstone depuis le téléphone.

Pour les autres, deux possibilités :
- Demandez à un possesseur de S6 / Edge de se connecter sur votre compte.
- En utilisant la technique fort connue du spoofing via le build.prop j'ai pu obtenir ces récompenses.
Voici comment j'ai procédé (pas sûr qu'il soit nécessaire de tout modifier, mais ça fonctionne comme cela ) :

Attention, à ne faire que si vous savez ce que vous faites !
Ni Dealabs ni moi-même ne pourrons être tenu responsable de tout dommages à votre smartphone, tablette, chat...

Utilisable sur votre smartphone / tablette / émulateur.
Je conseille l'émulateur, aucuns risques comme cela.

Une aide pour modifier le fichier en question : techcookies.net/how…ce/

Donc, pour commencer, il faut être root.
Avec un logiciel du type root explorer, modifier le fichier /system/build.prop (sauvegardez le avant).

Remplacer les valeurs des champs suivants :
ro.product.model=SM-G920F
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=zerofltexx
ro.product.device=zeroflte
ro.product.manufacturer=samsung

Redémarrez le téléphone, lancez Hearthstone.
Une fois votre récompense reçue (instantanément) vous pouvez restaurer votre sauvegarde du build.prop, et redémarrer à nouveau.

Attention, pensez à installer un clavier alternatif (par exemple Switkey) avant de continuer.
Sur mon G3 j'avais un crash du clavier continuel avant de restaurer le fichier.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
21 commentaires

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'on pouvait installer Genymotion (émulateur) sur un pc, par contre si quelqu'un chope un tuto pour PC avant la fin de journée je suis pas contre

faudrait deja que je roote mon S5...mais merci quand même.

SI certain veulent faire quelques parties sur le Jeu mon pseudo Thegeekos31 #2409 ^^

pas sur que tu puisse télécharger une image du S6 pour genymotion ...en général c'est lus les nexus que tu peux télécharger dessus ... apres c'est aps optimal pour lancer des applications gourmandes ... (sinon c'est très simple d'installation et il y a juste a cliquer sur suivant ... rien a config

Dev

Genymotion n'a pas encore d'image de S6 mais avec un S5 et une modification ca passe,
voici un tuto : netdeck.n4ru.it/fre…ks/

par contre les serveurs de Genymotion souffre à cause Hearthstone ... twitter.com/Gen…240

Bon si jamais un collègue à trouvé ce tuto : hearthnews.fr/new…ts-

Ça à l'air de fonctionner sans trop de souci... Je testerais ça ce week-end du coup

Dev

je viens de le faire pour tester
http://i.imgur.com/lbpHb8Y.png
http://i.imgur.com/ntt5PFr.png

beyond

http://www.hearthnews.fr/news/1832/Tuto-:-obtenir-les-Galaxy-Gifts-

Parfait, merci !

tigrouille

Parfait, merci !

Commentaire pe inutile mais qd je l'avais fait, Genymotion ne marchait pas sur W10 donc je conseille personnellement Droid4XX l'interface est moche mais il trace et c'est tt ce qu'on lui demande je pense ^^

(Et ça prend 15sec avec, la seule manip étant la modificitation du build.prop)

Tas un tuto MonsieurCro?:)

MonsieurCro

Commentaire pe inutile mais qd je l'avais fait, Genymotion ne marchait … Commentaire pe inutile mais qd je l'avais fait, Genymotion ne marchait pas sur W10 donc je conseille personnellement Droid4XX l'interface est moche mais il trace et c'est tt ce qu'on lui demande je pense ^^(Et ça prend 15sec avec, la seule manip étant la modificitation du build.prop)

Ca fonctionne bien sous windows 10, par contre il faut créer un nouveau compte google car je n'ai pas réussi à me connecter avec mon propre compte, ca passait par un menu sécurité google dont je ne suis pas arrivé à me dépêtrer!

Je viens de teste sur Note3 sa marche plus je pense la manip

et m... apres avoir laissé tombé le login google qui foire (avec un ancien ou nouveau compte), je suis passé par amazon pour installer hearthstone.
j'ai enfin réussi mais j'ai oublié de changer de serveurs... cartes dans le serveur US... AAARRRRGGGHHH...

televore

et m... apres avoir laissé tombé le login google qui foire (avec un a … et m... apres avoir laissé tombé le login google qui foire (avec un ancien ou nouveau compte), je suis passé par amazon pour installer hearthstone.j'ai enfin réussi mais j'ai oublié de changer de serveurs... cartes dans le serveur US... AAARRRRGGGHHH...

J'ai fait la meme boulette !
me suis deco, puis reco en prenant serveur europe et ca te donne 3 paquets qd meme ;-)

beyond

Bon si jamais un collègue à trouvé ce tuto : ht … Bon si jamais un collègue à trouvé ce tuto : http://www.hearthnews.fr/news/1832/Tuto-:-obtenir-les-Galaxy-Gifts-Ça à l'air de fonctionner sans trop de souci... Je testerais ça ce week-end du coup

Fonctionne très bien, merci !

J'ai un S6 pas besoin de bidouiller merci

Rits62

J'ai fait la meme boulette ! me suis deco, puis reco en prenant serveur … J'ai fait la meme boulette ! me suis deco, puis reco en prenant serveur europe et ca te donne 3 paquets qd meme ;-)

Héhé, même boulette, mais quand je change de région, j'ai ce joli mais horrible message: "webpage not available" >Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur

Il semblerait que l'offre soit de nouveau disponible
hearthpwn.com/for…cks

jayce996

Il semblerait que l'offre soit de nouveau disponible … Il semblerait que l'offre soit de nouveau disponible http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-discussion/181401-galaxy-7-edge-free-packs

Uniquement pour ceux n'ayant pas déjà profité de l'offre S6 apparemment

Ma copine a un S7 depuis la semaine dernière...

Merci pour l'info les gars!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632324
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034320
    3. [SUIVI] Erreurs de prix338643549
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142706

Voir plus de discussions