(3 Suisse) Cadeau jamais reçu

6
12 novembre 2016
Bonjour je fais ce mot a la suite d'un deal assez vieux (Gant = Sac Bensimon ^^ ).
J'ai juste reçu les gants et jamais le sac sur mon compte c'est écrit suivi indisponible :'( .
Donc je devrais faire quoi selon vous? (like)
j’espère que ça va discuter .

6 commentaires

Tu peux râler en plublic / les contacter via facebook
facebook.com/3Su…=ts

Avant de "raler", les as tu contacter pour avoir des nouvelles ?

il est possible qu'il l'ai envoyer sans suivi et que tu ne la pas reçu. donc contact les en disant que tu n'as pas reçu le cadeau.

Posteur

MrCamille

Tu peux râler en plublic / les contacter via facebook … Tu peux râler en plublic / les contacter via facebook https://www.facebook.com/3Suisses/?fref=ts

J'aime pas faire ca

christodu59

Avant de "raler", les as tu contacter pour avoir des nouvelles ?il est … Avant de "raler", les as tu contacter pour avoir des nouvelles ?il est possible qu'il l'ai envoyer sans suivi et que tu ne la pas reçu. donc contact les en disant que tu n'as pas reçu le cadeau.

Impossible de les avoir

Comment ça c'est impossible?

Posteur

Passin

Comment ça c'est impossible?

J'ai pas reussi 2 ou 3 essai

etonnant,

une fois j'ai contacter par mail via leur site, et j'ai eu une réponse en 24h.

Il manqué un produit (car le produit acheter un pack) et il avait envoyer comme si c'était pas un pack.

Le premier appel que j'ai reçu après mon mail, était pour dire qu'il avait pris en compte mon probléme et qu'il se renseigné au service concerné pour vérifié.
et encore 24h après, il m'ont retéléphoner pour dire qu'il envoyer le produit manquant. (et il l'avais envoyer en lettre simple) que j'ai reçu comme 2/3 jours aprés.

lien pour les contacter : 3suisses.fr/sel….do

oublie pas de mettre les informations de ta commande pour qu'il te retrouve
Laisser un commentaire
@
    Texte