30€ remboursés & 1 mois gratuit d'assurance sur l'achat d'un produit multimédia ou nomade (en magasin Fnac)

115
14 février 2017
Difficile de trouver la bonne formulation pour partager ce plan.
Je vais donner mon exemple de cet après-midi en magasin Fnac: j'y allais pour acheter une Hero5 Session avec l'opération BISOUS (https://www.dealabs.com/bons-plans/we-adh--10--offerts-tous-les-60--dachat-dans-la-limite-de-50--offerts/326521) et les vendeurs m'ont dit que je pouvais obtenir 30€ supplémentaire sur mon compte bancaire.
Ils m'ont proposé de souscrire à une assurance (lien ici --> societe-francaise-assurances.fr/ass…es/) dont le 1er mois est offert et 30€ sont remboursés en appelant un n° en 04: soit vous décidez de garder le contrat comme tel (Formule Intégrale), soit une autre formule ou soit vous résiliez avant la fin du mois commencé à la date de signature (numériquement, en magasin pour ma part).
Je n'ai pas encore décidé si je garde ou non cette assurance qui pourrait m'être utile, mais ça permet de récupérer 30€: ma GoPro me reviendrait virtuellement à 329 - 50 (offre Fnac) - 30 (offre SFAM) = 249€ !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
115 commentaires
Eh merde je viens de souscrire à leur merde pour mes 30e, quelqu'un à sais comment je peux bloquer à l'avance leur prélèvement si c'est le cas ?
Édité par "Omartech92I" 9 novembre 2017
J'ai souscris aujourd'hui à la Fnac,à l' achat d'un casque pour PS4, pour profiter de la reduc de 30e, sur les conseils de la vendeuse (qui doit toucher sa com sur chaque contrat, ou qui gagne sans doute des beaux cadeaux...) .

Et j'ai pris le risque en connaissance de cause. J'avais déjà été démarché , et m'étais renseigné sur cette boite.

Selon elle pas de souci, si on fait les choses correctement. Et si problème, ils gèrent directement ça en magasin.
Un commercial passerait toutes les semaines pour faire le point...

Pour les litiges casse/vol ça à l'air compliqué, mais pour la partie souscription/résiliation, ça a l'air d'être assez simple.
Tant qu on ne dépasse pas les 30 jours, ou ne déclarez de sinistre dans cette période...

Bref, je vais tout faire comme elle me l'a conseillé : résiliation dès demain par téléphone. Si pas de confirmation écrite reçue par mail/courrier, envoi d'une demande de résiliation en recommandé avec AR avant 30 jours.

Blocage des prélèvements SFAM auprès de ma banque.

Et en espérant recevoir ces 30 balles... Parce que j'ail l'impression que personne l'a reçue pour l'instant, hormis un autopromoteur présumé...
Édité par "bigdil" 26 novembre 2017
Sujet intéressant reste à savoir qui à vraiment reçu ces fameux 30€....
Medmed29 novembre 2017

Sujet intéressant reste à savoir qui à vraiment reçu ces fameux 30€.... (a …Sujet intéressant reste à savoir qui à vraiment reçu ces fameux 30€....

Moi, j'ai expliqué que je les ai reçu. Mais je suis abonné...
Bonjour
alors moi j’ai souscrit fin août et j’ai reçu les 30 € en octobre par contre un téléphone portable devait m’ette Offert et je n’ai toujours rien reçu ! j’a déclarer la casse de mon iPad au bout de 2 semaines à ma grande surprise il m’ont renvoyé un neuf !
Cette semaine ma fille a cassé sa ds je me suis permise de les rappeler et la console est en cours de réparation dans leur centre
cetait un mois gratuit puis 15,99€ je crois pour l’îstant Je suis satisfaite je surveille bien mes compte car en vue des commentaires sur Google ça ne rassure pas !
J'ai vue que sur google il en parle pas en bien sur beaucoup de site....
Merci pour vos retour Telemo et Vanma. C'est vrai que j'avais pas précisé... C'est surtout pour ceux qui ont annulé dans le 1er mois leur assurance, que ça m'intéresse !

Je les ai appelé 2/3 jours après mon achat, et surtout un jour après avoir rempli la demande de remboursement .

offres-de-remboursement-sfam.fr/

La résiliation à bien été prise en compte, et j'ai bien reçu la confirmation par mail le lendemain, comme promis et suite à ma demande, ce dont je doutais un peu.

La conseillère m'a confirmé que je restais éligible à leur offre de 30e et que si je n'avais rien sous 3 semaines, je n'aurai qu'à revenir vers eux. Bref, à suivre.... Je surveille mes comptes, et vous tient au courant.
Édité par "bigdil" 3 décembre 2017
Je ne conseille pas du tout, et pour ceux qui on reçu ces fameux 30€ c'est surtout et certainement ceux qui sont restez engagez avec contrat SFAM payant de plus d'un mois, car si vous résiliez avant les 30 jours d'éssai gratuit vous n'obtiendrez rien du tout autant dire que ce n'est pas une bonne affaires, j'attend toujours ma lettre de résiliation que je n'est jamais reçu et ceux malgré 2 relances toujours rien
Édité par la modération "Non autorisé." 24 octobre 2018
Moi j'avais clairement posé mes condition dès le 1er appel et je pense que je les ai fait peur du coup ils ne m'ont même pas envoyé de mail de confirmation pour la souscription
Bonjour, moi j'arrive un peu tard! On vient de m’appeler pour cette offre de remboursement de 30e, le gars au téléphone ne m'a parlé en aucun cas d'assurance mais que de 30e remboursé et il m'a demandé mon iban. Je lui est dit que je ne l'avais pas sur moi et si il pouvait me rappeler plus tard! Donc on raccroche J'ai ensuite reçu un sms pour valider mon contrat d'assurance et bénéficier du remboursement de 30e ou le refuser avec un lien, dans la minute qui a suivi ce sms il m'a rappelé pour me dire qu'en aucun cas c'était une souscription a une assurance mais une mauvaise manip...
Bonsoir à tous,

Suite à mon précédent message, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de la SFAM a été effectué sans mon autorisation ! Ils ne m'ont même pas appelé pour me demandé si j'arrêtais la période d'essai ou quoi que ce soit alors qu'ils m'ont prévenu qu'ils allaient le faire. On me dit que la confirmation de remboursement se fera dans 15 jours et qu'il ai même pas certain que je serais remboursé.

Les dires des forums sont donc vrais ... Je vous conseille fortement de ne pas répondre à leur demande...
jamais reçu la resiliation
Vanmaevaemma30 novembre 2017

Bonjour alors moi j’ai souscrit fin août et j’ai reçu les 30 € en octobre p …Bonjour alors moi j’ai souscrit fin août et j’ai reçu les 30 € en octobre par contre un téléphone portable devait m’ette Offert et je n’ai toujours rien reçu ! j’a déclarer la casse de mon iPad au bout de 2 semaines à ma grande surprise il m’ont renvoyé un neuf ! Cette semaine ma fille a cassé sa ds je me suis permise de les rappeler et la console est en cours de réparation dans leur centre cetait un mois gratuit puis 15,99€ je crois pour l’îstant Je suis satisfaite je surveille bien mes compte car en vue des commentaires sur Google ça ne rassure pas !

J'adore ce genre de commentaire venant d'une personne inscrite juste pour poster ce commentaire de compliment.
0 deal poste, 1 seul commentaires.
C'est vachement louche!!!

En coup cas, qui a bien reçu les fameux 30€ en résiliant immediatement le 1er mois?
Prissous28 août 2017

Moi j'ai reçu les 30 euros Aujourd'hui, maintenant vous me faite …Moi j'ai reçu les 30 euros Aujourd'hui, maintenant vous me faite peur.....Je compte leur envoyer un iphone que j'ai casser pour voire En se qui concerne le prelevement Si je veut arrêter je refuserais par la banque

Encore un faux profil pour vanter les bienfaits de sfam
Melasqual7722 septembre 2017

appel au 04.27.43.33.10

Vous aviez résilier tout de suite dans la foulée ?
Du coup vous n'avez jamais été prélevé ?
J'ai résilié avant la fin du premier mois en septembre et je n'ai jamais eu les 30 euros. Pas eu encore l'occasion de leur dire ce que j'en pensais à la fnac mais je pense bien le faire !
Édité par "Melasqual77" 23 décembre 2017
J'ai reçu un appel, j'ai souscrit. Je devais recevoir un appel 20 jours plus tard pour valider mais je n'ai eu aucun appel.
2 prélèvements en décembre:26,99 et 9,99

j'appelle la SFAM et on me dit que le remboursement de 30€ n'a pas été validé car je n'ai pas répondu au mail (non reçu) et que je suis éligible à une offre de remboursement de 150€ à la date anniversaire de mon contrat ce qui me revient à une cotisation de 40€ l'année.
Offre alléchante certes mais je ne leur fais pas confiance. Je vais faire oppsition sur les prélevements et demander un remboursement de ma banque.
Cette pseudo assurance ! Tu signes rien et au final t'es prélevé quand même ! Et on ne voit jamais les 30 euros dans l'histoire ! Fuyez !
timyoufa26 décembre 2017

J'ai reçu un appel, j'ai souscrit. Je devais recevoir un appel 20 jours …J'ai reçu un appel, j'ai souscrit. Je devais recevoir un appel 20 jours plus tard pour valider mais je n'ai eu aucun appel.2 prélèvements en décembre:26,99 et 9,99j'appelle la SFAM et on me dit que le remboursement de 30€ n'a pas été validé car je n'ai pas répondu au mail (non reçu) et que je suis éligible à une offre de remboursement de 150€ à la date anniversaire de mon contrat ce qui me revient à une cotisation de 40€ l'année.Offre alléchante certes mais je ne leur fais pas confiance. Je vais faire oppsition sur les prélevements et demander un remboursement de ma banque.

Pareil ! à tous ceux qui lisent nos commentaires, fuyez cette agence
Édité par "Omartech92I" 26 décembre 2017
Je pige pas comment ça se fait que la répression des fraudes soit toujours pas passée par là, avec tous ces retours d'arnaque... Et la Fnac qui cautionne....

De mon côté, j'ai pas été prélevé (je leur avais mis un gentil coup de pression préventif, lors de mon annulation... c'est peut être pour ça que j'ai reçu le mail de résiliation...) mais j'ai toujours pas vu les 30e non plus. Je vais les relancer et vous tiens au courant. Sans trop y croire...

Pour ceux qui ont étés prélevés, faites une opposition et un blocage des prélèvements auprès de votre banque.

Et pour ceux qui ont les moyens, foutez leur un avocat au cul !

Ne pas hésitez non plus à ouvrir un sujet sur Quechoisir.... Ils y ont un intervenant qui s'occupe de vite clore les dossiers apparemment.

forum.quechoisir.org/sfa…tml

Il viendra peut être un jour directement ici qui sait ? Ca ne m'étonnerait pas qu'ils nous lisent ...
Édité par "bigdil" 28 décembre 2017
bigdil28 décembre 2017

Je pige pas comment ça se fait que la répression des fraudes soit toujours …Je pige pas comment ça se fait que la répression des fraudes soit toujours pas passée par là, avec tous ces retours d'arnaque... Et la Fnac qui cautionne.... De mon côté, j'ai pas été prélevé (je leur avais mis un gentil coup de pression préventif, lors de mon annulation... c'est peut être pour ça que j'ai reçu le mail de résiliation...) mais j'ai toujours pas vu les 30e non plus. Je vais les relancer et vous tiens au courant. Sans trop y croire...Pour ceux qui ont étés prélevés, faites une opposition et un blocage des prélèvements auprès de votre banque.Et pour ceux qui ont les moyens, foutez leur un avocat au cul !Ne pas hésitez non plus à ouvrir un sujet sur Quechoisir.... Ils y ont un intervenant qui s'occupe de vite clore les dossiers apparemment. https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.htmlIl viendra peut être un jour directement ici qui sait ? Ca ne m'étonnerait pas qu'ils nous lisent ...

Normalement dans le mail de résiliation, il a marqué que tu renonces également à l'offre de bienvenue.
Mais même moi je leur avait mit un coup de pression et même depuis le 1er appel ou on m'a demandé de signé !
Du coup j'ai même enregistrer les divers conversation téléphonique que j'ai pu avoir avec ces deniers.

Citation du mail de
"Nous vous précisons également que votre renonciation au contrat Pack Famille emporte la renonciation à l'offre de bienvenue des 30 remboursés."
Non ils parlent nulle part des 30e.... Voilà ce que j'ai reçu :

1 Rue Camille Claudel
26 100 ROMANS SUR ISERE

XXXXXXX

Référence de votre adhésion:
2XXXXX

Objet: Renonciation à votre adhésion

Cher(e) adhérent(e),

En réponse à votre demande du 27/11/2017, nous vous confirmons par la présente que votre souhait de renoncer au contrat d'assurance n° 2XXXXX a bien été pris en compte, et cela, conformément à nos conditions générales.

L'annulation de votre adhésion n° 2XXXXXX a donc pris effet le 27/11/2017.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous restez éligibles aux autres programmes de la SFAM. Nos conseillers restent à votre disposition pour d'éventuelles informations du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Au 04 27 43 33 10

Vous remerciant de votre confiance et de votre fidélité.

SFAM - RCS Romans sur Isère 424 736 213 - ORIAS N° 10 053 831

En vertu de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'opposition gratuit au traitement à des fins de direct marketing, d'accès et de rectification de vos données personnelles en notre possession. Le Client peut exercer ses droits en adressant un courrier à SFAM, à l'adresse suivante : Service RECLAMATION de SFAM 1 Rue Camille Claudel - 26100 ROMANS SUR ISERE ou par mail (solution@sfam.eu). De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de la Commission pour la Protection de la Vie Privée.

Je vois un "Pack famille" de ton côté . T'avais bien souscrit à l'offre Infinity ? Parce que moi c'est bien noté que l'offre de bienvenue de 30e est valable même si on résilie pendant les 30 premiers jours.
Édité par "bigdil" 28 décembre 2017
J'ai également souscrit pr bénéficier des 30 euros. Alors que j'ai bien envoyé tous les documents demandés, pas de réponse. En les appelant, je tombe sur une personne qui me dit que mon dossier a été refusé car le bulletin d'adhésion n'était pas conforme. Quand je demande plus de précision quant à cette soi disant non conformité il n'a pas su m'en dire plus. Sans reponse de leur part depuis plusieurs mois, jaurai pu attendre encore lgt si je ne les avais pas appelé.
idem résilié par tel et même email reçu le lendemain.
Dans l'attente des 30€ comme le vendeur me l'avait conseillé.

Édité par "poypoy_boy" 4 janvier 2018
bigdil 3 décembre 2017

Merci pour vos retour Telemo et Vanma. C'est vrai que j'avais pas …Merci pour vos retour Telemo et Vanma. C'est vrai que j'avais pas précisé... C'est surtout pour ceux qui ont annulé dans le 1er mois leur assurance, que ça m'intéresse ! Je les ai appelé 2/3 jours après mon achat, et surtout un jour après avoir rempli la demande de remboursement .https://www.offres-de-remboursement-sfam.fr/La résiliation à bien été prise en compte, et j'ai bien reçu la confirmation par mail le lendemain, comme promis et suite à ma demande, ce dont je doutais un peu. La conseillère m'a confirmé que je restais éligible à leur offre de 30e et que si je n'avais rien sous 3 semaines, je n'aurai qu'à revenir vers eux. Bref, à suivre.... Je surveille mes comptes, et vous tient au courant.

idem, la conseillère m'a bien confirmé également que l'offre des 30€ n'était pas liée.
Édité par "poypoy_boy" 4 janvier 2018
bonjour

vous me faites peur. Je n'ai rien vu venir.
je suis aller hier pour avoir des renseignements sur les portables à la FNAC et j'ai fini par en acheter un et le vendeur a tenu le même discours que vous et comme une bleu je me suis fait avoir, il y a surtout un bon appui sur le discours du vendeur pour les 30 €.........
je vais me rendre à nouveau mardi midi à la FNAC pour annuler tout cela et ils vont m'entendre !!!!!
merci pour ce post
je vous tiens au courant.........
bigdil28 décembre 2017

Je vois un "Pack famille" de ton côté . T'avais bien souscrit à l'offre In …Je vois un "Pack famille" de ton côté . T'avais bien souscrit à l'offre Infinity ? Parce que moi c'est bien noté que l'offre de bienvenue de 30e est valable même si on résilie pendant les 30 premiers jours.

J'ai souscris à l'essai d'un mois à l'assurance avec les 30 euros remboursé mais pour l'offre en particulier on m'a rien dit ... L'offre à été choisie automatiquement et ils ne m'avait pas envoyé le contrat, j'ai seulement reçu le mail de résiliation.

poypoy_boy 4 janvier 2018

idem résilié par tel et même email reçu le lendemain.Dans l'attente des 30€ …idem résilié par tel et même email reçu le lendemain.Dans l'attente des 30€ comme le vendeur me l'avait conseillé.__________Pour le moment, tout est correct, l'appel a durée 5 minutes pas d'attente comme j'ai pu lire.Pas de refus de résiliation, elle m'a demandé mon motif.Après pour les 30€ j'ai rien reçu pour le moment...

Pour le remboursement des 30 euros, ils ont parlé de 6 à 8 semaines après le 1er appel...
Si vous résiliez avant les 30 premiers jours vous ne recevrez pas ces fameux 30€
Shaaden15 mars 2017

J'ai acheté ma Switch ce midi, j'ai souscrit aussi à cette offre après av …J'ai acheté ma Switch ce midi, j'ai souscrit aussi à cette offre après avoir lu toutes les petites lignes. Je ne vois pas d'arnaque.Les 30€ de remboursement sont dus, et aucun € à débourser en cas de résiliation avant 30 jours (résiliation par simple appel téléphonique).On verra bien.

aucune arnaque la fnac le propose, il faut savoir que c'est les rotschilds qui détiennent cette société ils ont du fric.... ils donnent du fric ils en ont tellement que ça doit être déprimant mdr
Et ben je dois être le seul ou presque mais j ai reçu mon remboursement de 30e aujourd’hui !

Pour rappel j avais été démarché en magasin Fnac, suite à l achat d un casque hyperx à 49e

J ai résilié pendant les 30 premiers jours (offerts ) et APRÈS avoir fait la demande d odr via le formulaire en ligne .
Le dernier conseiller que j avais eu lors de ma dernière relance m a dit que normalement le délai était de 4 à 8 semaines mais qu il le faisait passer en paiement pour que ce soit traité rapidement . Une dizaine de jours après , les 30 e étaient crédités ...

Donc pas d arnaque pour mon cas , mais au vu de tous les commentaires , je vous conseille de passer votre chemin. Sauf si vous êtes joueur...
bigdil11 janvier 2018

Et ben je dois être le seul ou presque mais j ai reçu mon remboursement de …Et ben je dois être le seul ou presque mais j ai reçu mon remboursement de 30e aujourd’hui ! Pour rappel j avais été démarché en magasin Fnac, suite à l achat d un casque hyperx à 49eJ ai résilié pendant les 30 premiers jours (offerts ) et APRÈS avoir fait la demande d odr via le formulaire en ligne . Le dernier conseiller que j avais eu lors de ma dernière relance m a dit que normalement le délai était de 4 à 8 semaines mais qu il le faisait passer en paiement pour que ce soit traité rapidement . Une dizaine de jours après , les 30 e étaient crédités ...Donc pas d arnaque pour mon cas , mais au vu de tous les commentaires , je vous conseille de passer votre chemin. Sauf si vous êtes joueur...

Tu a bien dirigé ton affaire mais pour 30 euros j'estime que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Cela fait 3 semaines après ma réclamation et ne m'ont toujours pas remboursé ce qu'ils m'ont pris.
Oui ça a pas l'air simple pour tout le monde... Perso, je pensais pas en voir en la couleur , mais ça c'est bien fini, sans trop batailler. Je surveille quand même mon compte, on sait jamais...

Clairement , vu les retours de chacun, vaut mieux passer votre chemin si y a SFAM dans la proposition.

Fin de l'histoire pour moi, j'espère !
beaucoup reçoivent les 30euros après tu résilient et basta, merci tonton rothschild

WINCH Capital 3, géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, prend une participation minoritaire dans le capital du Groupe SFAM (« SFAM »)
Édité par "Bono72" 11 janvier 2018
J'ai eu les 30€.
J'ai refusé 2 prélèvements. Il faut que j'appelle pour résilier
Bonjour,
Je me suis également laissée vendre cette assurance le 27 novembre dernier par la Fnac Rouen, l'argument des 30e de remboursement ayant eu raison de moi (qu'est-ce qui m'a pris ?!) .
J'ai donc contacté la SFAM vers le 10 décembre pour résilier, hormis le blabla pour tenter de me convaincre de rester, la conseillère m'a bien confirmé que je persevrai néanmoins les 30e. J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation, mais je restais sur mes gardes guettant un prélèvement de leur part. Début janvier, j'ai bien perçu le virement de 30 euros leur part et aucun prélèvement. Je reste quand même méfiante.. Bref on ne m'y reprendra plus !
Apres 4 relances par téléphone pour recevoir ce fameux courrier de résiliation, et bien je dois dire que j'entend toujours la même phrase vous recevrez le mais sous 48h00 bla bla bla mensonge jamais reçu, 2 mails aucune réponse non plus le seul moyen changez de numéro de compte ou surveillez sont compte pour voir si aucun prélèvement au cas ou réclamation de rejet à ma banque possible sous 13 mois à partir de la date de débit possible, que des ennuies tous ça pour 30€ fantôme, SURTOUT FUYEZ
supprimé856600
Je bosse chez Darty si ça peut t'aider on bosse avec les mêmes assurance que chez Fnac

Mon collègue t'a proposer en gros 30 balles en souscrivant à une offre d'assurance.
L'intérêt c'est que tu à 30 jours de délai et que la résiliation se fait par téléphone.

Sinon si tu la conserve elle te coûte 15€99 mais te couvre contre tout également la perte, ( sans dépôt de painte si tu la paume) le reste des appareils connectés de la maison sont également couvert dans cette formule, acheté où non chez Fnac Darty.

De plus, en plus des 30€ rembourser que tu résilie le contrat ou non tu peux également bénéficier d'un remboursement de 60€ en fin d'année. Uniquement si tu conserve l'assurance cette fois ci.

Au final cela te reviens à 85€89 soit 7€15 si tu ramène ça a 12 mois.

Perso c'est un bon moyen de gagner 30 balles faut juste penser à résilier.

Moi je l'ai prise pour un MacBook pro à 1500 balles en cas de casse ou de vol j'ai l'esprit tranquille.
Édité par "supprimé856600" 14 février 2018
supprimé85660014/02/2018 00:52

Je bosse chez Darty si ça peut t'aider on bosse avec les mêmes assurance q …Je bosse chez Darty si ça peut t'aider on bosse avec les mêmes assurance que chez Fnac Mon collègue t'a proposer en gros 30 balles en souscrivant à une offre d'assurance. L'intérêt c'est que tu à 30 jours de délai et que la résiliation se fait par téléphone. Sinon si tu la conserve elle te coûte 15€99 mais te couvre contre tout également la perte, ( sans dépôt de painte si tu la paume) le reste des appareils connectés de la maison sont également couvert dans cette formule, acheté où non chez Fnac Darty. De plus, en plus des 30€ rembourser que tu résilie le contrat ou non tu peux également bénéficier d'un remboursement de 60€ en fin d'année. Uniquement si tu conserve l'assurance cette fois ci.Au final cela te reviens à 85€89 soit 7€15 si tu ramène ça a 12 mois. Perso c'est un bon moyen de gagner 30 balles faut juste penser à résilier. Moi je l'ai prise pour un MacBook pro à 1500 balles en cas de casse ou de vol j'ai l'esprit tranquille.

Je ne pense pas ton commentaire peux aidez ce sont tout simplement des charlatent quand tu demande un document qui s'appel résiliation d'offre et que tu appels 5 fois sur différentes périodes et que tu ne reçois jamais ce documents c'est qu'il y à bien une raison et elle est simple ils sont malhonnête et tous ceux qui dise moi j'ai reçu ces 30€ je n'y crois pas trop il suffit de tapez dans google sfam avis et vous verrez bien bien ce qu'il vous attend si vous souscrivez une honte
Medmed14 février 2018

Je ne pense pas ton commentaire peux aidez ce sont tout simplement des …Je ne pense pas ton commentaire peux aidez ce sont tout simplement des charlatent quand tu demande un document qui s'appel résiliation d'offre et que tu appels 5 fois sur différentes périodes et que tu ne reçois jamais ce documents c'est qu'il y à bien une raison et elle est simple ils sont malhonnête et tous ceux qui dise moi j'ai reçu ces 30€ je n'y crois pas trop il suffit de tapez dans google sfam avis et vous verrez bien bien ce qu'il vous attend si vous souscrivez une honte

Tout à fait d'accord, actuellement j'essaye d'avoir les 30 euros qu'on m'avait promis dès le début en continuant ou pas avec l'assurance.. Parce qu'on m'informe que je ne peux pas les avoir car je n'ai pas donné suite à un renouvellement
Medmed14/02/2018 13:02

et tous ceux qui dise moi j'ai reçu ces 30€ je n'y crois pas trop

Je les ai bien reçu, et crois moi, jsuis pas un commercial de SFAM... Mais encore une fois, vu tous les mauvais retours et leurs façons de procéder, mieux vaut éviter d'avoir à faire à cette boîte, effectivement.
Édité par "bigdil" 14 février 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions