399 € MSI GX 60 1AC-028 bonne affaire ou non

48
14 avril 2014
je viens de commander cet ordinateur,quelqu'un pour me dire si je peux avoir mieux a ce prix

amazon.fr/dp/…847

MSI GX 60 1AC-028 Ordinateur Portable 15,6'' (39,6 cm) AMD Quad Core A10-4600M 2,3 GHz 750 Go 4 Go RAM Radeon HD 7970M 2 Go

un grand merci par avance

48 commentaires

supprimé3905

Non trop bien cette offre, je suis sur liste d'attente. Comment ça marche exactement la liste d'attente ?
Je le veux !

Le cpu est un peu faiblard et bride le gpu de folie mais à ce prix...

Wtf ce prix de fou

Posteur

Gyprosetti

Non trop bien cette offre, je suis sur liste d'attente. Comment ça marche … Non trop bien cette offre, je suis sur liste d'attente. Comment ça marche exactement la liste d'attente ?Je le veux !

merci Gyprosetti donc c'est un bon rapport qualité prix
tu ees cobien sur liste d'attente
c'est la 1ere fois queje vois une vente flash terminée en moins de 3 minutes meme pas le temps de poster

supprimé3905

5 exemplaire encore en stock. 12ème sur la liste d'attente, j'y crois !
Combien de temps pour être notifié ? Et comment on sait quand c'est notre tour sur la liste d'attente ?

supprimé3905

Plus que 4 fuuuu
C'est intense.

Posteur

Gyprosetti

Plus que 4 fuuuu :|C'est intense.

j'ai trouvé ça pour toi sur la liste d"attente
amazon.fr/gp/…1-1

supprimé3905

Yep j'ai vu aussi mais j'ai peur de louper ce message
Faut surfer sur amazon.fr pour qu'il s'affiche ou il s'affiche même sur une page "fixe" ?

Tu l'as commandé ou tu es sur liste d'attente aussi ?

Plus que 3...

Ca c'est un jolie bon plan ! Mais c'est partie vite !

Posteur

bon vu vos commentaires ,je vais le garder alors
merci a vous

Gyprosetti

Yep j'ai vu aussi mais j'ai peur de louper ce message :|Faut surfer sur … Yep j'ai vu aussi mais j'ai peur de louper ce message :|Faut surfer sur amazon.fr pour qu'il s'affiche ou il s'affiche même sur une page "fixe" ?Tu l'as commandé ou tu es sur liste d'attente aussi ?Plus que 3...

"Amazon propose une liste d'attente lorsque toutes les réductions disponibles pour une Offre Eclair sont déjà dans les paniers de clients, mais qu'elles n'ont pas toutes été commandées. Si vous rejoignez la liste d'attente et qu'une Offre Eclair devient disponible, nous vous avertirons en affichant une alerte en haut à droite de la page pendant que vous continuez vos achats sur Amazon."

Donc même sur une page fixe je suppose

ste54000

bon vu vos commentaires ,je vais le garder alors ;)merci a vous

Non, ce n'est pas du tout un bon plan ... Réceptionne le et revends le moi à prix coûtant

Spoiler

Même pas besoin en fait, j'ai déjà un MSI dans les mains

Posteur

Gyprosetti

Yep j'ai vu aussi mais j'ai peur de louper ce message :|Faut surfer sur … Yep j'ai vu aussi mais j'ai peur de louper ce message :|Faut surfer sur amazon.fr pour qu'il s'affiche ou il s'affiche même sur une page "fixe" ?Tu l'as commandé ou tu es sur liste d'attente aussi ?Plus que 3...

non commander dès l'offre éclair ,le stock restant a 00h02 était de 30 % très rare en si peu de temps du coup je me suis dis que c"était un bon plan

supprimé3905

ste54000

bon vu vos commentaires ,je vais le garder alors ;)merci a vous

En fait il est pourri, vire le de ton panier tu vas commettre une erreur.

Posteur

Gyprosetti

En fait il est pourri, vire le de ton panier tu vas commettre une erreur. … En fait il est pourri, vire le de ton panier tu vas commettre une erreur.

le mieux ,je n'y connais rien en pc

ste54000

non commander dès l'offre éclair ,le stock restant a 00h02 était de 30 % t … non commander dès l'offre éclair ,le stock restant a 00h02 était de 30 % très rare en si peu de temps du coup je me suis dis que c"était un bon plan

Sinon t'avais juste à voir "7970M" et "399€" pour comprendre que c'était un bon plan

supprimé3905

J'ai espoir que des mecs l'ajoutent et se mettent en liste d'attente sans commander car toujours 3 exemplaires dispo depuis un p'tit moment là.
Sinon je serais dég.

Snif. 2.

Posteur

stillWanted

Sinon t'avais juste à voir "7970M" et "399€" pour comprendre que c'était u … Sinon t'avais juste à voir "7970M" et "399€" pour comprendre que c'était un bon plan

je ne connais rien en informatique
c'est pour cela que je demandais conseil

supprimé3905

C'est une des meilleurs carte graphique pour portable à ce jour

ste54000

je ne connais rien en informatique c'est pour cela que je … je ne connais rien en informatique c'est pour cela que je demandais conseil

Ah ok c'est sûr que là c'était moins évident

Sinon j'trouve que c'est la meilleure affaire qu'on ait eu sur un PC portable depuis le début de l'année ^^

supprimé3905

Nan chez medion avec les 50% c'était mieux.
I7 GTX 770m à 600€

Posteur

stillWanted

Ah ok c'est sûr que là c'était moins évident Sinon j'trouve que c'est … Ah ok c'est sûr que là c'était moins évident Sinon j'trouve que c'est la meilleure affaire qu'on ait eu sur PC portable depuis le début de l'année ^^

je voulais l'offrir a Gyprosetti
mais en lisant ton commentaire ,je le garde

Gyprosetti

Nan chez medion avec les 50% c'était mieux.I7 GTX 770m à 600€

Ils avaient pas annulés les PC à 50% ?

ste54000

je voulais l'offrir a Gyprosettimais en lisant ton commentaire ,je le … je voulais l'offrir a Gyprosettimais en lisant ton commentaire ,je le garde

Tu fais bien *mouahaha*

supprimé3905

stillWanted

Ils avaient pas annulés les PC à 50% ?

Nan ils avaient demandé de les renvoyer après, ce que personne n'a fait.

Gyprosetti

Nan ils avaient demandé de les renvoyer après, ce que personne n'a fait. … Nan ils avaient demandé de les renvoyer après, ce que personne n'a fait.

Outch, je plains l'employé de Medion responsable de cette erreur

supprimé3905

Quelqu'un a déjà vu ce bouton d'alerte pour la file d'attente ? Il est bien visible ?
En plus je suis sur mobile j'espère que ça met pas la pagaille avec leur système.

Posteur

Gyprosetti

Quelqu'un a déjà vu ce bouton d'alerte pour la file d'attente ? Il est b … Quelqu'un a déjà vu ce bouton d'alerte pour la file d'attente ? Il est bien visible ?En plus je suis sur mobile j'espère que ça met pas la pagaille avec leur système.

pas moi en tous cas mais je pense que ça doit etre très visible

Si vous êtes le prochain client sur la liste d'attente, vous serez notifié lorsque l'Offre Éclair devient disponible pour vous. Une alerte sera visible en haut à droite des pages Amazon.fr

supprimé3905

Ouais mais je vois pas ou ils peuvent la caser leur alerte vu que c'est plein leurs pages ^^

supprimé3905

Je sais pas combien de temps ça va durer la liste mais la nuit s'annonce longue je crois.

Posteur

Gyprosetti

Je sais pas combien de temps ça va durer la liste mais la nuit s'annonce … Je sais pas combien de temps ça va durer la liste mais la nuit s'annonce longue je crois.

je suis encore avec toi

Moi aussi je connais le BB (hein Gypro ;)).

Tout simplement un pur bon plan à ce tarif là, c'est quasi le tarif de la carte graphique sur Ebay...

Steve t'aurais pu faire cohésion et m'en prendre un...

supprimé3905

Noooooooooon. Fini, sans même tous les vendre.

Posteur

TUL

Steve t'aurais pu faire cohésion et m'en prendre un...

je n'y connais rien :(,sinon j"en aurais pris pour la famille

supprimé3905

Moi aussi je le connais en 17" acheté pendant les hh priceminister mais mon modèle était défectueux il s'emballait niveau ventilo et freezait pas mal j'ai du me rétracté.
Han je suis dég

Posteur

fini repassé a 774€ désolé pour toi Gyprosetti

supprimé3905

C'est le jeu

En plus il en reste deux en stock, ils auraient pu vider leur stock

Super pour toi Steve, un super plan ce PC :

Assez critiqué pour son couple processeur et carte graphique AMD... enfin surtout le processeur car la même carte graphique avec un I5 ou I7 = arrache tout

Au final tu auras un super PC avec un très bon écran, un super clavier, de belles finitions et surtout une pure CG.

Manque un SSD (pas de Msata dessus, dommage) et encore 4 GB de RAM et le tour est joué.

Posteur

TUL

Super pour toi Steve, un super plan ce PC :Assez critiqué pour son couple … Super pour toi Steve, un super plan ce PC :Assez critiqué pour son couple processeur et carte graphique AMD... enfin surtout le processeur car la même carte graphique avec un I5 ou I7 = arrache tout :oAu final tu auras un super PC avec un très bon écran, un super clavier, de belles finitions et surtout une pure CG.Manque un SSD (pas de Msata dessus, dommage) et encore 4 GB de RAM et le tour est joué.

merci mon ami TUL,bon je t'avoue que je ne comprends pas tout les termes mais le rapport qualité prix est bon donc c'est le principal
j'ai trouvé ça sur les recompenses du pc sur le cite msi
fr.msi.com/pro…tml
et un test
revioo.com/new…tml

supprimé3905

Donc les offres amazon c'est tous les jours à minuit ? Ou n'importe quelle heure ?

Posteur

Gyprosetti

Donc les offres amazon c'est tous les jours à minuit ? Ou n'importe … Donc les offres amazon c'est tous les jours à minuit ? Ou n'importe quelle heure ?

tous les jours a minuit sauf vendredi et samedi soir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount913
    2. Le topic des erreurs de prix25269914
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions