3suisses : Faille ?

14
25 août 2013
il y a un code -50% sur votre deuxième article.

Donc une fois reçu ont renvoie l'autre produit pour être remboursée '

14 commentaires

supprimé11892

Admin

Ça ne fonctionne pas comme ça, ils doivent faire un remboursement au prorata comme tous les marchands dans ce genre de cas ;).

Ouaip, ça semble "risquer" comme opération ^^

supprimé11892

surtout amoral |o

je ne mange pas de ce pain

nantais

surtout amoral |oje ne mange pas de ce pain

On va pas rentrer dans ce débat-là

supprimé11892

au contraire... où est la limite du deal? le titre est déplaisant. Un deal n'est pas arnaquer le marchand... En tout cas c'est pas ma définition

Admin

On est d'accords, mais je te rassure si Mndrs78 avait raison nous aurions retiré ce sujet car on parlerait alors d'une véritable arnaque ce que nous ne pouvons pas accepter ;).

nantais

au contraire... où est la limite du deal? le titre est déplaisant. Un d … au contraire... où est la limite du deal? le titre est déplaisant. Un deal n'est pas arnaquer le marchand... En tout cas c'est pas ma définition

En quoi est-ce un deal ? Il veut faire tourner une info, libre à vous de prendre position par rapport à ça, et faire ce que bon vous semble. Si on initie un débat de ce genre, ça n'en finira jamais, et on fermera le topic assez rapidement.

Je ne dis pas que je suis forcément d'accord avec l'idée, mais on est pas là pour juger.

supprimé11892

Antonyyy

En quoi est-ce un deal ? Il veut faire tourner une info, libre à vous de … En quoi est-ce un deal ? Il veut faire tourner une info, libre à vous de prendre position par rapport à ça, et faire ce que bon vous semble. Si on initie un débat de ce genre, ça n'en finira jamais, et on fermera le topic assez rapidement.Je ne dis pas que je suis forcément d'accord avec l'idée, mais on est pas là pour juger.

si le fait qu'un titre comme arnaquer les 3 suisses ne te dérange pas sur le forum libre à toi, je ne suis pas modérateur

je m'arrête là. Bonne soirée ^^

En effet après coup c'est peut-être un peu "dérangeant", et comme l'a dit Deal', on aurait directement supprimé en tant que deal quoiqu'il en soit...

Je pense que le débat est clos sur ce point-là.

Posteur

C'est brai que le titre est trompeur. C'est pas du tout une arnaque, c'est une faille
Perso, j'ai pas tenté le coup et je ne tenterais pas

Ben moi ça m'intéresserais de tenter mais sans renvoyer le premier article

C'est quoi le code promo (mp si besoin)

Posteur

C'est ça oui je ne donnerais pas le code |o

Spoiler

J'ai dit non [spoiler]03409 il est dispo sur plandereduc.com

[/spoiler]

La reduc se fait normalement au prorata des articles mais sur un article à 2€ et un autre à 500€, ça vaut pas le coup de renvoyer quoi que ce soit
Laisser un commentaire
@
    Texte