4 coeur + hdd ou 2 coeur + sdd (-200€ étudiant)

10
24 juillet
Slt je compte m'acheter un pc pour les études. Je voudrais avoir le meilleur en qualité prix. J'ai fait des recherches et voici ce que j'ai pu trouver :

4 coeur hdd
backmarket.fr/asu…BwE

2 coeur sdd
backmarket.fr/len…tml

Aussi j'aimerais pouvoir être capable d'ouvrir 12 écrans de jeu de ceci :
jeuxonline.info/jeu…ale
Configuration minimale
Processeur : P4-1800 MHz
Mémoire RAM : 256 MB
Carte graphique : ATI Radeon 7000 ou Nvidia RIVA TNT2
Disque dur :

Configuration recommandée
Processeur : P4-2400 MHz
Mémoire RAM : 1024 MB
Carte graphique : GeForce2 MX
Disque dur : 1,2 Go

(oui oui avoir 12 comptes du jeu sur un même pc non ce n'est pas bizarre >.<)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
12 écrans ??! Même une bête de guerre aura du mal à afficher ça... Alors je te parle même d'ordi à moins de 200€...
gauk24/07/2019 10:57

12 écrans ??! Même une bête de guerre aura du mal à afficher ça... Alors je …12 écrans ??! Même une bête de guerre aura du mal à afficher ça... Alors je te parle même d'ordi à moins de 200€...

Je pense qu'il a voulu dire 12 fenêtres...
Oui pardon 12 fenêtres de jeu ahah
Fralo24/07/2019 10:59

Je pense qu'il a voulu dire 12 fenêtres...

12 fenêtres, à afficher en même temps sur l'écran ou pas ? Parce que bon, le 12 pouces... ça va faire petit.
Je mets la résolution la plus basse du jeu, c'est pas vraiment pour jouer, j'ai une tour où je jouerais avec c'est juste pour me laisser de la place sur un autre PC et d'avoir aussi un PC pour les études. Fin bref arrêtons de nous concentrer là-dessus.. x)
Tes 2 pcs ont des ssd. Il faut comparer les processeurs et le poids...
dans les benchmarks, le pentium est devant. Il est plus moderne et basse consommation donc plus d'autonomie. Cependant le vendeur n'est pas clair sur le type de stockage: ssd ou emmc (stockage comme les gsm avec des performances entre ssd et hdd). En général le 14" est mieux que le 12" si tu veux plusieurs onglets. C'est lui que je chosirais
Ok merci je prendrais le plus cher (choix évident). Le poids je m'en carre, il peut peser 100 kg, ça ne sera jamais aussi lourd que tous mes cahiers et livres du Lycée (mon sac n'a pas pu les supporter arrivé en fin d'année).
Édité par "KaioMaléfique" 24 juillet
KaioMaléfique24/07/2019 12:02

Ok merci je prendrais le plus cher (choix évident). Le poids je m'en …Ok merci je prendrais le plus cher (choix évident). Le poids je m'en carre, il peut peser 100 kg, ça ne sera jamais aussi lourd que tous mes cahiers et livres du Lycée (mon sac n'a pas pu les supporter arrivé en fin d'année).

Tu as trouvé ton bonheur ? J'ai ce qu'il te faut sinon
Benderaz01/08/2019 20:46

Tu as trouvé ton bonheur ? J'ai ce qu'il te faut sinon

J'ai tjr pas acheté, qu'est-ce que tu as pour moi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions