40€ de bons d'achats offerts à utiliser sur des sites de e-commerces si souscription au service d’Accueil de la banque postale.

11
3 septembre 2013
Pour l'instant, assez peu de détail sur le net ou même sur le site de la poste à l'heure actuelle mais la souscription du service d’Accueil est gratuite et s'adresse au "nouveau" comme au "déjà client" CCP. Le mieux est sans soute de se renseigner à la poste ou de demander à être rappelé gratuitement.

"Choisissez la Banque Postale comme banque principale et bénéficiez de 40€ de bons d'achats offerts à utiliser sur des sites de e-commerces."
labanquepostale.fr/par…tml

Offre valable du 02/09/2013 au 31/12/2013 inclus.
Pour toute souscription du service d'Accueil et activation dans les 6 mois qui suivent la souscription. Les bons d'achats, sont disponibles sur l'Espace Client de la Banque Postale à compter de l'activation du service et utilisables auprès de sites de e-commerces partenaires de la Banque Postale. Liste des sites : labanquepostale.fr

11 commentaires

Admin

Merci pour le déplacement de l'info ;).

Je l'aurai fait s'il ne fallait pas prendre un rdv en agence.. c'est le genre de chose qui me saoul, surtout à la poste lol

Mais très bon plan si c'est gratuit et qu'il n'y a pas (trop?) de contraintes.

Posteur

Dealhunter

Merci pour le déplacement de l'info ;).

de rien ;), c'est le pilote automatique de ce merveilleux site qu'est Dealabs qui m'a redirigé au bon endroit ^^

Boursorama a fait un truc dans le genre aussi!
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, ni les modalités.

supprimé1470

comme ca connait autre banque
comme ca connais tes autre depense
comme ca le mec de la poste a la mains mise sur certain prelevement et virement

40 euro c'est pas chere ton ame

Boursorama pour la domiciliation de 3 prélèvements tu as 150 euros de bon d'achat.
Mes les sites pour les bon d'achats sont pas famaux

Merci Tony30, j'avais plus les chiffres en tête.

pour boursorama, c'est quels sites pour les bons d'achat?
Merci pour l'info

tony30

Boursorama pour la domiciliation de 3 prélèvements tu as 150 euros de b … Boursorama pour la domiciliation de 3 prélèvements tu as 150 euros de bon d'achat. Mes les sites pour les bon d'achats sont pas famaux

Ça veut dire quoi la domiciliation de 3 prélèvements ?

supprimé8937

donc là si j'ai bien compris on ouvre un compte courant à la poste et on a des bons d'achats de 40€ puis on cloture et le tour est joué c'est ça ?

svp comment il faut faire pour voir le bon de 40 euro car j reçu un message sur mon portable avec un mot passe mais ? je ces pas comment sa marche merci .....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2564783
    2. Besoin de conseil concernant l'achat d'une TV11
    3. Vos musiques ?60210078
    4. Quel casque choisir ?58

Voir plus de discussions