40€ pour les clients club Total énergies

3 juin 2022
Bénéficiez de 40€ sur votre carte Club pour les abonnés Total énergie gaz et électricité.
Informations supplémentaires
Offres permanentes

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    CindyRIdons03/06/2022 09:26

Le commentaire cité a été supprimé.

37074591-b7JwX.jpg37074591-xO5JY.jpg37074591-ycm2W.jpg

TotalEnergies - Aller à la page d’accueil et vous en France
    Menu principal
    AccueilFAQ « Bonus TotalEnergies »FAQ « Bonus TotalEnergies »
    FAQ « Bonus TotalEnergies »
    bonus totalenergies

LA SOUSCRIPTION
    1. Comment souscrire au Bonus TotalEnergies ?
    2. Quand puis-je souscrire au Bonus TotalEnergies?
    3. Si j’ai oublié de demander à bénéficier du Bonus TotalEnergies lors de ma souscription chez TotalEnergies Electricité et Gaz, comment faire ?
    4. Je ne suis ni client TotalEnergies Electricité et Gaz ni adhérent du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies?
    5. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz: Comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
    6. Je suis déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
    7. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz et déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
    8. Je bénéficiais de la remise d’un centime sur le carburant, ai-je le droit de bénéficier de cette nouvelle Opération ?
    9. Puis-je utiliser un code parrainage TotalEnergies Electricité et Gaz ou bénéficier d’une autre opération promotionnelle lorsque je souscris au Bonus TotalEnergies ?
    10. J’ai une résidence secondaire avec un contrat (énergie/assistance/entretien chaudière) chez TotalEnergies Electricité et Gaz, pourra-t-il être cumulé avec ma résidence principale pour le calcul du montant de ma remise ?
    11. Où sera crédité mon bonus à la souscription de 40€ et quand pourrai-je l’utiliser ?
    Votre bonus à la souscription sera directement crédité sur votre cagnotte Club de TotalEnergies dès que votre contrat d’énergie sera activé dans les systèmes de TotalEnergies Electricité & Gaz.

L’activation de votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel a lieu après la souscription au contrat de fourniture auprès de TotalEnergies Electricité & Gaz, dans les conditions et délais précisés aux conditions générales de vente du contrat de fourniture souscrit.

À la suite de votre souscription à l’Opération, vous recevrez une communication de bienvenue à l’Opération une fois que votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel aura été activé (plus de détails dans les CGV TotalEnergies Electricité & Gaz).

Vous pourrez l’utiliser dès votre premier passage en caisse sur présentation de votre carte Club de TotalEnergies. (modifié)
  2. Avatar
    La page en question est celle-ci.

Nouveau client exclusivement, comme indiqué. (modifié)
  3. Avatar
    Quel est la validité de l cagnotte
Marchands populaires