TotalEnergies - Aller à la page d’accueil et vous en France Menu principal AccueilFAQ « Bonus TotalEnergies »FAQ « Bonus TotalEnergies » FAQ « Bonus TotalEnergies » bonus totalenergies
LA SOUSCRIPTION 1. Comment souscrire au Bonus TotalEnergies ? 2. Quand puis-je souscrire au Bonus TotalEnergies? 3. Si j’ai oublié de demander à bénéficier du Bonus TotalEnergies lors de ma souscription chez TotalEnergies Electricité et Gaz, comment faire ? 4. Je ne suis ni client TotalEnergies Electricité et Gaz ni adhérent du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies? 5. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz: Comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ? 6. Je suis déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ? 7. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz et déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ? 8. Je bénéficiais de la remise d’un centime sur le carburant, ai-je le droit de bénéficier de cette nouvelle Opération ? 9. Puis-je utiliser un code parrainage TotalEnergies Electricité et Gaz ou bénéficier d’une autre opération promotionnelle lorsque je souscris au Bonus TotalEnergies ? 10. J’ai une résidence secondaire avec un contrat (énergie/assistance/entretien chaudière) chez TotalEnergies Electricité et Gaz, pourra-t-il être cumulé avec ma résidence principale pour le calcul du montant de ma remise ? 11. Où sera crédité mon bonus à la souscription de 40€ et quand pourrai-je l’utiliser ? Votre bonus à la souscription sera directement crédité sur votre cagnotte Club de TotalEnergies dès que votre contrat d’énergie sera activé dans les systèmes de TotalEnergies Electricité & Gaz.
L’activation de votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel a lieu après la souscription au contrat de fourniture auprès de TotalEnergies Electricité & Gaz, dans les conditions et délais précisés aux conditions générales de vente du contrat de fourniture souscrit.
À la suite de votre souscription à l’Opération, vous recevrez une communication de bienvenue à l’Opération une fois que votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel aura été activé (plus de détails dans les CGV TotalEnergies Electricité & Gaz).
Vous pourrez l’utiliser dès votre premier passage en caisse sur présentation de votre carte Club de TotalEnergies. (modifié)
3 commentaires
triés parTotalEnergies - Aller à la page d’accueil et vous en France
Menu principal
AccueilFAQ « Bonus TotalEnergies »FAQ « Bonus TotalEnergies »
FAQ « Bonus TotalEnergies »
bonus totalenergies
LA SOUSCRIPTION
1. Comment souscrire au Bonus TotalEnergies ?
2. Quand puis-je souscrire au Bonus TotalEnergies?
3. Si j’ai oublié de demander à bénéficier du Bonus TotalEnergies lors de ma souscription chez TotalEnergies Electricité et Gaz, comment faire ?
4. Je ne suis ni client TotalEnergies Electricité et Gaz ni adhérent du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies?
5. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz: Comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
6. Je suis déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
7. Je suis déjà client TotalEnergies Electricité et Gaz et déjà membre du Club de TotalEnergies : comment bénéficier du Bonus TotalEnergies ?
8. Je bénéficiais de la remise d’un centime sur le carburant, ai-je le droit de bénéficier de cette nouvelle Opération ?
9. Puis-je utiliser un code parrainage TotalEnergies Electricité et Gaz ou bénéficier d’une autre opération promotionnelle lorsque je souscris au Bonus TotalEnergies ?
10. J’ai une résidence secondaire avec un contrat (énergie/assistance/entretien chaudière) chez TotalEnergies Electricité et Gaz, pourra-t-il être cumulé avec ma résidence principale pour le calcul du montant de ma remise ?
11. Où sera crédité mon bonus à la souscription de 40€ et quand pourrai-je l’utiliser ?
Votre bonus à la souscription sera directement crédité sur votre cagnotte Club de TotalEnergies dès que votre contrat d’énergie sera activé dans les systèmes de TotalEnergies Electricité & Gaz.
L’activation de votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel a lieu après la souscription au contrat de fourniture auprès de TotalEnergies Electricité & Gaz, dans les conditions et délais précisés aux conditions générales de vente du contrat de fourniture souscrit.
À la suite de votre souscription à l’Opération, vous recevrez une communication de bienvenue à l’Opération une fois que votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz naturel aura été activé (plus de détails dans les CGV TotalEnergies Electricité & Gaz).
Vous pourrez l’utiliser dès votre premier passage en caisse sur présentation de votre carte Club de TotalEnergies. (modifié)
Nouveau client exclusivement, comme indiqué. (modifié)