4g box car impossibilité d'installer une box adsl et autre...

11
26 octobre
Bonjour,
Comment allez-vous les gars (et les filles.. Et les non binaire et les...). Bon OK j'arrête.
Je voudrais des conseils car je suis actuellement titulaire d'une 4g box Bouygues Télécom mais le réseau Bouygues Télécom vers chez moi et vraiment super instable et je suis obligé d'utiliser une 4g box car je suis logé à titre gratuit et je n'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre..
Et en plus le petit problème c'est que je suis un joueur de Teso. Je joue quand même pas mal à peu près 2h à 3h par jours, tous les jours où je travaille, les jours où je bosse pas je joue souvent plus biensur ^^
Désolé pour le roman mais c'est pour bien préciser ma situation.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Hello, est-ce que tu as accès au routeur de tes propriétaires (l'installation d'un kit CPL est peut-être faisable?) Après tu vas sûrement leur prendre toute leur connection si ils s'en servent vraiment :/. Sinon tu sais si d'autres opérateurs passent mieux chez toi?
achardan26/10/2019 13:50

Hello, est-ce que tu as accès au routeur de tes propriétaires ( …Hello, est-ce que tu as accès au routeur de tes propriétaires (l'installation d'un kit CPL est peut-être faisable?) Après tu vas sûrement leur prendre toute leur connection si ils s'en servent vraiment :/. Sinon tu sais si d'autres opérateurs passent mieux chez toi?

Alors pour les cpl j'en ai déjà mais le problème c'est que il sont déjà 2 personnes sur la box donc à 3 ça va être un combat pour avoir un minimum de connexion pour jouer ^^ et par rapport au autre opérateurs j'ai pas encore regardé ^^ mais je pense que oui car avant j'étais chez sosh et je capté beaucoup mieux ^^
Alors quoi te dire vaut mieu passer par une 4g home. Orange si non une question la 4g Bouygues te propose combien de giga et ź combien
Regarde si tes proprios n'ont pas une installation du câble par exemple. Parce que comme ça tu peux passer par SFR en fibre coaxiale (qui ne passe pas par la prise téléphonique mais le réseau du câble).
J’imagine qu’il loue une chambre chez un habitant.
Donc pas forcément possible de tirer une ligne spécifique
jusque dans la chambre.
Après s’ils ont du débit c’est peut être mieux de se connecter à leur réseau.
Si tu es le seul, pourquoi avoir pris une box 4g ? Tu peux pas faire un partage de connexion avec ton tel ? Après tu seras limité au 100Go des forfaits mobile soit disant illimité. D’ailleurs là box 4g bouygues n’a pas une limite de 100 ou 200Go ?. Ensuite sinon un accès sur la box du proprio peut être un « bon plan », pas dit que tout le monde se serve d’internet en même temps.
Les autres FAI propose également une box 4G, avec le premier mois satisfait ou remboursé si le débit ne te convenais pas. Tu peux toujours essayer.
Édité par "Chow23" 27 octobre
Beignet65 tu sais que tu n'es pas cool tout le monde se casse la tête à te trouver une solution et toi tu ne Réponds pas tu es vraiment bizard
Kam_Soum26/10/2019 16:19

Alors quoi te dire vaut mieu passer par une 4g home. Orange si non une …Alors quoi te dire vaut mieu passer par une 4g home. Orange si non une question la 4g Bouygues te propose combien de giga et ź combien

La 4g box me propose 200go avec une connexion qui oscille entre 1.5 et 3mb

Superlolo198527/10/2019 08:37

J’imagine qu’il loue une chambre chez un habitant.Donc pas forcément poss …J’imagine qu’il loue une chambre chez un habitant.Donc pas forcément possible de tirer une ligne spécifiquejusque dans la chambre.Après s’ils ont du débit c’est peut être mieux de se connecter à leur réseau.

Le problème c'est que les 2 autres colocataires joue aussi au jeux vidéo donc la connexion prend déjà bien chère alors a 3 le débit serai vraiment réduit
Édité par "Beignet65" 27 octobre
Bouygues mnt propose un débit illimité
Petite mise au point merci à tous pour avoir pris un peu de temps pour moi et je suis donc passez chez Orange avec l'offre de la 4g home et je tire un débit largement supérieur à Bouygues Télécom et pour l'instant assez stable !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions