4G sur montre ? [Exemple : Galaxy Active 2]

1 juillet 2021
Salut ! Est-ce que vous savez si la 4G dans les montres connectées est vraiment utile ou non ? Et de manière plus précise, la 4G de la Galaxy Active 2, puisque celle-ci me fait de l’œil mais je vois que certains se plaignent de l'autonomie en 4G, qui est réduite d'un rapport de 3 quasiment, et du fait qu'elle surchauffe dans ce mode.

Donc, j'aurais aimé savoir si c'est le cas pour toute les montres, cette surchauffe ou ce rapport aussi grand, mais aussi si finalement, le côté autonome est vraiment utile. Je l'aurais bien pris pour aller faire du sport ou bien quand j'oublie mon téléphone, mais si la montre ne tient pas dans ce mode, j'ai peur que le prix soit trop haut pour une fonctionnalité qui ne fonctionne que de façon ponctuelle (pire si la surchauffe est omniprésente).

Et aussi, ça vous avez d'autres montres connectées peut-être "meilleures" dans un usage quotidien et pour faire quelques sorties sportives. (Je précise au passage que j'ai un Galaxy S10+, si jamais ça peut être utile)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire