4G sur montre ? [Exemple : Galaxy Active 2]

1 juillet 2021
Salut ! Est-ce que vous savez si la 4G dans les montres connectées est vraiment utile ou non ? Et de manière plus précise, la 4G de la Galaxy Active 2, puisque celle-ci me fait de l’œil mais je vois que certains se plaignent de l'autonomie en 4G, qui est réduite d'un rapport de 3 quasiment, et du fait qu'elle surchauffe dans ce mode.

Donc, j'aurais aimé savoir si c'est le cas pour toute les montres, cette surchauffe ou ce rapport aussi grand, mais aussi si finalement, le côté autonome est vraiment utile. Je l'aurais bien pris pour aller faire du sport ou bien quand j'oublie mon téléphone, mais si la montre ne tient pas dans ce mode, j'ai peur que le prix soit trop haut pour une fonctionnalité qui ne fonctionne que de façon ponctuelle (pire si la surchauffe est omniprésente).

Et aussi, ça vous avez d'autres montres connectées peut-être "meilleures" dans un usage quotidien et pour faire quelques sorties sportives. (Je précise au passage que j'ai un Galaxy S10+, si jamais ça peut être utile)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    AZERTYTR_02/07/2021 10:13

Les huawei watch pro 3 4g5j en mode 4g:)

Elle vient de sortir non ? Tu l'as déjà testée ?

edit : ou c'est peut-être le nouvel OS ?

Et niveau ergonomie et tout elle est sympa ? Car la Samsung me paraît insane, et elle est vachement belle, le problème vu que la huawei est nouvelle il y a peu de tests (modifié)
  2. Avatar
    Thruzz03/07/2021 00:18

Elle vient de sortir non ? Tu l'as déjà testée ?edit : ou c'est peut-être l …Elle vient de sortir non ? Tu l'as déjà testée ?edit : ou c'est peut-être le nouvel OS ?Et niveau ergonomie et tout elle est sympa ? Car la Samsung me paraît insane, et elle est vachement belle, le problème vu que la huawei est nouvelle il y a peu de tests

JAi eu la watch gt qui était excellente, 14j en Bluetooth avec GPS et activité sportive plus écran allumé en continue donc je leur fais confiance pour 5 j

Les huawei ont une excellente ergonomie, très simple à la apple (modifié)
  3. Avatar
    Les huawei watch pro 3 4g

5j en mode 4g

(modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    AZERTYTR_03/07/2021 00:36

JAi eu la watch gt qui était excellente, 14j en Bluetooth avec GPS et …JAi eu la watch gt qui était excellente, 14j en Bluetooth avec GPS et activité sportive plus écran allumé en continue donc je leur fais confiance pour 5 j (y)Les huawei ont une excellente ergonomie, très simple à la apple

J'ai regardé quelques vidéos sur la normale (pas la pro vu que pas sortie), et pour l'instant je préfère l'OS de la Samsung plutôt que la Huawei. Et aussi, je pense plutôt prendre la galaxy watch 3 que la active 2 finalement si je viens à prendre une samsung.

En plus la Huawei n'a pas encore la fonctionnalité de répondre aux SMS ou encore de jouer de la musique via Spotify (il y a que Huawei music, et j'ai un samsung mdr)

Pour l'instant, Samsung me serait bien plus profitable, et la Huawei (pas pro) tient certes 14jours en économie mais 3 jours en 4G. Donc voilà, elle est trop récente pour que je fasse un achat, et j'aimerais bien avoir une montre connectée maintenant quoi je suis assez hype

A voir si y'a des nouvelles d'ici quelques jours, sinon je devrai trouver une autre montre ou prendre la watch 3 de chez samsung
Marchands populaires