4x PayPal by cofidis

6
16 novembre 2017
Je viens de recevoir un mail de PayPal qui dit que maintenant on peut payer en 4 fois sur certains sites mais rien de plus. Ça sent l'arnaque pour t'envoyer des frais dans la gueule ça non?
cofidis.fr/fr/…tml
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
En effet il n'y a pas écrit 4 fois sans frais. Donc effectivement il faut s'attendre à des taux d'intérêts.
En meme temps si c'est payant le TAEG est obligatoire donc ça doit être le commerçant qui paye les frais d'ou le "chez certains commerçants"
En fait c'est rien de plus qu'un crédit avec toute l'usure qui va avec, mais comme il y a écrit PayPal c'est sensé passer mieux.
ils sont deja dans la liste des 3 et 4x sans frais par carte bancaire donc je vois pas pourquoi y'aurait des frais via paypal : cofidis.fr/fr/…tml
Édité par "kenny33" 16 novembre 2017
en tous cas , quand tu dépenses 329.99 € , ils te prélèvent 337.29 ....de là à dire qu'il y a des frais

j'ai pas la calculatrice spéciale crédit , mais le taux doit être assez violent .

pis de là à dire qu'ils cherchent à le faire à l'envers en ne mentionnant pas de taux de crédit avec une belle typo façon 4x sans frais...
sha16 novembre 2017

en tous cas , quand tu dépenses 329.99 € , ils te prélèvent 337.29 ....de l …en tous cas , quand tu dépenses 329.99 € , ils te prélèvent 337.29 ....de là à dire qu'il y a des frais j'ai pas la calculatrice spéciale crédit , mais le taux doit être assez violent .pis de là à dire qu'ils cherchent à le faire à l'envers en ne mentionnant pas de taux de crédit avec une belle typo façon 4x sans frais...

Dans ce cas ils ont passé la ligne rouge la DGCCRF devrait liker ^^ ça fait entre 10 et 11% sachant que par CB c'est sans frais chez ces commerçant oubliez paypal !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires