11 avril 2015
Est ce que 5 cercle de 5,5 cm tiennent dans un rectangle de 10 x20 cm

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
23 commentaires

Posteur Banni

Trop technique pour vous

Oui les 5 cercles font en tout environ 107cm² d'aire tandis que le rectangle est à 200cm² donc ca me parait plutot obvious

Posteur Banni

Merci j ai la flemme de sortir le compas , en faite je doit réaliser 5 cercle de 55cm dans une plaque de mousse qui fait 1 mètre sur 2 mais j ai réduit l échelle,je veux être sur que ça tienne

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/11/150411110517907811.gif
Rectangle de 100x200, cercle de 55.

SmBSpit

Oui les 5 cercles font en tout environ 107cm² d'aire tandis que le … Oui les 5 cercles font en tout environ 107cm² d'aire tandis que le rectangle est à 200cm² donc ca me parait plutot obvious

Euh non ton raisonnement n'est pas correct. Un rectangle de 1x50 ne fera que 50cm² mais ne tiendra pas dedans.

GREG51

Merci j ai la flemme de sortir le compas , en faite je doit réaliser 5 … Merci j ai la flemme de sortir le compas , en faite je doit réaliser 5 cercle de 55cm dans une plaque de mousse qui fait 1 mètre sur 2 mais j ai réduit l échelle,je veux être sur que ça tienne

Faut pas perdre d'espace entre les cercles par contre !

Posteur Banni

Merci pastek ,tu confirme ça tient en laissant quelque millimètre entre les cercle

GREG51

Merci pastek ,tu confirme ça tient largement

Ca tient mais "largement" non pas tellement.

Posteur Banni

T A répondu avant que je corrige le largement

Posteur Banni

Et a tout hasard vous savait si je peux imprimer un cercle de 55 avec une imprimante qui ne fait que le format A4 , j ai le patron de ce que je doit imprimer en pdf

Posteur Banni

Merci

Posteur Banni

Ou si je peux envoyer le modèle a quelqu un et qu il me fasse la modif pour imprimer les feuilles

GREG51

Et a tout hasard vous savait si je peux imprimer un cercle de 55 avec une … Et a tout hasard vous savait si je peux imprimer un cercle de 55 avec une imprimante qui ne fait que le format A4 , j ai le patron de ce que je doit imprimer en pdf

Faudra l'imprimer en plusieurs morceaux et les rassembler après.

Posteur Banni

Oui il faudra 6 feuille mais j arrive pas a le faire si une âme charitable peux me créer les 6 feuille a partir de mon patron ,ce serait sympa

Si tu imprimes en taille réelle ça te le fait pas automatiquement comme il faut en plusieurs feuilles ? De toute façon si c'est un PDF on pourra pas en faire grand chose de plus.

Posteur Banni

Le fichier est en .odt

Il suffit juste d'empiler les 5 cercles et hop ni vu ni connu ...

Posteur Banni

J ai essayer et a chaque fois il me le met en petit sur une feuille A4

Posteur Banni

Galère ce fichier

sendbox.fr/pro…tml

Si je ne me suis pas trompé, tu imprimes les 8 pages en taille réelle, tu découpes, tu rassembles, et tu auras ton cercle de 55x55cm
http://i.imgur.com/Gjjbvki.png

GREG51

J ai essayer et a chaque fois il me le met en petit sur une feuille A4

Doit y avoir une option de mise en page/impression avec la taille si c'est du réel, 100% ...etc, faut jouer là dessus.

Posteur Banni

Merci

Posteur Banni

Merci mais c est un fichier que j ai dans l ordi si quelqu un peux me donner son adresse mail en mp que je lui envoie merci

Posteur Banni

Merci a net julien qui me fait mon fichier
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1681480
    2. Paris Sportifs : Pronostics67326871
    3. Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]28232200
    4. Nouvelle interface mobile horrible ?2325

Voir plus de discussions